| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 14:41:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
freewind Soliste en MAJEUR | les trotteux qui donnent des leçons, on aura tout vu décidément tout est possible Message cité 3 fois Message édité par freewind le 11-06-2020 à 14:57:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Scooter vintage électrique --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 15:09:02 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Bref, |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-06-2020 à 15:51:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | ça va pas un peu loin la mode des gravel lô? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Ca fait 6 ans que je roule en trott Electrique. Je m'arrête au feu, au stop, je roule là ou il faut rouler. Je suis équipé selon la loi, j'ai une assurance (carte verte). Et je n'ai jamais d'écouteurs dans les oreilles quand je roule (j'ai un casque à conduction osseuse). Je dois être une exception, désolé de vous décevoir. Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 11-06-2020 à 15:55:22 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | Le trotteux qui prennent les pistes sont en général les plus civilisés, je trouve, et de loin.
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Ironick | Par contre, les glandus sur leur patinette sans moteur qui roulent à 2 à l'heure sur les pistes cyclables |
Gnomovtt |
ol1v1er | Les cons c'est toujours les autres ! |
Anonymouse | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 11-06-2020 à 16:25:11 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | #ouimaislesmonocyclesettrottinettesilsfontnimportequoi --------------- In aligot we trust. |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mystiko | Hello,
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.moto-defense.com/ancres [...] 02x2138168 + chaine moto amha ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-06-2020 à 16:36:31 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
madkat |
|
cd5 / g r e w t |
mystiko |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !