Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4221  4222  4223  ..  6630  6631  6632  6633  6634  6635
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60055440
PPPEP
Posté le 18-06-2020 à 11:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les dangers sur la route sont pas forcément ceux qu'on croit :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 11:23:12  profilanswer

n°60055447
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 18-06-2020 à 11:23:25  profilanswer

meuniere a écrit :

J'inverse toujours lequel est lequel. Mais si vous avez passé votre permis, vous devez avoir appris les 2 termes et la différence.  :??:

Heu perso ça n'a jamais été évoqué chez moi.
Et dans ma région je ne crois pas avoir de rond point à priorité à droite...
Des priorités à droite un max oui par contre. :D

APrès le fait de ne pas connaitre la différence niveau nom ne veut pas dire qu'on ne sait pas laisser la priorité si on croise un tel rond point. :o

Message édité par burn2 le 18-06-2020 à 11:35:28

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60055504
PPPEP
Posté le 18-06-2020 à 11:29:09  profilanswer

Lel le permis différent selon la région :lol:

Message édité par PPPEP le 18-06-2020 à 11:29:14
n°60055580
Geeck0
Posté le 18-06-2020 à 11:36:01  profilanswer

Ben c'est pas déconnant:
En Savoie, tu vas un peu plus pratiquer la route de montagne qu'en région parisienne; sur Nantes, tu vas apprendre à t'engager sur des doubles/triples rond-points, à Marseilles, tu vas apprendre à faire l'enculé, en Bretagne, tu vas apprendre à conduire bourré...

n°60055597
burn2
Posté le 18-06-2020 à 11:38:16  profilanswer

En fait ça a peut-être été évoqué dans une question du code, vu que le code est identique dans toutes les régions, mais si tu n'es pas tombé sur la question, ne l'a pas croisée ben...

Mais encore une fois, ça ne veut pas dire qu'on n'ait pas évoqué les ronds points à priorité à droite, juste qu'on ne faisait pas la distinction de nom, et que du coup dans nos tête rond point = giratoire et qu'ils sont très rarement voir jamais à priorité à droite (vu que dans notre région c'est jamais).

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 18-06-2020 à 11:39:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60055635
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2020 à 11:41:17  profilanswer

meuniere a écrit :

J'inverse toujours lequel est lequel. Mais si vous avez passé votre permis, vous devez avoir appris les 2 termes et la différence.  :??:  

Ben oui mais je croyais que c'était l'inverse juste :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60055668
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2020 à 11:44:28  profilanswer

burn2 a écrit :

En fait ça a peut-être été évoqué dans une question du code, vu que le code est identique dans toutes les régions, mais si tu n'es pas tombé sur la question, ne l'a pas croisée ben...

Mais encore une fois, ça ne veut pas dire qu'on n'ait pas évoqué les ronds points à priorité à droite, juste qu'on ne faisait pas la distinction de nom, et que du coup dans nos tête rond point = giratoire et qu'ils sont très rarement voir jamais à priorité à droite (vu que dans notre région c'est jamais).

Au final il me semble qu'il y en a essentiellement à Paris avec l'exemple bien connu de la place de l'Etoile et donc celle de Catalogne aussi. Je ne sais plus pour Nation, j'y suis passé il n'y a pas longtemps il me semble qu'il y a des feux partout ça règle la question.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60055691
meuniere
Posté le 18-06-2020 à 11:46:08  profilanswer

A Nantes il y en avait, en plus des "fameux" doubles giratoire rond-points.
Mais je crois qu'il n'en reste pas beaucoup. Il y avait la place Graslin, mais depuis le réaménagement c'est plus vraiment un rond-point.

Message édité par meuniere le 18-06-2020 à 11:48:13
n°60055693
KirkPitain​eK
Posté le 18-06-2020 à 11:46:18  profilanswer

On part tout droit vers une société communautariste à l'anglo-saxonne. C'est dans la logique.  [:tim_coucou]

n°60055723
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2020 à 11:49:37  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

On part tout droit vers une société communautariste à l'anglo-saxonne. C'est dans la logique.  [:tim_coucou]

Y'a 10 ans y'avait un site de rencontres pour métalleux qui s'appelait MetalHeart, et un site de rencontres de gens de droite qui s'appelait Droite-rencontres.
Si on y part tout droit, ça fait longtemps qu'on a commencé et on avance vraiment très doucement :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 11:49:37  profilanswer

n°60055873
Bear'sBear​d
Posté le 18-06-2020 à 12:05:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Au final il me semble qu'il y en a essentiellement à Paris avec l'exemple bien connu de la place de l'Etoile et donc celle de Catalogne aussi. Je ne sais plus pour Nation, j'y suis passé il n'y a pas longtemps il me semble qu'il y a des feux partout ça règle la question.

Non mais là tu parles de la seule ville de France (à ma connaissance) à avoir un périph où les bretelles d'insertions sont prioritaires.

n°60055970
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 18-06-2020 à 12:16:09  profilanswer

[:kiki_rikou:2]

n°60055995
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2020 à 12:18:34  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Non mais là tu parles de la seule ville de France (à ma connaissance) à avoir un périph où les bretelles d'insertions sont prioritaires.

Vivement qu'on puisse l'emprunter à vélo :o

---------------
n°60056356
Yurk
Posté le 18-06-2020 à 13:02:37  profilanswer

Vu que vous parliez de la place de la Catalogne, voici le projet de giratoire avec piste cyclable double sens :  

https://www.api-site.paris.fr/mairi [...] alogne.pdf

La mairie du 14 a publié les plans des coronapistes.

J'attends de voir à l'usage, pas sûre que la faune automobiliste locale soit capable de s'adapter...

Je dis projet mais c'est pour la nuit du 23 juin  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Yurk le 18-06-2020 à 13:03:30
n°60056363
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 18-06-2020 à 13:03:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a 10 ans y'avait un site de rencontres pour métalleux qui s'appelait MetalHeart, et un site de rencontres de gens de droite qui s'appelait Droite-rencontres.

On devait y retrouver les mêmes personnes.

n°60056399
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2020 à 13:08:01  profilanswer

Yurk a écrit :

Vu que vous parliez de la place de la Catalogne, voici le projet de giratoire avec piste cyclable double sens :

J'attends de voir à l'usage, pas sûre que la faune automobiliste locale soit capable de s'adapter...

Je dis projet mais c'est pour la nuit du 23 juin  :D

Ca évitera que les vélos prennent le trottoir en contre sens au lieu de faire le tour de la place mais ça va être un beau bordel... je me mets à la place des bagnoles pour arriver à contrôler les gens qui vont dans tous les sens ça me parait compliqué... bon après si ça fait qu'à terme il n'y a plus de voitures moi ça me va :D
Edit: quoi qu'il y a des cédez le passage partout c'est pas mal, ça clarifie la situation en fait.

Message édité par Nicky_rr le 18-06-2020 à 13:09:29

---------------
n°60056450
Ironick
Posté le 18-06-2020 à 13:14:25  profilanswer

Yurk a écrit :

Je dis projet mais c'est pour la nuit du 23 juin :D

Bah ils feront comme partout ailleurs : ils couperont la route des cyclistes en klaxonnant  :O

n°60056519
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 13:23:02  answer

LaRoueEstTombee a écrit :

Ceux autour de chez moi, j'ai résolu le problème en les évitant :D Je préfère rallonger un peu le parcours mais être tranquille... Y a une meuf, qui m'a regardé droit dans les yeux en me coupant la priorité, qui a fait un tour de giratoire gratos pour me suivre et vouloir m'engueuler après m'avoir rattrapé à un feu...

J'espère que tu l'as bien défoncée ?

n°60056538
kurinzu
Posté le 18-06-2020 à 13:24:59  profilanswer

n°60056598
macgawel
Posté le 18-06-2020 à 13:30:46  profilanswer

Ceux autour de chez moi, j'ai résolu le problème en les évitant :D Je préfère rallonger un peu le parcours mais être tranquille... Y a une meuf, qui m'a regardé droit dans les yeux en me coupant la priorité, qui a fait un tour de giratoire gratos pour me suivre et vouloir m'engueuler après m'avoir rattrapé à un feu...

Mais comment a-t-elle fait pour te couper la priorité puis te suivre ?  :heink:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60056629
flyingchai​r
Posté le 18-06-2020 à 13:35:08  profilanswer

macgawel a écrit :

n°60056648
PPPEP
Posté le 18-06-2020 à 13:36:42  profilanswer

macgawel a écrit :

Je sais c'est chaud faut lire le post en entier pour comprendre

n°60056659
com21
real men don't click
Posté le 18-06-2020 à 13:37:33  profilanswer

En faisant le tour du rond point

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°60056837
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2020 à 13:53:50  profilanswer

Tout à l'heure j'ai eu droit à un truc assez décontenançant ... je dois traverser une entrée de giratoire (:o ) sur une piste cyclable, je ralenti un type s'arrête et me laisse passer (sympa) et donc je me lance et là sur l'autre voie une meuf arrive avec son utilitaire me regarde, ralenti et elle doit se dire "c'est un connard de cycliste" et elle réaccélère presque en me roulant dessus, pour s'arrêter aux cédez le passage 3 mètre plus loin...
lieux du crime :
http://www.sts116.com/img/images/2006/c_1_200618014952.png
On connait tous le danger que représente ce genre de configuration avec le régime de priorité systématiquement défavorable aux vélos dans notre pays (on est pas dans le nord de l'europe)... Mais franchement redémarrer sous mon nez... c'est désespérant et on se dit qu'un jour on finira sous une bagnole   [:lergo:3]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60056899
kurinzu
Posté le 18-06-2020 à 14:00:08  profilanswer

freewind a écrit :

Tout à l'heure j'ai eu droit à un truc assez décontenançant ... je dois traverser une entrée de giratoire (:o ) sur une piste cyclable, je ralenti un type s'arrête et me laisse passer (sympa) et donc je me lance et là sur l'autre voie une meuf arrive avec son utilitaire me regarde, ralenti et elle doit se dire "c'est un connard de cycliste" et elle réaccélère presque en me roulant dessus, pour s'arrêter aux cédez le passage 3 mètre plus loin...
lieux du crime :
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 014952.png
On connait tous le danger que représente ce genre de configuration avec le régime de priorité systématiquement défavorable aux vélos dans notre pays (on est pas dans le nord de l'europe)... Mais franchement redémarrer sous mon nez... c'est désespérant et on se dit qu'un jour on finira sous une bagnole   [:lergo:3]

Les pistes cyclables/passages piétons aux entrées/sorties de ce genre de giratoire (ou, ronds-points  [:haha frite] :o ) devraient être systématiquement sur plateaux surélevés ET de couleurs différentes du reste de la route. C'est vraiment trop dangereux.

n°60057056
hexany
Chou-Ricane
Posté le 18-06-2020 à 14:13:48  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai du faire 3 décath différent dans ma région, (et quand je dis région je suis allez dans les départements à côté) et tous avaient pliés niveau vélo.
IL ne restait pratiquement plus rien à l'intérieur.

Idem pour les accessoirs. :/

Je suis passé dans celui pas loin de chez moi hier (Il faut quand même être un peu suicidaire pour y aller en vélo).

Et ils ont plus rien sauf cette bizarrerie (désolé pour la qualitay):
http://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592482376-img-20200617-wa0001.jpg

n°60057072
turtounet
Posté le 18-06-2020 à 14:14:49  profilanswer

Moi la semaine passée je traversais à un passage piéton, j'étais descendu du vélo car ledit passage est situé après un virage, visibilité nulle à cause des arbres et vitesse passant de 70 à 50km/h juste avant le virage. Donc je préfère me la jouer piéton prudent que cycliste joueur [:hotshot:2]
J'attends quelques secondes, un jeune en Golf s'arrête pour me laisser passer [:cetrio:4]
Je n'ai même pas le temps de m'engager que j'entends KRIIIIIII-PAF
Un chauffard [:smileyps:4] en camionnette à pneus lisses qui a mal évalué ses capacités à arrêter son gros bac [:lebagnadore:8]

Bon heureusement que je m'étais pas engagé, car la Golf a fait un bond en avant de 10m et  j'aurais été pris dans le feu de l'action [:clairechazam:5]

J'ai laissé mes coordonnées au jeune à la Golf, le soir il m'appelle en disant que le mec a pas voulu faire le constat et qu'il est allé porter plainte à la police [:danid789:6]

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 18-06-2020 à 14:15:15
n°60057081
Jay Kay
Posté le 18-06-2020 à 14:15:51  profilanswer

T'as pas plus flou ? :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60057098
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2020 à 14:17:24  profilanswer

hexany a écrit :

Je suis passé dans celui pas loin de chez moi hier (Il faut quand même être un peu suicidaire pour y aller en vélo).

Et ils ont plus rien sauf cette bizarrerie (désolé pour la qualitay):
http://image.noelshack.com/fichier [...] wa0001.jpg

c'est un btwin ce truc? [:transparency]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60057099
burn2
Posté le 18-06-2020 à 14:17:24  profilanswer

freewind a écrit :

lieux du crime :
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 014952.png

C'est clair que c'est la merde.
Perso si c'est suffisamment large, je m'arrête "entre les deux routes", comme un piéton, mais là clairement ce n'est pas assez large. :/

Après comme dit le comportement des gens persos ne m'étonne plus, je prévoie le pire et je suis rarement déçu, je suis plus étonné au contraire par ceux qui me laissent passer.
En tant que piéton le nombre de fois ou je me suis retrouvé à poiroter à un passage piéton parce que personne ne souhaitait s'arrêter pour me laisser passer...
Ou que le gars du côté opposé ne s'arrête pas (ni ne ralenti) alors qu'une voiture t'as laissé passé (et sans bord entre les deux routes bien évidemment).

turtounet a écrit :

Moi la semaine passée je traversais à un passage piéton, j'étais descendu du vélo car ledit passage est situé après un virage, visibilité nulle à cause des arbres et vitesse passant de 70 à 50km/h juste avant le virage. Donc je préfère me la jouer piéton prudent que cycliste joueur [:hotshot:2]
J'attends quelques secondes, un jeune en Golf s'arrête pour me laisser passer [:cetrio:4]
Un chauffard [:smileyps:4] en camionnette à pneus lisses qui a mal évalué ses capacités à arrêter son gros bac [:lebagnadore:8]

Bon heureusement que je m'étais pas engagé, car la Golf a fait un bond en avant de 10m et  j'aurais été pris dans le feu de l'action [:clairechazam:5]

J'ai laissé mes coordonnées au jeune à la Golf, le soir il m'appelle en disant que le mec a pas voulu faire le constat et qu'il est allé porter plainte à la police [:danid789:6]

C'est pour ça que je ne veux absoluement pas prendre la voiture en ville.
Et le pire c'est les feux orange, si tu t'arrêtes t'as une forte probabilité de te faire rentrer dedans par celui de derrière qui a en plus au contraire accéléré...
Donc au moindre freinage "appuyé" (je ne parle pas de piler hein) entre les distances de sécurité non respectées et le je passe à l'orange c'est ingérable.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 18-06-2020 à 14:20:44

---------------
n°60057177
Jay Kay
Posté le 18-06-2020 à 14:26:26  profilanswer

freewind a écrit :

c'est un btwin ce truc? [:transparency]

Je dirais que non.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60057256
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-06-2020 à 14:35:32  profilanswer

Même pas eu besoin, il faisait beau et passé le kilomètre dans les champs entre le  giratoire et le feu, la pression était retombée... Elle a commencé par "je suis pressée" et en lui demandant gentiment si le panneau cédez le passage était là pour faire joli, elle est devenue toute rouge et ne savait plus trop que dire :D Puis je me suis barré, sans l'écouter vu qu'elle était pressée :lol: Mais ouais, j'aurais pu lui faire perdre un peu plus de temps :sarcastic:  

[:gregosv]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°60057314
hexany
Chou-Ricane
Posté le 18-06-2020 à 14:42:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je dirais que non.

C'est du Matra, j'ai pas osé demander ce que ça faisait là. Je suis parti en courant (enfin autant que c'est possible avec les cales).

n°60057356
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-06-2020 à 14:46:38  profilanswer

turtounet a écrit :

Et tu te sens pas un peu coupable ? :o

n°60057384
turtounet
Posté le 18-06-2020 à 14:49:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et tu te sens pas un peu coupable ? :o

Très honnêtement? Non [:teamfive94:9]  

Par contre à la place de la Golf je me serais pas arrêté, et je ne m'attendais d'ailleurs pas à ce qu'il le fasse [:lebagnadore:8]  

Après, il a pas du tout pilé sur les freins donc l'autre derrière est 100% en tort.

n°60057427
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2020 à 14:53:10  profilanswer

hexany a écrit :

C'est du Matra, j'ai pas osé demander ce que ça faisait là. Je suis parti en courant (enfin autant que c'est possible avec les cales).

WTF?
Matra ne propose que des VAE à ma connaissance et là ça m'a l'air d'être des vélos musculaires [:transparency]
Le plus gros constructeur de vélo au monde obligé de se fournir chez un constructeur de niche... j'ai du mal à comprendre
Le prix affiché c'était combien?

---------------
n°60057446
Jay Kay
Posté le 18-06-2020 à 14:55:32  profilanswer

Qu'il ai pilé ou pas d'ailleurs.

Ça a failli m'arrivé il y a peu. Déplacement pro, on était deux, je tourne la tête une seconde pour lancer juste un regard a ma collègue, à l'instant ou je reviens sur la route, la bagnole de devant est arrêtée pour laisser passer un piéton sorti de nulle-part. Je pile et m'arrête à 80 bon cm de son pare-choc, non sans faire du bruit ^^'

Parfois, c'est juste la faute à pas de chance.

Message édité par Jay Kay le 18-06-2020 à 14:55:41

---------------
n°60057463
turtounet
Posté le 18-06-2020 à 14:57:22  profilanswer

Oui non mais je veux dire, j'étais là en attente bien visible sans me jeter dans les roues des bagnoles, une bagnole s'arrête dans l'respé sans devoir se jeter sur les freins, c'est donc que les conditions étaient réunies pour que cela se fasse en toute sécurité...

n°60057500
hexany
Chou-Ricane
Posté le 18-06-2020 à 15:00:11  profilanswer

freewind a écrit :

WTF?
Matra ne propose que des VAE à ma connaissance et là ça m'a l'air d'être des vélos musculaires [:transparency]
Le plus gros constructeur de vélo au monde obligé de se fournir chez un constructeur de niche... j'ai du mal à comprendre
Le prix affiché c'était combien?

350€ de souvenir. Le cadre est très étrange, comme si il manquait une pièce (support de batterie ?). Les vélo sont moches comme tous les vélos Matra, mais en plus ceux là donnait pas confiance.

Le plus gros constructeur de vélo c'est pas Giant ?

---------------
---------------------------
n°60057532
flyingchai​r
Posté le 18-06-2020 à 15:02:51  profilanswer

burn2 a écrit :

En tant que piéton le nombre de fois ou je me suis retrouvé à poiroter à un passage piéton parce que personne ne souhaitait s'arrêter pour me laisser passer...  
Ou que le gars du côté opposé ne s'arrête pas (ni ne ralenti) alors qu'une voiture t'as laissé passé (et sans bord entre les deux routes bien évidemment).  

Parfois je me fais klaxonner quand je traverse sur les passages piétons et que ça oblige des caisses à ralentir. J’ai aussi régulièrement droit aux coups de klaxon et gesticulations quand une caisse tourne à droite en devant croiser le passage piéton, tu t’es engagé avec le piéton vert qui est passé au rouge au milieu de ta traversée, et le fzdp derrière son cerceau qui commence à jouer au mime  [:foudelou:3]  

J’ai aussi tenté la traversée de route quand il n’y a pas de passage piéton, et que donc le piéton peut traverser où il le souhaite. Bah je souhaite ça à personne  [:redmax:2] cette cascade ne doit être réalisée que par des professionnels  [:bobby ryan]

n°60057554
burn2
Posté le 18-06-2020 à 15:04:17  profilanswer

turtounet a écrit :

Oui non mais je veux dire, j'étais là en attente bien visible sans me jeter dans les roues des bagnoles, une bagnole s'arrête dans l'respé sans devoir se jeter sur les freins, c'est donc que les conditions étaient réunies pour que cela se fasse en toute sécurité...

Non mais pour le coup je ne vois pas comment on peut se sentir responsable.
Tu attends tranquillement, on te laisse passer, il se fait rentrer de dans heu voilà quoi.

flyingchair a écrit :

Parfois je me fais klaxonner quand je traverse sur les passages piétons et que ça oblige des caisses à ralentir. J’ai aussi régulièrement droit aux coups de klaxon et gesticulations quand une caisse tourne à droite en devant croiser le passage piéton, tu t’es engagé avec le piéton vert qui est passé au rouge au milieu de ta traversée, et le fzdp derrière son cerceau qui commence à jouer au mime  [:foudelou:3]

J’ai aussi tenté la traversée de route quand il n’y a pas de passage piéton, et que donc le piéton peut traverser où il le souhaite. Bah je souhaite ça à personne  [:redmax:2] cette cascade ne doit être réalisée que par des professionnels  [:bobby ryan]

Je suis passé maitre dans l'art de courrir pour passer entre deux voitures sur le passage piéton faute de personne qui te laisse passer, mais ça n'est clairement pas normal.

A côté de ça tu vas en suède, tu t'approches d'un passage piéton, la voiture s'arrête alors même que tu n'allais pas forcément t'engager.
ET le piéton n'a pas à remercier c'est normal.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 18-06-2020 à 15:06:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4221  4222  4223  ..  6630  6631  6632  6633  6634  6635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)