| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 22:36:51 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique | t'es loin du compte avec ta description --------------- Roule Raoul ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Hr | The post content has been deleted |
sarsipius | purée la loose !
--------------- Mon feedback |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
sarsipius | nan mais attends si je voulais une alfine j'en aurais pris une !
Message édité par sarsipius le 04-04-2013 à 09:21:57 --------------- Mon feedback |
SunnyD forceur vélocipédique | Tu relâches le pédalage quand tu passes les vitesses, c'est une simple question de mécanique.
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 09:27:42 ![]() ![]() |
Hr |
sarsipius | effectivement les vitesses n'étaient pas indexées
Hr | The post content has been deleted |
Winpoks | 750€ avec le rachat d'une batterie qui vaut quasiment ce prix. |
kaillou38 mouton à numéro | juste a coté de chez moi.
--------------- ras |
kolikk Пиздец ! |
--------------- "Je me sens transporté dans les airs comme une petite fée tourbillonant dans les paillettes du bonheur, Motherfucker !" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SunnyD forceur vélocipédique | Généralement les allemands pensent à ce système avec condo.
sarsipius | j'ai essayé ce midi d'y aller molo de ne pas appuyer lors du changement de vitesse et effectivement ça fonctionne mieux
ParadoX | Meme les lampes pas cheres ne s'eteignent pas tout de suite - je suis sur que c'est aussi le cas pour cette lampe haut de gamme sur le veloheld --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kolikk Пиздец ! |
Message édité par kolikk le 04-04-2013 à 18:14:44 --------------- "Je me sens transporté dans les airs comme une petite fée tourbillonant dans les paillettes du bonheur, Motherfucker !" |
ParadoX | Yep - et la lumiere arriere s'integre très bien au porte bagages - raison pour laquelle je pense qu'on ne peut pas le separer du lot, en fait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly |
Quitte à prendre deux antivols, tu aurais pu prendre 2 marques différentes. |
sarsipius |
Digaboy | t'as intérêt à bien l'accrocher le gamin car ça doit être le jour et la nuit en accélération/freinage !!! |
mucky bear Shot with... |
Question de sécurité? (je demande parce que je vais revendre mon tank hollandais indemontable pour passer à du plus léger, donc antivol avant et arrière nécessaires) |
SunnyD forceur vélocipédique | Un voleur mettra toujours plus de temps avec 2 serrures différentes qu'avec 2 mécanismes identiques. --------------- Roule Raoul ! |
Digaboy | il me semble que abus propose la fonction clé unique qui peut être agréable mais qui ne change pas gd chose à notre problème |
kolikk Пиздец ! | Vous connaissez ?
--------------- "Je me sens transporté dans les airs comme une petite fée tourbillonant dans les paillettes du bonheur, Motherfucker !" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
delantera Hail Seitan. | oui, très bon mag. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rami- - | Vous avez des kits d'outils pour l'entretien de votre vélo? |
eamesimport "That's Understatement" | à lire les commentaires, je passerai mon chemin, mais bon.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Tu nous as même pas fait profiter de ton expérience dans l'affaire c'est quoi ton multi outil testé et approuvé? Message édité par ricko29 le 05-04-2013 à 18:02:52 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Digaboy | je l'ai, sans plus mais ça dépanne
|
sarsipius | retour au magasin demain matin à la première heure
Winpoks |
|
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !