| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Il me semble que nous suivons des topics similaires, mais avec des destriers différents --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 16:35:52 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Winpoks |
Tu les sors d'où ces chiffres, ça me paraît exagéré. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Good, good. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hegemonie |
Je voulais la faire partir sur un cintre route au début, vu que c'était pas un critère discriminant Prochaine étape, réparer son vieux clou qui a 20 ans. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 17:02:39 ![]() ![]() |
Hegemonie |
manisque |
Nope, je roule en "Youngtimer" avec un cric sur le capot En fait je trouve ça très complémentaire avec le vélo. Raison pour laquelle j'ai un VTP et un autre vélo que j'apprécie plus et que je ne maltraite pas --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
fredjke |
Une année j'ai remis le compteur des heures passées derrière le volant à zéro. 1 an après j'étais à 1050 heures. On bosse 205 jours par an soit 1640 heures pour donner une idée de comparaison. Ça n'empêche que parfois on a envie de réduire le chiffre et de faire quelques trajets à vélo. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Kalymereau This is not a method |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-06-2020 à 17:37:20 |
Ali-Pacha AW |
Avoue que le RC500 est bien mieux |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 18:11:58 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | bon je mets le lien quand même, parce que ça représente du boulot:
Fred Warrah Chairman of the bored |
fantome de bap |
nebucad_nezzard don't panic | Ptain la blague le "SAV" D4 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
Est-ce qu'ils peuvent faire comme la garantie de Dell, où ils t'envoient les pièces, la doc et un bon de RMA pour les anciennes? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nebucad_nezzard don't panic | Pour la béquille et les patins je peux bien sur me débrouiller en ramenant les pièces, pour le pédalier par contre je n'y touche pas sous garantie. Et puis la gestion du truc quoi... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
Et si tu veux du très swag et donc très cher, tu as le metrea Light, mais la c'est réservé au vegan bretelliste l214. Ca à l'air d'être plus "robuste" que du 105. J'ai l'impression que c'est à mi chemin entre du deore et du 105. --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute | je veux ça : https://www.rosebikes.fr/rose-metre [...] cle_size=S --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hegemonie | Le cadre est moche, mais le groupe a l'air sympa |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | Jantes carbone, moyeu dynamo sp, éclairage supernova Ya du très lourd sur ce modèle --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faudrait dire aux allemands qu'il est temps d'arreter de construire des tanks pour les envoyer chez nous
--------------- Roquette, quequette ! |
Et pour compléter tu prends un van moof des dutchman, qui est un clone d'une Grenade à manche sur 2 roues. Quand j'en vois un passer devant moi j'ai envie de dire "achtung grenaddeeeeeee" Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 09-06-2020 à 21:26:51 --------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !