| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 14:30:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 14:59:43 ![]() C'est surtout des dégradations dont j'ai peur si je le laisse dehors |
franckyvinvin12 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
manisque | Samayr, j'ai fini par taper un truc avec mes freins et mes pneus moisis sous des trombes de flotte J'ai eu un bon combo avec les priorités et feux bien anticipés, donc pas de freinage après un raccourci dans un champ gras histoire de bien lubrifier les pneus/freins. J'arrive devant la rampe (raide) du garage comme d'habitude, donc saut de trottoir puis freinage pour s'arrêter devant le lecteur de badge. Je freine, rien, puis ça mord au bout de 1~2m, pas de souci, sauf que la roue avant dérape, du coup je dois freiner juste assez pour ralentir très mollement avec la porte en train de fermer qui se rapproche au ralenti En descendant je vois le gars du syndicat de l'immeuble qui m'engueule parce qu'il a cru que je voulais passer sous la porte en train de fermer et je lui baragouine que j'aurais bien voulu m'arrêter avec ce truc qui glisse, mais qu'il peut admirer l'absence de dégâts Je crois que je vais acheter un pneu et deux paires de patins pas trop cuits Edit: j'ai une paire de patins neufs d'avance et je vais swapper les moins pires restants derrière Message cité 5 fois Message édité par manisque le 15-06-2020 à 19:34:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 19:31:52 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Aujourd'hui, je faisais un petit tour de vélo balade, et j'attendais à un feu rouge en bas d'une pente à 6 ou 7%. J'ai compris que le bruit venait de sa roue arrière, qui n'avait ni chambre à air ni pneu. Et le mec roulait dans le plus grand des calmes sur la jante. Pendant une petite seconde j'ai pensé à Man-x --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
Message édité par manisque le 15-06-2020 à 19:38:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kristoff I like China. ex cj27 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Non, 103 mv, fourche ebr inversée, carbu del'orto de 17, cylindre piston culasse lumière d'échappement limés, poulie rgd, selle rabaissée et pot giannelli Black gun.
--------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Aujourd'hui je m'arrête au feu place de la Bastille avec le cargo et une caisse me rentre dedans. Je sais pas si c'est volontaire La caisse sur laquelle j'avais gueulé deux secondes avant pour pas qu'elle se rabatte sur moi Heureusement que j'étais en train de poser le pieds par terre et j'avais les mains sur les freins donc je valdingue pas Je descend. Mon garde boue vélo orange martelé est plié en deux pas le temps de check la roue carbone Je les insulte un peu dans le feu de l'action Deux jeunes genre mon âge dans la caisse. On s'insulte un peu. La tradition Ils font genre ils veulent me taper mais ça se voit que non Je leur dis que je veux un constat. Le conducteur sort et me dit ouai tkt on va la bas Je dis que je connais le coup qu'on le fait ici. Il me dit tkt on échange nos numéros Je connais le coup aussi. Je prend en tof sa plaque. Je me pousse parce que on bloque un bus est une partie de la circulation. Évidemment il se barre. 10m plus loin y'a 4 personne de la mairie de Paris sécurité. Je leur dis de m'aider. Une meuf me dit "vous avez une photo de la plaque c'est bon" Donc ils ont bien tout vu... Je tape un coup dans mon gb et je suis le mec. Il traverse la place et passe devant le commissariat Ou se trouve une brigade entière de Ils me demandent si j'ai la plaque. Je dis oui et ils me répondent de porter plainte... Mais qu'ils faut attendre parce que la salle d'attente du commissariat est pleine Je leur ai pourtant laisse leur chance de prouver qu'ils peuvent faire autre chose que faire chier les clochards et frapper des manifestants Résultat gb en rade total pas eu le temps de trop check mais la roue et le cadre ont l'air ok Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 15-06-2020 à 20:22:28 --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | T'aurais du leur cracher dessus, rattraper la voiture, et grimper dans la voiture puis fermer les portes. À chaque problème sa solution. --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Étonnant, qui aurait pu prévoir ?
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 15-06-2020 à 21:06:43 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les flics au taquet devant les infractions au code de la route --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
intersigne /!\ SJW /!\ | Fallait pas lui mettre la misère au foot --------------- Roll out ! |
helmuth |
webmail-bxl |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 22:17:50 ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 15-06-2020 à 22:26:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque | C'est bon, freins neufs devant, freins moins usés derrière :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bubqr | WTF ??? Putain les caisseux anti-cyclistes infiltrent la DDE? Message édité par bubqr le 15-06-2020 à 23:00:22 |
meuniere |
fazero Salut c'est Ralph | Un bon samaritain pour aller y mettre un coup de peinture avant que quelqu'un ne se casse un truc ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bah tu prend des photos des vélos de ta famille, tu leur demande des justificatifs de domicile, tu prends une photo vaguement floue d'une réparation fantôme, et op, si t'as 10 proches tu encaisse 500 balles. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !