| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : Edit : par contre ça ne parle pas des vélos vendus par correspondance, sur lesquels il faut souvent attacher le cintre soi-même, au moins. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 10-06-2020 à 22:09:53 |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 22:08:19 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
benbigboss | Salut à tous, Y a t il un risque à nettoyer son vélo au karcher ? Je pense aux roulements ou différents axes qui tournent ? Merci beaucoup |
blood_sam rien | Faut surtout éviter de coller le Karcher aux endroits sensibles que tu cites et/ou trop longtemps. |
xplo | je netois jamais mon velo c est grave ?
|
KirkPitaineK |
|
kmara2 |
Sauf si ton vélo est une racaille de banlieue, il ne devrait pas y avoir de soucis à passer le Karcher --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 07:27:43 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Hegemonie | Instructions unclear, got my dick stuck in the microwave. |
ol1v1er | C'est tout a fait visible ! |
Babouchka You're no fun anymore | Tu peux rouler partout sauf sur la plaque d'égout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 09:00:13 ![]()
|
Hegemonie |
|
Ironick | Mais pourquoi ils ont pas mis de grandes flèches jaunes sur la bi-dir temporaire de Rivoli dans le sens Concorde > Bastille ? Message cité 1 fois Message édité par Ironick le 11-06-2020 à 09:18:49 |
viande de bison | Fallait prendre la voie extra-large du coup |
Gnomovtt |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 09:43:37 ![]()
|
Hegemonie |
Paragraphe "comment acheter un vélo", juste au dessus de l'encard Pour moi c'est pas interdit, ça bloque la roue donc ça freine. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 11-06-2020 à 09:47:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 09:51:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gnomovtt |
Bof, si niveau raisonnable et casque intra tu entends largement ton environnement. Écouter de la musque à fond dans un casque à réduction active de bruit est débile on est d'accord, mais une émission de radio "parlée" à niveau modéré pas de souci. En tout cas beaucoup moins dangereux que le boomer qui écoute nostalgie à fond dans son scénic de 2 tonnes vitres fermées, ce qui reste autorisé dans les faits. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 11-06-2020 à 09:59:20 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 10:04:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 10:05:23 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça va dépendre du flic je pense ... Ce qui est étonnant pour le coup, c'est qu'en temps normal ici il y aurait eu 10 posts expliquant que j'étais un violeur de bébé phoque nazi en défendant le port de l'écouteur, qui est considéré comme du darwinisme total Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-06-2020 à 10:07:13 --------------- In aligot we trust. |
madkat |
Il faut que les écouteurs soient solidaires du casque, un peu comme les intercom moto. Je voulais mettre l'article du code de la route mais je galère à le retrouver désolé. Edit: Message cité 1 fois Message édité par madkat le 11-06-2020 à 10:14:44 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Après c'est aussi incohérent, s'il est impossible de rouler sans entendre l'environnement l'extérieur, la conduite automobile et le vélo devraient être interdits aux sourds
Et +1 pour les enceintes Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-06-2020 à 10:24:41 --------------- In aligot we trust. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- In aligot we trust. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 10:45:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 10:52:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !