| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 09:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 09:37:16 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nivacrin Wat ? | Putain je suis tombé sur un de ces abrutis hier soir... J'étais ici : https://www.google.fr/maps/@50.6347 [...] 384!8i8192 Il y avait une cycliste devant moi, un peu avant le logo "Taxis" sur la droite. Comme elle ne roulait pas bien vite, je déboite et je la double, et là j'entends derrière moi un moteur gronder. Un taxi en Mercedes Vito me double, en passant à 30 centimètres de moi, et en enjambant la ligne blanche bien entendu. Tout ça pour se retrouver au feu rouge, au bout de la rue. Je le rattrape, je tape à sa vitre, et je lui dis "Pourquoi vous m'avez doublé aussi vite, et aussi près, si c'était pour vous retrouver bloqué au feu ?" Le mec a le culot de me répondre "J'avais déjà déboité quand vous avez doublé la cycliste [alors que non hein bien entendu], vous n'aviez qu'à faire attention à moi et vous rabattre" J'ai sorti tout l'attirail du coup : "Vous êtes derrière moi, donc c'est à vous de faire attention. Vous êtes dans un camion de deux tonnes, moi avec mon vélo, c'est 90 kilos, sans protections. Vous me doublez à moins d'un mètre, vous franchissez une ligne blanche, vous voulez que je continue ou c'est bon ? " Et là le mec, visiblement j'ai vraiment dû l'emmerder... il redémarre et commence à avancer... au feu toujours rouge Il a grillé le feu et s'est barré
Message cité 4 fois Message édité par Nivacrin le 12-06-2020 à 09:49:45 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rab68 |
À Strasbourg y'a des voleurs occasionnel, pour se faire 50 euros facilement. Et y'a des gangs de voleurs surtout sur le campus universitaire. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 12-06-2020 à 09:47:22 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 12-06-2020 à 09:47:56 --------------- In aligot we trust. |
viande de bison | IDF Mobilités, 500€ de subventions pour l'achat d'un vélo pliant : https://twitter.com/IDFmobilites/st [...] 1355681794 |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 09:51:48 ![]() ![]() |
djoul |
|
Ironick |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 12-06-2020 à 10:12:38 --------------- Roll out ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ironick |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Pas mal le U si les pompiers galèrent à le couper --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
viande de bison |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Avec LockpickingLayer en deux minutes le gars aurait été libéré. --------------- Roll out ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 10:46:54 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce comportement de GC --------------- Roll out ! |
kurinzu |
|
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 12-06-2020 à 10:59:01 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- In aligot we trust. |
Daphne kernel panic |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 12-06-2020 à 11:05:59 |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 12-06-2020 à 11:05:56 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-06-2020 à 11:06:54 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !