| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
Quand meme Sinon le velo noir pese bien 13kg, alfine, gardes boue et freins a disques. C'est le jour et la nuit niveau conduite ! Edit: Avec un vrai appareil photo, ca donne ca: http://img52.imageshack.us/img52/8 [...] 200552.jpg Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 26-03-2013 à 23:39:41 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 23:38:14 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 27-03-2013 à 00:22:27 |
cetotomatix |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
Hr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Vous connaissez une boutique sur Paris où je pourrais acheter un vélo d'occaz sans trop trop me faire enculer ? |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 17:43:54 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai jamais supporté les suppos donc j'imagine que c'est assez bas. Blague à part c'est un mauvais plan les boutiques de vélos ? |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | vous connaissez un blog ou un site ou on peut chopper des idées de déco avec comme theme le vélo pour mon garage et mon salon |
Winpoks | SunnyD redécore ton intérieur si tu le souhaites. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Elbarto |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
niku viaggiando controvento | http://www.leboncoin.fr/velos/440134499.htm?ca=17_s
|
Elbarto | la géométrie du cadre est un peu spéciale, je vois une grosse soudure moche sur la photo à ce niveau, faut voir la durabilité s'il y a un pet au niveau de la peinture |
SunnyD forceur vélocipédique | fais gaffe au rétropédalage aussi. Je sais pas si t'as déjà eu un vélo équipé de ça, mais tu peux oublier de te mettre en danseuse sur le vélo, c'est un coup à se planter la gueule --------------- Roule Raoul ! |
Hr | The post content has been deleted |
SunnyD forceur vélocipédique | A chaque fois que je me met en danseuse la dessus, si j'arrête de pédaler, je me vautre misérablement comme un caca tout mou. Par réflexe quand je suis en danseuse et que j'arrete de pédaler, je donne toujours une impulsion en arrière pour me stabiliser.
cetotomatix |
|
Hr |
Hr | The post content has been deleted |
cetotomatix | Après, vu le prix, je trouve que si elle casse au bout de 2 ans elle est déjà bien amortie (90€ neuve à HK).
Message édité par cetotomatix le 28-03-2013 à 10:45:35 |
Poly | Lu sur Velotaf.
http://forum.velotaf.com/topic/183 [...] ge__st__20 Message édité par Poly le 28-03-2013 à 11:24:48 |
MrBrOwNsToNe | tiens me suis encore pris un scooter hier matin. Je remontais une fils a faible allure et là un scoot débouche d'entre 2 voitures perpendaiculairement à la route pour remonter la file du même coté que moi... Sons jeter un oeil sur sa droite. Je procède à un dérapage incontrolé et atterris contre le scooter latéralement. Le type ne me jette meme pas un regard et repart aussi sec a fond. J'ai d'ailleurs failli me péter la gueule parce que le mec m'a meme pas laissé le temps de me remettre sur le vélo. Je le rattrappe au feu rouge qui était 20m devant, je me met a coté et je lui dis un simple "merci." Et là encore une fois insultes, j'vais de taper kessya ?!! Super. J'vais commencer à prendre les scooters en grippe. Le type s'est ennervé tout seul m'a doublé et a fait un dérapage devant moi. M'a bloqué en m'assénant les memes insultes courantes. enfin bon. Les mecs qui ont des scoot sont plus cons que les autres ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-03-2013 à 12:43:38 |
SunnyD forceur vélocipédique | Mais vous habitez ou pour faire du road-rage quasiment tous les jours ? Vous gagnez des points ou des $ à chaque fois qu'il y a une altercation ? A vous entendre vous avez des problèmes quasiment tous les jours sur votre trajet.
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-03-2013 à 12:55:44 |
ParadoX |
Grinhu | c'est vrai que quand on peut éviter les grands axes encombrés, on se porte mieux. Sortis de ces endroits trop chargés où tout le monde est tendu du string, ça se passe plus tranquillement. |
Jean Valjean | Avant hier, j'ai failli me taper un q7 qui roulait en contresens, et pour qui c'était normal... et le soir en rentrant, ma roue arrière s'est prise dans une grosse pierre sur la chaussée, suis resté sur ma selle mais j'ai évité la chute de justesse. Tout ça pour conclure qu'en général, les scooters marseillais me dérangent moins que le reste |
Grinhu |
|
r4yy Geeek | hello, --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Digaboy | scott sub 10 |
r4yy Geeek | je connais bien les courroies + alfine, la je cherche vraiment quelque chose de plus simple et leger, un single speed ferait bien l'affaire du coup (et si possible moins cher que les modèles avec alfine) --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Winpoks | Ben un moyeu classique avec une roue libre sera forcément moins cher. |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |