| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 10:45:15 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 10:52:42 |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 10:45:15 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
meuniere | Effectivement sur des itinéraires bien protégés oui. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-06-2020 à 10:51:40 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 11-06-2020 à 10:51:38 --------------- Roll out ! |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 11-06-2020 à 10:56:54 --------------- In aligot we trust. |
meuniere |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Cette histoire de casque devrait s'appliquer au piétons/joggeurs si on veut être cohérent jusqu'au bout. C'est un peu la même chose pour le casque (le vrai) obligatoire à vélo... on devrait aussi le rendre obligatoire pour les piétons (et même les caisseux puisque les lésions les plus graves et les plus fréquentes chez eux concernent la tête) En gros, pour être cohérent il faudrait appliquer un principe de précaution du niveau de celui qu'on a appliqué sans aucun état d'âme pour le COVID Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-06-2020 à 11:05:00 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kurinzu | De mon côté, j'ai toujours roulé avec un écouteur/intra et des podcasts. Après je ne suis pas en ville, donc les dangers je les entends de loin (suv, pickups, tracteurs, camions) |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 11:01:13 ![]() ![]() |
meuniere |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 11:28:15 ![]()
|
hexany Chou-Ricane |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 11:46:34 ![]()
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 11-06-2020 à 12:23:24 |
mikamika | Jay Kay qui va se faire du flouze en montant des pots Akrapoviche et des kits Polini sur des 103 SP |
freewind Soliste en MAJEUR | Dites pour graisser le cadre lors d'un changement de boitier de pédalier la graisse au lithium c'est bon? on peut graisser quoi d'autre avec ce type de graisse? (j'y connais que dalle). Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-06-2020 à 13:20:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 13:19:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
xplo | c est quoi cette histoire de casque audio interdit en velo. Vous vous etes vraiment deja fait arrete avec un casque en velo avec amende ?
|
meuniere | Je ne me suis jamais faite arrêtée non plus en grillant un feu rouge. C'est pas pour ça qu'il faut le faire. Message édité par meuniere le 11-06-2020 à 13:41:09 |
Kalymereau This is not a method |
meuniere | Est-ce qu'on peut choisir le niveau de pilosité |
Kalymereau This is not a method | c'est faisable sur mesure sur la base d'une photo --------------- rm -rf internet/ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-06-2020 à 13:49:00 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-06-2020 à 14:02:18 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |