| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-06-2020 à 11:06:54 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:05:09 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Perso j'ai ajouté des rondelles caoutchoucs et RAS. Ce qui est con, c'est qu'il y a des "silentblock" mais ils sont mal dimensionné et ça vibre quand même... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-06-2020 à 11:08:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 12-06-2020 à 11:11:52 |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:16:31 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
_synapse_ |
|
kurinzu |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hegemonie | J'ai un evolution Mini 7, aucun problème de pivotement quelle que soit la position. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Quand tu as regardé pleins de vidéos de LockPicking Lawyer, tu regardes autrement les cadenas, antivols, coffre-forts |
Ali-Pacha AW | J'vais m'acheter un 2ème U je pense, et je le mettrai sur mon route pour les longues sorties |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zapan77 | Visiblement, Trota, va falloir encore faire preuve de pédagocie pour vendre les pistes cycables à Bayonne. |
krojules primesautier |
J'ai regardé pleins de vidéos d'étape du Tour de France. Dorénavant, je sais qu'il y a des gens sur Terre qui roulent à 25 km.h dans des pentes à 8% Message édité par krojules le 12-06-2020 à 11:53:02 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ol1v1er |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 11:54:05 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Evidemment Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-06-2020 à 12:01:37 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hesp |
--------------- feed |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW | J'y pensais à celui-là, indispensable pour sécuriser son vélo en haut du Ventoux |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Il faut masse de oring pour que tu forces un peu au moment du verrouillage. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
freewind Soliste en MAJEUR | "Je sors du confimssment, ça fait 20 ans que j'en ai pas fait, je vais me prendre un full carbone Pinot réplica..." --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
freewind Soliste en MAJEUR | Je ne connaissais pas cette stat
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
PPPEP |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !