| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 13:48:47 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 4 fois Message édité par _Sylvain le 09-04-2013 à 13:52:32 |
cetotomatix |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Winpoks |
Mayway ! Message édité par Winpoks le 09-04-2013 à 13:54:55 |
|
Hr | The post content has been deleted |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 14:06:48 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-04-2013 à 14:07:47 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Histoire de montrer que je ne suis pas que méchant, je garde mon paragraphe virulent sur les vélos à pignon fixe pour plus tard...
|
Winpoks |
|
ParadoX | Je suis pour une limite de 30 pour tous en ville --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sgt-D Modérateur | Des portiques pour franchir les boulevards limités à un mètre de large |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 09-04-2013 à 14:18:55 |
Winpoks |
|
3200+++ insatisfait notoire | @audioslave: j'utilise des marathon cross, super satisfait jusqu'ici, et la bande 3m sur le bord du pneu cay la classe Uploaded with ImageShack.us nouveaux garde boue et lampes lezyne macro 300l/micro70l a tester tout le reste du matos je valide et recommande Message cité 4 fois Message édité par 3200+++ le 09-04-2013 à 14:20:55 |
Hr |
Digaboy | 55-60 km/h !!! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
C'est la ville, mais c'est du trois voies voir 4-5 par endroits. C'est plat, petit faux plats montant ou descendant. Léger vent de dos qui aide par contre. Message édité par Winpoks le 09-04-2013 à 14:31:13 |
Hr | The post content has been deleted |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 09-04-2013 à 14:52:14 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
3200+++ insatisfait notoire |
moche? vilain! je le trouve très réussi PS: qqn connait ce cadre en 26? ca vaut quoi? Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 09-04-2013 à 14:57:14 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 09-04-2013 à 15:04:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si les bandes cyclables ne servaient pas d'arrêt temporaire aux boites à roue en double file ça serai déjà bien, surtout quand celles ci sont en contre sens d'une circulation dense Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 09-04-2013 à 15:04:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 09-04-2013 à 15:12:58 |
Jean Valjean |
Ça ne coule pas de source pour les voitures ou les cyclos à Marseille mon loulou. Comme on généralise, ça ne coule donc de source nul part, mettons donc tous un sloggi sur la tête et roulons sans les mains
Et les risques scandaleux que tes déplacements mi-endormi dans une tonne de métal font subir à ceux qui ne se balladent pas en voiture, ils ne te dérangent pas? Vivement que la caisse soit interdite en intraurbain... |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !