| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 11:23:12 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
APrès le fait de ne pas connaitre la différence niveau nom ne veut pas dire qu'on ne sait pas laisser la priorité si on croise un tel rond point. Message édité par burn2 le 18-06-2020 à 11:35:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PPPEP | Lel le permis différent selon la région Message édité par PPPEP le 18-06-2020 à 11:29:14 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En fait ça a peut-être été évoqué dans une question du code, vu que le code est identique dans toutes les régions, mais si tu n'es pas tombé sur la question, ne l'a pas croisée ben... Mais encore une fois, ça ne veut pas dire qu'on n'ait pas évoqué les ronds points à priorité à droite, juste qu'on ne faisait pas la distinction de nom, et que du coup dans nos tête rond point = giratoire et qu'ils sont très rarement voir jamais à priorité à droite (vu que dans notre région c'est jamais). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-06-2020 à 11:39:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
KirkPitaineK |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 11:49:37 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Yurk | Vu que vous parliez de la place de la Catalogne, voici le projet de giratoire avec piste cyclable double sens : Message cité 3 fois Message édité par Yurk le 18-06-2020 à 13:03:30 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Message édité par Nicky_rr le 18-06-2020 à 13:09:29 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ironick |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 13:23:02 ![]()
|
kurinzu |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair |
|
PPPEP |
|
com21 real men don't click | En faisant le tour du rond point --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kurinzu |
|
hexany Chou-Ricane |
|
turtounet | Moi la semaine passée je traversais à un passage piéton, j'étais descendu du vélo car ledit passage est situé après un virage, visibilité nulle à cause des arbres et vitesse passant de 70 à 50km/h juste avant le virage. Donc je préfère me la jouer piéton prudent que cycliste joueur Bon heureusement que je m'étais pas engagé, car la Golf a fait un bond en avant de 10m et j'aurais été pris dans le feu de l'action J'ai laissé mes coordonnées au jeune à la Golf, le soir il m'appelle en disant que le mec a pas voulu faire le constat et qu'il est allé porter plainte à la police Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-06-2020 à 14:15:15 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Après comme dit le comportement des gens persos ne m'étonne plus, je prévoie le pire et je suis rarement déçu, je suis plus étonné au contraire par ceux qui me laissent passer.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-06-2020 à 14:20:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hexany Chou-Ricane |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
turtounet |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hexany Chou-Ricane |
350€ de souvenir. Le cadre est très étrange, comme si il manquait une pièce (support de batterie ?). Les vélo sont moches comme tous les vélos Matra, mais en plus ceux là donnait pas confiance. Le plus gros constructeur de vélo c'est pas Giant ? --------------- --------------------------- |
flyingchair |
|
A côté de ça tu vas en suède, tu t'approches d'un passage piéton, la voiture s'arrête alors même que tu n'allais pas forcément t'engager. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-06-2020 à 15:06:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !