| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 09:56:32 ![]() ![]() |
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 09-06-2020 à 10:11:03 |
freewind Soliste en MAJEUR | les commentaires d'articles sur les internets, mais voyons --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dans ma rue j'entends vachement les vélos ces derniers temps. J'appelais ça le bruit de la grève, parce que c'est un truc que tu entends quand il y a une grève des TEC : le grincement des freins d'un vieux vélo sorti d'une cave et pas entretenu. On l'entendait souvent fin 2019, et là c'est puissance douze depuis le déconfinement, je sais pas combien de gens ont des freins qui couinent mais j'en entends une bonne vingtaine par jour. C'est sur probablement une bonne centaine de vélos (au moins, j'en sais rien), y a un peu de passage, mais ceux qu'on entend on les entend bien Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 09-06-2020 à 10:18:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
flyingchair |
|
blood_sam rien |
Non vélo trop récent, soit abimé lors d'une chute (moué) soit une pièce défectueuse, je vois pas d'autre explication. J'ai envoyé un gros mail au SAV, on va voir ce qu'ils proposent. C'est con le vélo est confortable et tout, c'est juste l'horreur à rouler. Même mon pliant acheté 100 balles à Carrouf est plus fiable Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-06-2020 à 10:36:20 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 09-06-2020 à 10:40:31 |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 10:39:26 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je dois en faire partie, mes cantilevers grincent à mort à l'avant à une certaine intensité de freinage |
Jay Kay |
Franchement, je croise les doigts pour que non. Faut dire qu'il y a un sacré battage médiatique autour du sujet en ce moment. Dans mon entourage proche, j'ai deux personnes qui s'y mettent doucement, et deux qui ont banqué pour un vélo de commute à +1000€. Conjoncture ou coïncidence, je ne sais pas. Mais le constat est réel. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2020 à 11:00:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ol1v1er |
|
rakame |
|
Daphne kernel panic | Mes freins couinent à mort mais au moins je freine |
fazero Salut c'est Ralph | le seul bruit acceptable c'est celui des roues carbone |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien |
|
KirkPitaineK |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bear'sBeard |
|
blood_sam rien |
Et 300 balles pour un néophyte qui gagne un SMIC ou un peu plus, oui ça représente un budget. Message cité 4 fois Message édité par blood_sam le 09-06-2020 à 11:54:09 |
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-06-2020 à 11:55:52 --------------- mon topic de vente |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-06-2020 à 11:59:10 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 12:12:52 ![]()
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
rab68 | Dans les vides greniers y'a des vélos à 20e tout en acier, c'est increvable. |
rakame |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-06-2020 à 13:12:36 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
La faible valeur d'un vélo dans l'inconscient collectif, tant par rapport à sa valeur d'usage qu'aux économies qu'il permet (TECs, bagnole), est effectivement un gros handicap dans son développement.
|
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !