Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4213  4214  4215  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60029357
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2020 à 14:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :

Ça c'est vraiment pas normal, et c'est une constante, ça coûte que dalle à une copro d'arrimer des points fixes au sol ou au mur.

Ben de la place et tu es censé pouvoir fournir le même service à tout le monde (enfin les gens ne voudront pas payer pour un truc qu'ils ne pourront pas utiliser), du coup il faut un anneau pour chacun.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 14:30:31  profilanswer

n°60029383
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2020 à 14:32:46  profilanswer

pareil, même si il ne semble pas y avoir de problème à le laisser dans la cour, il y en a d'autres et pas que des merdes, pas de vol a priori... après il suffit d'un passage donc je ne tente pas le coup.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60029663
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2020 à 14:59:43  answer

C'est surtout des dégradations dont j'ai peur si je le laisse dehors

n°60030025
franckyvin​vin12
Posté le 15-06-2020 à 15:27:33  profilanswer

fredjke a écrit :

Et il faut même l'attacher à l'immeuble comme s'il était sur la route.

Encore faut-il des points d'attache, loin d'être courants dans les locaux "vélo" des copros.

n°60030262
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-06-2020 à 15:42:53  profilanswer

l'un de mes vélos volé l'a été dans ma cave (porte forcée). Pb c'est que je pense que les mecs cherchaient à cambrioler la cave du bar tabac qui est au rez de chaussée de l'immeuble. Évidement porte blindée et alarme, du coup ils se sont rabattus sur ma cave avec une simple porte en bois ajourée.
Le point positif c'est qu'il y avait deux vélos et ils ont choisi celui qui était en fin de vie sur bcp de points (notamment le boitier de pédalier). Ils ont laissé le vélo neuf (hoprider 500, volé dans la rue qlq années plus tard :o )

Message édité par freewind le 15-06-2020 à 15:43:26

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60031212
krojules
primesautier
Posté le 15-06-2020 à 17:07:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben de la place et tu es censé pouvoir fournir le même service à tout le monde (enfin les gens ne voudront pas payer pour un truc qu'ils ne pourront pas utiliser), du coup il faut un anneau pour chacun.

De "simples" barres, un peu comme une main courante celées au sol ou au mur assez bas pour pouvoir y attacher le cadre, c'est pas moins inéquitable qu'un local vélo qui accepte potentiellement pas autant de vélos que de copropriétaires. Parce que les trucs de 20m², si tout le monde y met son vélo, ça rentre rarement.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60031604
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2020 à 17:52:28  profilanswer

krojules a écrit :

De "simples" barres, un peu comme une main courante celées au sol ou au mur assez bas pour pouvoir y attacher le cadre, c'est pas moins inéquitable qu'un local vélo qui accepte potentiellement pas autant de vélos que de copropriétaires. Parce que les trucs de 20m², si tout le monde y met son vélo, ça rentre rarement.

Ah ben je suis bien d'accord et avec le nombre actuel de vélos dans la cour on peut facile faire un truc. Mais a priori la question s'est posée avant que j'arrive dans la copro et la réponse a été celle-ci. Bref au final je m'en fous c'est pas compliqué de le descendre à la cave (moins que de le monter au 6e :D).

---------------
n°60031687
___alt
Posté le 15-06-2020 à 18:03:28  profilanswer

PPPEP a écrit :

Et je sais pas si c'est courant ou pas, mais c'est quoi le délire de retirer les mains du guidon en permanence et du coup louvoyer légèrement dans ce genre d'endroit? :i

Comment tu peux prendre un selfie en te caressant le téton pour célébrer ton record Strava sur ce segment si tu lâches pas les mains ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°60032373
manisque
Posté le 15-06-2020 à 19:30:10  profilanswer

Samayr, j'ai fini par taper un truc avec mes freins et mes pneus moisis sous des trombes de flotte :/.

J'ai eu un bon combo avec les priorités et feux bien anticipés, donc pas de freinage après un raccourci dans un champ gras histoire de bien lubrifier les pneus/freins.

J'arrive devant la rampe (raide) du garage comme d'habitude, donc saut de trottoir puis freinage pour s'arrêter devant le lecteur de badge. Je freine, rien, puis ça mord au bout de 1~2m, pas de souci, sauf que la roue avant dérape, du coup je dois freiner juste assez pour ralentir très mollement avec la porte en train de fermer qui se rapproche au ralenti [:protect_me:5].
Du coup je met le casque et une épaule en avant puisque j'ai besoin des mains pour freiner et *bong* à ~5km/h, ensuite un léger mouvement de pieds devant le capteur pour ouvrir le bouzin [:fail].

En descendant je vois le gars du syndicat de l'immeuble qui m'engueule parce qu'il a cru que je voulais passer sous la porte en train de fermer et je lui baragouine que j'aurais bien voulu m'arrêter avec ce truc qui glisse, mais qu'il peut admirer l'absence de dégâts :o.

Je crois que je vais acheter un pneu et deux paires de patins pas trop cuits :/.

Edit: j'ai une paire de patins neufs d'avance et je vais swapper les moins pires restants derrière

Message cité 5 fois
Message édité par manisque le 15-06-2020 à 19:34:01

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60032387
GnomoVTT
Posté le 15-06-2020 à 19:31:52  profilanswer

manisque a écrit :

Samayr, j'ai fini par taper un truc avec mes freins et mes pneus moisis sous des trombes de flotte :/.

J'ai eu un bon combo avec les priorités et feux bien anticipés, donc pas de freinage après un raccourci dans un champ gras histoire de bien lubrifier les pneus/freins.

J'arrive devant la rampe (raide) du garage comme d'habitude, donc saut de trottoir puis freinage pour s'arrêter devant le lecteur de badge. Je freine, rien, puis ça mord au bout de 1~2m, pas de souci, sauf que la roue avant dérape, du coup je dois freiner juste assez pour ralentir très mollement avec la porte en train de fermer qui se rapproche [:protect_me:5].
Du coup je met le casque et une épaule en avant puisque j'ai besoin des mains pour freiner et *bong* à ~5km/h, ensuite un léger mouvement de pieds devant le capteur pour ouvrir le bouzin [:fail].

En descendant je vois le gars du syndicat de l'immeuble qui m'engueule parce qu'il a cru que je voulais passer sous la porte en train de fermer et je lui baragouine que j'aurais bien voulu m'arrêter avec ce truc qui glisse, mais qu'il peut admirer l'absence de dégâts :o.

Je crois que je vais acheter un pneu et deux paires de patins pas trop cuits :/.

Cette action  [:rofl]

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 19:31:52  profilanswer

n°60032413
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 15-06-2020 à 19:35:21  profilanswer

Aujourd'hui, je faisais un petit tour de vélo balade, et j'attendais à un feu rouge en bas d'une pente à 6 ou 7%.
Jentend derrière moi un bruit de crécelle, et quand je me retourne je vois un mec me doubler, et griller le feu rouge, à vélo.

J'ai compris que le bruit venait de sa roue arrière, qui n'avait ni chambre à air ni pneu. Et le mec roulait dans le plus grand des calmes sur la jante.

Pendant une petite seconde j'ai pensé à Man-x :o

---------------
Roule Raoul !
n°60032435
manisque
Posté le 15-06-2020 à 19:37:57  profilanswer

SunnyD a écrit :

[:calimero].

Message édité par manisque le 15-06-2020 à 19:38:08

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60032519
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 15-06-2020 à 19:44:25  profilanswer

manisque a écrit :

J'arrive devant la rampe (raide) du garage comme d'habitude, donc saut de trottoir puis freinage pour s'arrêter devant le lecteur de badge. Je freine, rien, puis ça mord au bout de 1~2m, pas de souci, sauf que la roue avant dérape, du coup je dois freiner juste assez pour ralentir très mollement avec la porte en train de fermer qui se rapproche au ralenti [:protect_me:5].

Edit: j'ai une paire de patins neufs d'avance et je vais swapper les moins pires restants derrière

Sérieux, ouvre une cagnotte qu'on te paye des freins bon sang!!

---------------
mon topic de vente
n°60032568
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-06-2020 à 19:48:43  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ça c'est ce que je faisais avec l'accélérateur de ma 103SP. :o

[:moundir]

n°60032581
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2020 à 19:50:27  profilanswer

manisque a écrit :

Dans mon immeuble avec un pote on a entendu un énorme CLANG puis une petite voix "à l'aide, à l'aide".
On descend, et on voit la porte du garage défoncée, et un petit vieux coincé entre sa portière et le mur.
On est 3, on soulève la voiture.
Rien, elle a bougée.
C'était une Mercedes des années 70 je pense.
On chope 2 mecs dans la rue et à 5 on arrive à la bouger juste ce qu'il faut pour décoincer le vieux qui avait le genoux coincé dans la portière.

En fait il avait ouvert la porte, puis avait du caler, et il a tenté de descendre dans le garage en poussant avec le pieds.
Sauf que les freins hydro ça ne marche pas sans le contact sur les caisses :D

n°60032622
GnomoVTT
Posté le 15-06-2020 à 19:53:35  profilanswer

SunnyD a écrit :

Aujourd'hui, je faisais un petit tour de vélo balade, et j'attendais à un feu rouge en bas d'une pente à 6 ou 7%.
Jentend derrière moi un bruit de crécelle, et quand je me retourne je vois un mec me doubler, et griller le feu rouge, à vélo.

J'ai compris que le bruit venait de sa roue arrière, qui n'avait ni chambre à air ni pneu. Et le mec roulait dans le plus grand des calmes sur la jante.

C'était Danny?
https://youtu.be/VfjjiHGuHoc

---------------
Mon 500px & flick R

n°60032646
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 15-06-2020 à 19:55:35  profilanswer

Non, 103 mv, fourche ebr inversée, carbu del'orto de 17, cylindre piston culasse lumière d'échappement limés, poulie rgd, selle rabaissée et pot giannelli Black gun.

Et pour faire chier j'avais trafiqué mon antiparasite pour emmerder les vieux qui mattaient derrick sur fr3 avec leur antenne râteau.

---------------
Roule Raoul !
n°60032675
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-06-2020 à 19:57:52  profilanswer

Aujourd'hui je m'arrête au feu place de la Bastille avec le cargo et une caisse me rentre dedans. Je sais pas si c'est volontaire

La caisse sur laquelle j'avais gueulé deux secondes avant pour pas qu'elle se rabatte sur moi

Heureusement que j'étais en train de poser le pieds par terre et j'avais les mains sur les freins donc je valdingue pas

Je descend. Mon garde boue vélo orange martelé est plié en deux pas le temps de check la roue carbone

Je les insulte un peu dans le feu de l'action

Deux jeunes genre mon âge dans la caisse. On s'insulte un peu. La tradition :o

Ils font genre ils veulent me taper mais ça se voit que non

Je leur dis que je veux un constat. Le conducteur sort et me dit ouai tkt on va la bas

Je dis que je connais le coup qu'on le fait ici. Il me dit tkt on échange nos numéros

Je connais le coup aussi.

Je prend en tof sa plaque. Je me pousse parce que on bloque un bus est une partie de la circulation. Évidemment il se barre.

10m plus loin y'a 4 personne de la mairie de Paris sécurité. Je leur dis de m'aider. Une meuf me dit "vous avez une photo de la plaque c'est bon"

Donc ils ont bien tout vu...

Je tape un coup dans mon gb et je suis le mec. Il traverse la place et passe devant le commissariat

Ou se trouve une brigade entière de fdp de voltigeur "brigade mobile" avec leurs casques a la main. Je tente mon coup et leur dit qu'un gars qui m'a tapé et s'est barre est a 100m au feu

Ils me demandent si j'ai la plaque. Je dis oui et ils me répondent de porter plainte... [:lapattefolle:3]

Mais qu'ils faut attendre parce que la salle d'attente du commissariat est pleine

Je leur ai pourtant laisse leur chance de prouver qu'ils peuvent faire autre chose que faire chier les clochards et frapper des manifestants :o

Résultat gb en rade total pas eu le temps de trop check mais la roue et le cadre ont l'air ok

Message cité 3 fois
Message édité par ELPolo le 15-06-2020 à 20:22:28

---------------
Roquette, quequette !
n°60032722
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 15-06-2020 à 20:02:40  profilanswer

T'aurais du leur cracher dessus, rattraper la voiture, et grimper dans la voiture puis fermer les portes.

À chaque problème sa solution. :o

---------------
Roule Raoul !
n°60032725
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-06-2020 à 20:03:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ça marche, mais faut pousser bien plus fort :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60032873
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 15-06-2020 à 20:20:21  profilanswer

manisque a écrit :

Étonnant, qui aurait pu prévoir ?  :O

Spoiler :

(c'est bien que tu n'ais rien, ça aurait pu être à un carrefour ou autre...)

ELPolo a écrit :

Aujourd'hui je m'arrête au feu place de la Bastille avec le cargo et une caisse me rentre dedans. Je sais pas si c'est volontaire

[:eltonjohn_tgv:1]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60033023
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2020 à 20:33:07  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ça marche, mais faut pousser bien plus fort :o

Il a peut être eu peur de salir sa couche.

Comme qqun a lu je peux raconter le suite de l'histoire :o

A la fin il a proposé de la tune, j'ai dit non mais que j'étais pour qu'ils nous amène faire un tour dans une de ses caisses de collection un de ces 4.
Le pote qui était avec moi m'a engueulé, il voulait de la tune.

Bref quelques semaines après dans ma boite au lettre il y a une enveloppe avec 100€.
Puis plutard il a du m'appeller en me demandant si j'avais les coordonnés des autres personnes, j'ai dit bah qu'il me donne la tune et la file à mon pote.
Il avait pas confiance le con, mais il a finit par me donner le billet.
Ensuite le gardien me demande combien on était, je dis bah 5.
On était bien 5, moi, un pote, le gardien, plus 2 que j'ai choppé dehors, un mec qui bossait au carrefour market et un mec inconnu choppé dans la rue.

Et là c'est devenu un sketch, le vieux à cru qu'on tentait de l'extorquer, et m'a appeler en me disant que non toute cette histoire lui avait déjà couté bien cher (sa caisse, la porte de garage, le mur).
Ce putain de sketch !!!
J'étais prêt à lui renvoyer ses 100€ à ce gros con ingrât !
mais j'ai gardé la tune pour la peine :o

Le mec il est directeur de marché U ou un truc dans le genre, on lui sauve la vie, enfin sa jambe, et il nous casse les couilles pour 100€ qu'on avait même pas demandé  [:capitalist haha] [:jean fraugue:4]  

ELPolo a écrit :

La caisse sur laquelle j'avais gueulé deux secondes avant pour pas qu'elle se rabatte sur moi  

Heureusement que j'étais en train de poser le pieds par terre et j'avais les mains sur les freins donc je valdingue pas  

Je descend. Mon garde boue vélo orange martelé est plié en deux pas le temps de check la roue carbone  

Je les insulte un peu dans le feu de l'action  

Deux jeunes genre mon âge dans la caisse. On s'insulte un peu. La tradition :o

Ils font genre ils veulent me taper mais ça se voit que non  

Je leur dis que je veux un constat. Le conducteur sort et me dit ouai tkt on va la bas  

Je dis que je connais le coup qu'on le fait ici. Il me dit tkt on échange nos numéros  

Je connais le coup aussi.  

Je prend en tof sa plaque. Je me pousse parce que on bloque un bus est une partie de la circulation. Évidemment il se barre.

10m plus loin y'a 4 personne de la mairie de Paris sécurité. Je leur dis de m'aider. Une meuf me dit "vous avez une photo de la plaque c'est bon"  

Donc ils ont bien tout vu...

Je tape un coup dans mon gb et je suis le mec. Il traverse la place et passe devant le commissariat

Ou se trouve une brigade entière de fdp de voltigeur "brigade mobile" avec leurs casques a la main. Je tente mon coup et leur dit qu'un gars qui m'a tapé et s'est barre est a 100m au feu

Ils me demandent si j'ai la plaque. Je dis oui et ils me répondre de porter plainte... [:lapattefolle:3]  

Mais qu'ils faut attendre parce que la salle d'attente du commissariat est pleine  

Je leur ai pourtant laisse leur chance de prouver qu'ils peuvent faire autre chose que faire chier les clochards et frapper des manifestants :o

Résultat gb en rade total pas eu le temps de trop check mais la roue et le cadre ont l'air ok

Tu peux faire un dépot de pré plainte en ligne.
Fait le pour nous, juste pour le faire chier, ça devrait être marrant comme feuilleton :o

n°60033389
flyingchai​r
Posté le 15-06-2020 à 21:06:08  profilanswer

ELPolo a écrit :

...

Je leur ai pourtant laisse leur chance de prouver qu'ils peuvent faire autre chose que faire chier les clochards et frapper des manifestants

#CargoBikesMatter  [:knahos:5]

Message édité par flyingchair le 15-06-2020 à 21:06:43
n°60033442
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 15-06-2020 à 21:13:02  profilanswer

Les flics au taquet devant les infractions au code de la route [:barracus:1]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60033614
kmara2
Posté le 15-06-2020 à 21:32:07  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je me suis fait voler mes 2 vélos ce week-end (un Mulliez RC520 et un mulet Fixie 8 vitesses) :(

Heureusement j'avais soucrit à une assurance vol de vélos avec mon assurance habitation mais c'est jamais plaisant :(

Les vélos étaient dans le local de l'immeuble, derrière 3 portes verrouillées, j'aurais du les attacher ensemble, j'ai eu confiance en ma copro, j'avais visiblement tort :(

L'avantage c'est que je vais pouvoir monter en gamme :o J'ai passé ma commande chez Origine Cycles :love:

C'est quoi la logique ? Y'a pas des locataires ? Donc des personnes qui du jour au lendemain partent pour peut-être une autre région et qui peuvent embarquer les vélos sans qu'on les retrouve ou les soupçonnent ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60033762
kmara2
Posté le 15-06-2020 à 21:47:22  profilanswer

@elpolo et en allant ai commissariat ils te diront qu'il n'y a pas d'élite de fuite car ils t'ont parlé après le choc donc tu peux juste déposer une main courante....
C'est ce que j'ai vécu et putain quand j'y repense le mec m'avait grave envolé après avoir grillé un stop, comme toi le mec m'embrouille, me dit qu'il va chercher son chéquier, qu'il va me payer de main à la main, je prends la plaque en photo, je me pose car y'a eu choc quand même et là il se casse...
Plus tard j'ai reçu le remboursement pour le vlille plié et un chèque du fond de garantie des victimes, on m'a expliqué que ça signifiait que le mec était sans assurance.
Je sais même pas si ce con a été inquiété...
Pour la blague, j'ai reconnu le mec, j'avais joué au football avec lui gamin et sa passagère était une naine... Vous imaginez le tableau après un accident de vélo, de voir ça, j'ai cru que j'étais en plein délire après le choc... Bref la prochaine fois je lache pas les flics  :O

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60033779
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-06-2020 à 21:49:14  profilanswer

Fallait pas lui mettre la misère au foot :o

---------------
Roll out !
n°60033872
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-06-2020 à 22:03:21  profilanswer

le mec a du payer au fond de garantie mais ça peut être étalé dans le temps.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°60033926
helmuth
Posté le 15-06-2020 à 22:10:10  profilanswer

n°60033960
webmail-bx​l
Posté le 15-06-2020 à 22:14:09  profilanswer

n°60033994
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2020 à 22:17:50  answer

n°60034002
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 15-06-2020 à 22:18:43  profilanswer

https://i.ibb.co/jk4mf32/etdpr7mt74551.jpg

[:fandalpinee]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60034054
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-06-2020 à 22:25:47  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

OMG ! c'est quoi ce piège :ouch:

Pas assez haut, apparemment ça n'empêche pas les boites à roues de squatter la piste  :o

Nos urbanistes ont du génie  :o

Message édité par Natopsi le 15-06-2020 à 22:26:16

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60034058
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2020 à 22:26:44  profilanswer

Et ça empêche même pas les bagnoles de rouler sur la piste vu la photo :D

Édit: grillaid

Message édité par Babouchka le 15-06-2020 à 22:27:04

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60034157
manisque
Posté le 15-06-2020 à 22:43:18  profilanswer

C'est bon, freins neufs devant, freins moins usés derrière :
http://www.monorailc.at/hfr/2020/06/shimano1.jpg
http://www.monorailc.at/hfr/2020/06/shimano2.jpg

Un des patins arrière déjà fissuré/cuit s'est désintégré au démontage :/ mais maintenant je peux faire des stoppies sans écraser le levier, ça donne l'impression d'avoir un vélo neuf [:tinostar].
J'ai aussi nettoyé les gentes et tout réglé proprement, ce n'était pas du luxe (la photo est prise avec un angle bizarre, c'est bien réglé :o).

Crazy_Warthog a écrit :

Sérieux, ouvre une cagnotte qu'on te paye des freins bon sang!!

Je ne pense pas être le plus à plaindre du topic [:atom1ck], mais j'ai juste des habitudes de pd2povr qui ne veulent pas partir [:la chancla:1].

basketor63 a écrit :

En fait il avait ouvert la porte, puis avait du caler, et il a tenté de descendre dans le garage en poussant avec le pieds.

Bah il a juste perdu l'assistance pneumatique, les freins hydro fonctionnent toujours pareil, mais normalement la réserve de vide est suffisante pour plusieurs pressions complètes sur la pédale (si sa charrette fonctionne bien :o).

Spoiler :

J'ai roulé sans assistance de freins dans le parking de la cogip avec ma merguez, je cherchais une fuite de vide qui faisait brouter le moteur, du coup j'ai tout débranché, bouché les tuyaux avec des vis/scotch et roulé lentement dans le parking pour voir si ça broutait toujours [:auldpuck].
Le freinage non-assisté surprend pas mal, mais ça va, l'expression "être debout sur les freins" prend tout son sens. On peut même appuyer assez fort pour déclencher l'ABS quand on s'y attend :jap:.

Fred Warrah a écrit :

Étonnant, qui aurait pu prévoir ?  :O  

Spoiler :

(c'est bien que tu n'ais rien, ça aurait pu être à un carrefour ou autre...)

Franchement, c'est pas plus mal que ça arrive dans un truc sans danger, je pense que c'est la raison pour laquelle je suis arrivé comme un débile. N'empêche j'aurais bien aimé voir ça de l'extérieur [:la chancla].

---------------
n°60034259
bubqr
Posté le 15-06-2020 à 23:00:12  profilanswer

WTF ??? Putain les caisseux anti-cyclistes infiltrent la DDE?

Message édité par bubqr le 15-06-2020 à 23:00:22
n°60034313
meuniere
Posté le 15-06-2020 à 23:09:33  profilanswer

Faut se mettre à la page. La DDE n'existe plus depuis 2010.  :o

n°60034346
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 15-06-2020 à 23:13:48  profilanswer

Un bon samaritain pour aller y mettre un coup de peinture avant que quelqu'un ne se casse un truc ?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°60034359
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-06-2020 à 23:15:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

Non, 103 mv, fourche ebr inversée, carbu del'orto de 17, cylindre piston culasse lumière d'échappement limés, poulie rgd, selle rabaissée et pot giannelli Black gun.

Et pour faire chier j'avais trafiqué mon antiparasite pour emmerder les vieux qui mattaient derrick sur fr3 avec leur antenne râteau.

:D

n°60034364
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-06-2020 à 23:16:03  profilanswer

Quel est le projet des centres auto inscrits au "coup de pouce vélo" ?  
J'ai l'impression que pas mal d'arnaques se montent. Je suis censé avoir rdv, le truc n'a ni site internet, à l'adresse il y a rien, un simple revendeur de merguez voitures d'occasions  :??:

---------------
Roll out !
n°60034476
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 15-06-2020 à 23:38:21  profilanswer

Bah tu prend des photos des vélos de ta famille, tu leur demande des justificatifs de domicile, tu prends une photo vaguement floue d'une réparation fantôme, et op, si t'as 10 proches tu encaisse 500 balles.

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4213  4214  4215  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)