| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 09:44:14 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 10:06:07 ![]()
|
qwetchee ex lesaintk | J’ai pété ma Cycliq fly6 CE matin --------------- FIN. |
PPPEP |
|
PPPEP |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 11:28:32 ![]() ![]() |
PPPEP | Non juste pauvre depuis toujours |
Jay Kay |
A partir du moment où tu montes le vélo sur le HT, remplacer l'axe ou les écrous, c'est pas bien long non plus hein... Et si tu montes/démontes tout les jours, oui, clairement deux vélos ce n'est pas de trop.
Message édité par Jay Kay le 22-06-2020 à 11:34:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
webmail-75000 | m'enfin vous êtes quand même forts en France Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 22-06-2020 à 12:12:49 --------------- |
webmail-75000 | et c'est certainement passé par 12 comités d'audits en faisabilité et sécurité --------------- |
_synapse_ | La base Ou les participants ne connaissent en général rien au sujet évoqué, mais bon c'est un détail Message édité par _synapse_ le 22-06-2020 à 12:15:06 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 13:21:44 ![]() Ma gonzesse a reçu son vélo !
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 14:20:09 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hegemonie | Avec mes pneux en 36 et mes 95kg je suis à 3 bar devant et 3.5 derrière. Regarde la pression min, et gonfle à celle là. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
nerosso |
|
manisque |
Ça peut aussi dépendre du type de routes. Par exemple je gonfle à 4.5bar sur des longs trajets roulants mais je descend à 3bar à l'avant en vélotaf l'hiver. Message édité par manisque le 22-06-2020 à 17:32:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie |
C'est la bonne démarche je pense |
Winpoks |
|
helmuth |
Fred Warrah Chairman of the bored | Attention, les néo-cyclistes débarquent à Paris ! https://www.leparisien.fr/info-pari [...] 1481423553 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bon au final, l'augmentation de pression ça ne change rien. Il y a par contre une portion de piste cyclable vraiment "bizarre", c'est une sorte de gravier figé dans du ciment, enfin j'arrive même pas à décrire ce que c'est??? Sinon niveau chrono ça va au final 10km 30 minutes. Niveau batterie c'est en gros 10% pour 10km. IL me reste plus de 80% de batterie une fois rentré. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-06-2020 à 19:25:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !