| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 17:00:21 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
KirkPitaineK |
|
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
helmuth |
franckyvinvin12 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 17:26:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Yep Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 17:27:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 11-06-2020 à 18:40:29 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 4 fois Message édité par LeKeiser le 11-06-2020 à 19:46:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ol1v1er |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 11-06-2020 à 20:58:27 --------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 11-06-2020 à 20:58:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xplo |
|
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Non, mais il s'est retrouvé bloquer par les autres voiture se toute façon --------------- Roll out ! |
Jay Kay |
Ben la rougne Peugeot, c'est mon vélo d'ado. Le vingtenaire, c'est mon frangin. Le choix qu'il a fait, c'est le Bergamont Grandurance RD5. Et le vélo qui s'est fait voler cette nuit, c'est le Bergamont Grandurance RD5.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
KirkPitaineK |
|
Hegemonie |
Mais vla le coup a te décourager à vie |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kurinzu |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si tu as la plaque rédige le constat, envoie à ton assurance
--------------- Roll out ! |
Hegemonie | Le constat n'est pas forcément à remplir par les deux parties. |
fazero Salut c'est Ralph |
Mais si il y a 0 dommage je sais pas trop ce qu'il va pouvoir te rembourser --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Peut-être des dommages non visible. Ça peut être utile d'aller voir un pro. Même si en ce moment ils sont un peu débordés. --------------- Roll out ! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !