| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 23:03:15 ![]() ![]() |
sarsipius | et du coup c'est le disque qui chauffe et qui peut endommager l'attache rapide ? --------------- Mon feedback |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SunnyD forceur vélocipédique | quel dommage qu'il soit pas sorti en vert pomme, il était vraiment beau à l'eurobike --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
djoul | Ya pas de guide pour la courroie au niveau du plateau ? Y a aucune chance qu'elle saute ? |
SunnyD forceur vélocipédique | si la courroie est bien tendue et bien alignée, il n'y a pas besoin de guide (le guide sur la première version des carbon gates n'as jamais servi à rien --------------- Roule Raoul ! |
sarsipius | premier trajet vélotaf avec mon sirrus et ça me change la vie
--------------- Mon feedback |
SunnyD forceur vélocipédique | et que tu coupe ces vis de 3 mètre de long sur les attaches du siège bébé.
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. | Fourche rigide cromo RCZ Race envoyée, je vais pouvoir terminer mon vélotaff --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 09:34:31 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est un des antivol les plus efficaces pour le vélo, tu peux y aller les yeux fermés, et je suis quasi sur qu'il peut durer plus longtemps que ton vélo si tu l'entretien (une ptite pointe de poudre de graphite dans la serrure de temps en temps) --------------- Roule Raoul ! |
kolikk Пиздец ! |
Message cité 1 fois Message édité par kolikk le 03-04-2013 à 10:55:15 --------------- "Je me sens transporté dans les airs comme une petite fée tourbillonant dans les paillettes du bonheur, Motherfucker !" |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 03-04-2013 à 11:11:35 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mikamika |
|
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 03-04-2013 à 11:52:54 |
kolikk Пиздец ! |
--------------- "Je me sens transporté dans les airs comme une petite fée tourbillonant dans les paillettes du bonheur, Motherfucker !" |
freewind Soliste en MAJEUR | Vous pensez quoi de cette selle?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
MrBrOwNsToNe | J'adore le look des roues "haut profil".
|
kaillou38 mouton à numéro | mavic CXP 30 / CXP 33 velocity b43 (tres lourd) des merdes chinoises pour fixie aussi Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-04-2013 à 16:43:13 --------------- ras |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-04-2013 à 16:56:10 |
Winpoks |
Le prix de base est de 57€ la jante pour la CXP33. Donc moins cher possible aussi. Et faut trouver le montage. Les merdes chinoises ne sont pas cher mais en statique tu vois qu'il faudra retoucher les roues si tu ne veux pas avoir un voile rien qu'avec ton poids. Après à mon sens, profil haut et aluminium ce n'est jamais terrible (et tout cas je n'aime pas, je trouve ça lourd, je préfère taper dans du profil bas en aluminium qui sera rigide avec un nombre suffisant de rayons). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-04-2013 à 17:05:44 |
mikamika | J'ai une CXP33 à l'arrière avec 36 rayons, c'est clair qu'elle bouge très peu mais c'est une enclume |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-04-2013 à 17:13:49 |
Winpoks |
MrBrOwNsToNe |
|
Hr | The post content has been deleted |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'ai posté la même chose sur le topic vtt mais ça peut servir ici aussi --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR | oulà ya comme un pb avec ton lien --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
Winpoks |
|
kolikk Пиздец ! | Bon, le Veloheld Lane à 1899€ est plutôt pas mal...
--------------- "Je me sens transporté dans les airs comme une petite fée tourbillonant dans les paillettes du bonheur, Motherfucker !" |
ParadoX | Veloheld. Acier ou rien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |