| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 15:26:01 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Hr | The post content has been deleted |
Message édité par 3200+++ le 09-04-2013 à 15:31:48 |
cetotomatix |
|
_Jerem |
|
cetotomatix |
|
effectivement je me prosterne! t'aurais pas des roulettes pour que j'apprenne a m'en servir? PS: je suis un grand enfant de 30 balais et j'assume a 100% 12.4Kg a la pesée, avec tout ce bourdayl de lampes, sonnette, support gs3+gs3 et garde boues, c'est pas si mal je trouve Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 09-04-2013 à 15:46:08 |
Jean Valjean |
Va discuter avec quelques acteurs de la distribution et on en reparle |
Hr |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 15:35:27 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Hr |
Jean Valjean |
Ça n'a pas l'air
Euh... en être conscient n'enlève rien au danger, notamment celui que tu représentes pour les autres usagers. Et ne viens pas te plaindre de prendre des généralisations débiles quand tu les pratiques, c'est de la pédagogie par miroir magique. Message édité par Jean Valjean le 09-04-2013 à 15:48:01 |
Grinhu |
|
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 09-04-2013 à 15:48:47 |
Grinhu | [img]
|
Jean Valjean |
C'était il y a longtemps que tu as passé ton épreuve de code? Nan parce que les priorités à droite sont rarement indiquées par des panneaux... en agglo ou non. |
Hr | The post content has been deleted |
Hr |
Jean Valjean |
Putain le rétro du q7 en contresens se plie et ne casse pas à la main... la prochaine fois je sors le U |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jean Valjean | Flemmard, vas plutôt t'inscrire à la FFC Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 09-04-2013 à 15:59:40 |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 09-04-2013 à 16:00:39 |
Jean Valjean | Cracotte bordel... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 09-04-2013 à 16:39:40 |
lesamericains so unfair | le troll a bien pris --------------- c'est nous lesamericains |
_Jerem |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
cetotomatix |
|
pedzouille |
T'es entrain de dire que cette "horreur" ( moi aussi j'aime le rouge, mais là....) t'es revenu à 1250€
Ah ouais, les engins à moteur ça pue. Limité à l'autoroute et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-04-2013 à 17:07:15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Hr |
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 09-04-2013 à 17:13:58 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ca suinte l'ouverture d'esprit ici : Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 09-04-2013 à 17:33:40 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
Jean Valjean |
T'es jaloux parce qu'il ne t'a pas proposé? |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !