| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 13:30:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Je dirais que oui. https://www.decathlon.fr/p/outil-de [...] R-p-100520 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
SunnyD forceur vélocipédique | oui l'extracteur doit avoir un "poussoir" plus large sinon il s'enfonce à l'intérieur du pas de vis. --------------- Roule Raoul ! |
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 16-06-2020 à 14:27:56 |
flyingchair |
|
flyingchair | Faudrait faire un nouveau standard unique pour tout uniformiser |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 17:17:58 ![]() ![]() |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 16-06-2020 à 18:35:55 |
jojolapatate | Bonjour à tous,
|
jojolapatate |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
jojolapatate |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Porte vélo sur boule d'attelage. J'ai vendu à un pote un mottez 4 vélos / 60kg (normalement 15 kg par vélo, pas plus, mais ça passe avec un électrique). C'est solide et bien pensé avec leur système de fixation. C'est des sortes de grosses pinces qui prennent les vélos entre eux. Ca ressemble à ça : https://www.google.com/search?q=mot [...] e&ie=UTF-8 Message édité par SunnyD le 16-06-2020 à 20:41:26 --------------- Roule Raoul ! |
macgawel |
Chacun tient la voiture par une aile. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SunnyD forceur vélocipédique | Par contre attention parce que ça donne un sacré porte à faux. Genre les rampes de garage faut oublier, ça frotte. Et les manœuvres en épingle faut faire attention. --------------- Roule Raoul ! |
_Lahoma_ | En rentrant du boulot, un peu avant un feu, un motard m'a doublée, a mis son cligno pour tourner à droite et… a attendu que je passe avant de tourner en s'arrêtant presque |
Jay Kay |
Guigui vante les mérites de son Norauto, seul porte vélo d'attelage connu capable d'emporter 4 TS a géométrie farfelue de 15 kg chacun. Hélas, il ne se fait plus. De rien. Message édité par Jay Kay le 16-06-2020 à 21:20:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GnomoVTT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un test du Canyon Commuter 5
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
the_warrior in soviet ... | Les vélos sur le toit c'est toujours une mauvaise idée je trouve.
|
Et le toit, et les montants de porte, et la vitre arrière. --------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
--------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
Et je vais pas bosser en voiture ça évite la monotonie. Ici on se met un post-it pour éviter les oublis --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Il y a quoi d'autre en Fitness bike léger à courroie et tout équipé pour la ville (moyeu dyn / PB / GB) ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
helmuth | Dite, je suis le seul à trouver qu’il y a une déperdition d’énergie monstrueuse dans les nexus 7/8 par rapport à un dérailleur?
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 16-06-2020 à 22:50:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !