| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 22:40:33 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 14-06-2020 à 22:42:06 --------------- In aligot we trust. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
manisque |
Tirage du câble à la main avec le shifter pété, vrais savent Message édité par manisque le 14-06-2020 à 22:52:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 14-06-2020 à 23:51:22 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 15-06-2020 à 00:20:25 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 00:22:18 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda | Tu gonfles à combien pour que ce soit si inconfortable ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour vos réponse je fonce commander ce matin! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Fred Warrah Chairman of the bored |
J'imagine que tu parles du cintre (guidon) et pas du cadre lui-même ? Si oui, c'est un vieux débat. Beaucoup pensent que les cintres routes (courbés) sont en effet moins adaptés à la ville par rapport à un cintre droit. L'accès aux freins peut etre plus lent. Par contre tu dois quand même pouvoir freiner avec les mains sur les cocottes, pas que dans les drops (le bas du cintre course). Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 15-06-2020 à 08:18:15 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hegemonie |
Cadre route (jamis renegade expat) avec freins à disques et mains sur les cocottes quand je dois manœuvrer, et dans les drops pour avancer. Mains sur les cocottes, je vois au dessus des SUV et des camionnettes, j'ai le temps d'anticiper, et je suis aussi réactif sur les freins que quand je suis dans les drops. Un peu moins de puissance, mais comme je vais moins vite, je ne mets pas plus de temps à m'arrêter. Après, je roule dans le sud (mistral +++) ou dans le nord (Belgique/pays bas), donc je préfère limiter la résistance au vent. |
hexany Chou-Ricane |
|
airgee |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Winpoks |
Et c'est bien plus facile de freiner avec des leviers modernes ques des anciens. Surtout sur les cocottes. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bienvenue à Toulouse --------------- In aligot we trust. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore |
Coup de coude --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hesp |
--------------- feed |
airgee |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
--------------- In aligot we trust. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-06-2020 à 09:29:02 --------------- In aligot we trust. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ali-Pacha AW |
Je pratique les deux, et je roule différemment. |
KirkPitaineK |
|
KirkPitaineK |
Message cité 2 fois Message édité par KirkPitaineK le 15-06-2020 à 10:09:48 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
Quand tu vois l'oeuvre de bardiel sur hfr, tu peux légitimement te poser des questions sur la population locale |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 15-06-2020 à 10:15:03 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !