| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Après modif pour l'accrocher au porte bagage, c'est stable, ça tient bien, et ça secoue pas trop à l'intérieur. C'est franchement pas si mal. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 21:26:12 ![]() ![]() |
hesp |
Le test du transport de bière a été concluant ? C'est une demande réelle, je cherche un truc pour trimbaler des binouzes sans pizza rack. --------------- feed |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, ça marche bien. C'est des vraies roues à CAA en 12 pouces, et le sac est un peu suspendu avec les sangles sur la structure. J'avais les fringues de boulot de la semaine au fond qui rajoutaient un peu de suspension, ça a pas bougé --------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
macgawel |
Ils suivent juste les recommandations de la sécurité routière, pour qui c'est la.priorité --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
basketor63 Sarkozy en prison | https://youtu.be/OuMK8j0hTVs
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 00:42:07 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Grâce au covid il y’a des pistes cyclables de crées à calais Merci covid
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
airgee | Un jour j'ai failli m'embrouiller avec un conducteur de scoobite de moins de 25 ans.
|
meuniere | Je reviens de la capitale voisine, Bruxelles.
|
Hegemonie | En Holland c'est très répandu, la moitié des vélos viennent de ce service environ. C'est pas de la super qualité, mais c'est solide, et au moindre pépin tu les appelles et ils viennent réparer ou changer le vélo. |
Poly |
Hegemonie |
Je ne sais pas, je n'ai vécu qu'en Hollande (sud, pour être précis) |
Fred Warrah Chairman of the bored |
manisque |
Pas vu en Bavière --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'aurais du dire fourche munie de suspension. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-06-2020 à 21:07:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
Tu aurais pu le dire, mais personne du topic ne t'aurais entendu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ah ah. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair | J’ai enfin trouvé une solution à différents problèmes de protection des parties
|
spiderben25 | J'en ai parlé plusieurs fois sur le topic, je les conseille à 100%. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 07:51:47 ![]() Bien plus cher que du XLC qui fait plus ou moins la même chose vu que personne ne se trimballe avec une clé Allen. Pour moi ça sert juste à lutter contre le vol d'opportunité |
flyingchair | C’est quoi la version XLC ? Parce que justement je me suis fait tirer selle tige de selle fixées avec un coller allen. Alors je suis dans une bourgade de fzdp mais quand même. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 08:08:39 ![]() La même chose sans embout spécial. |
thony94 | sinon une vieille chaîne de vélo et un morceau de chambre à air c'est tout aussi efficace mais moins joli |
flyingchair |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 08:23:47 ![]() |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 22-06-2020 à 09:04:48 |
Jay Kay | Au final, hexlock c'est une seule empreinte "standard" ou j'ai mal compris ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |