Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4150  4151  4152  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°59820991
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-05-2020 à 13:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

milfeuilles a écrit :

Mouais, ça veut juste dire qu'il faut qu'on se démerde car il n'y a plus personne pour le faire. :pt1cable:  
Si demain on autorise les PV via formulaires pour le stationnement à l'arrache, ça va rentrer du pognon. Et vider les trottoirs et les pistes.  :love:
Mais le concept est naze.  :(

Je suis d'accord, meme ethiquement ca me pose probleme. Il faut quand meme avouer qu'en Suisse ou on pratique la delation au quotidien ca marche assez bien. Tout le monde rentre dans le rang. En theorie si on avait rien a se reprocher on serait d'accord avec ca. Mais on sait tous qu'on a chacun un cote gros con.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 13:12:41  profilanswer

n°59821023
djoul
Posté le 20-05-2020 à 13:15:39  profilanswer

WirIpse a écrit :

Trop gros, passe pas  [:paul frogba:3]

Ok sai bi1.

n°59821024
Sangel
Posté le 20-05-2020 à 13:15:43  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Depuis l'entrée en force du nouveau code de la route en Allemagne, quand je trouve un vehicule arrêté sur la BC (ce qui est de plus en plus rare du coup), je fais une photo, remplis un formulaire ou utilise une appli, signe, et quelques jours après le propriétaire du dit véhicule reçoit une amende à 70 euros et un point.

J'espère que ça arrivera en France bientôt  [:somberlain24:1]

n°59821048
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-05-2020 à 13:17:34  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je suis d'accord, meme ethiquement ca me pose probleme. Il faut quand meme avouer qu'en Suisse ou on pratique la delation au quotidien ca marche assez bien. Tout le monde rentre dans le rang. En theorie si on avait rien a se reprocher on serait d'accord avec ca. Mais on sait tous qu'on a chacun un cote gros con.

Dénonciation, pas délation.
Marrant comme le passif WW2 pèse toujours aussi lourd sur l'imaginaire français alors que les "lanceurs d'alerte" sont désormais plus à la mode que jamais :D

Ali

n°59821115
biron_sacq​uet
Posté le 20-05-2020 à 13:23:01  profilanswer

Le côté gros con qui met l'autre en danger, s'en branle et se sent intouchable il mérite quand meme d'être raboté.

La démarche de laisser la signalisation de ces comportements a la main des citouens est pas si malsaine que ça. Tout le monde connait les règles, les contrevenants savent que la sanction peut tomber a tout moment.

Et on parle de règles raisonnables et établies depuis longtemps, pas de dénoncer un voisin qui héberge un sans papier non plus :o

n°59821151
flyingchai​r
Posté le 20-05-2020 à 13:26:17  profilanswer

Quenteagle a écrit :

[:popol]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lation

n°59821171
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 20-05-2020 à 13:28:04  profilanswer

Y a quand même pas mal d'études qui montrent qu'il y a une grande différence entre ce qu'on demande au gens de faire et ce qu'il leur semble bien de faire, entre ça et la verbalisation algorithmique, je ne sais pas ce qui est pire :/

Message édité par hush hush le 20-05-2020 à 13:28:24
n°59821298
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-05-2020 à 13:37:57  profilanswer

https://www.connaissancedesenergies [...] res-200518

Citation :

Plus de la moitié des déplacements des Français font moins de 5 kilomètres(2). Pourtant, la voiture individuelle reste le mode de transport privilégié sur ces trajets courts (65% sur les trajets de 1 à 2 km)(

« 71% des usagers du VAE utilisaient la voiture pour les déplacements réalisés aujourd’hui en VAE, pour seulement 16% depuis le vélo classique »

part modale du vélo est récemment « sans doute descendue sous la barre des 2% »

le ministère de la Transition écologique et solidaire a annoncé un plan de 20 millions d’euros  :kaola:  :fou:  :sweat:  :non:  :heink:  :pfff:  :o  

l’objectif de 9% de part modale du vélo en France en 2024 pourrait devenir « plus que possible »

renforcer la « complémentarité vélo-train » au quotidien et de « massifier les places de stationnement ».

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59821504
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 20-05-2020 à 13:54:35  profilanswer

Vraiment pas fan de la dénonciation en général mais quand c'est pour une question de sécurité immédiate je comprends

M'enfin si on avait des infrastructures correctes la question ne se poserait pas

n°59821646
krojules
primesautier
Posté le 20-05-2020 à 14:05:25  profilanswer

fazero a écrit :

Vraiment pas fan de la dénonciation en général mais quand c'est pour une question de sécurité immédiate je comprends

M'enfin si on avait des infrastructures correctes la question ne se poserait pas

T'entends ton voisin qui met tous les soirs sur la gueule de ses gosses, t'appelles les flics on est d'accord ?

Tu vois tous les matins ton voisin GCUM et de ce fait est dangereux pour toi et les autres, au bout d'un moment que tu sens bien que le mec s'en bas les reins, t'appelles les flics on est d'accord ?

Dans les deux cas, t'en auras toujours qui te diront que tu t'es mêlé de ce qu'il ne te regardais pas, et pourtant t'auras l'impression d'être dans ton droit, voir même que tu ne devais pas laisser passer pour la santé de tout le monde.

Les types garés en double file devant la boulangerie, le bureau de tabac ou autres parce qu'ils en ont pour deux minutes et qu'il n'y a pas de place pour se garer, bien souvent ils ont pris leur voiture pour faire les 300 mètres qui les séparent de leur baraque à la boulangerie. Sauf que ces petits enculés de feignasse de merde, ils pourrissent la vie de tous les usagers jusqu'à aller à des situations dramatiques.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 14:05:25  profilanswer

n°59821794
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 20-05-2020 à 14:18:48  profilanswer

La façon dont ça marche, dans ma ville en tout cas, c'est qu'il faut accepter de n'être pas anonyme (le gars qui recoit le pv connait ton nom), et de s'engager à être honnête sur la réalité des infractions. Dans le cas contraire, ça se retourne très vite contre toi avec des conséquences (tribunal).

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59821852
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-05-2020 à 14:24:28  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

La façon dont ça marche, dans ma ville en tout cas, c'est qu'il faut accepter de n'être pas anonyme (le gars qui recoit le pv connait ton nom), et de s'engager à être honnête sur la réalité des infractions. Dans le cas contraire, ça se retourne très vite contre toi avec des conséquences (tribunal).

[:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]  

Un tel système en France et c'est la personne qui fait son devoir civique qui finirait harcelée/à l'hôpital/décédée.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59821903
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-05-2020 à 14:28:51  profilanswer

suis en train de monter les gardes-boue SKS sur le Triban RC520 ...et putain la vis BTR pour accrocher à la fourche ne fait que 5cms de long et il en faut une de 6 .... ça s'achète à l'unité ces trucs ? genre chez casto?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59821908
enikka
Posté le 20-05-2020 à 14:29:26  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Il y a des étapes entre la dénonciation anonyme et envoyer ton nom au gars qui reçois la prune de ton signalement ceci dit

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59821912
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 20-05-2020 à 14:29:39  profilanswer

krojules a écrit :

T'entends ton voisin qui met tous les soirs sur la gueule de ses gosses, t'appelles les flics on est d'accord ?

Tu vois tous les matins ton voisin GCUM et de ce fait est dangereux pour toi et les autres, au bout d'un moment que tu sens bien que le mec s'en bas les reins, t'appelles les flics on est d'accord ?

Dans les deux cas, t'en auras toujours qui te diront que tu t'es mêlé de ce qu'il ne te regardais pas, et pourtant t'auras l'impression d'être dans ton droit, voir même que tu ne devais pas laisser passer pour la santé de tout le monde.

Les types garés en double file devant la boulangerie, le bureau de tabac ou autres parce qu'ils en ont pour deux minutes et qu'il n'y a pas de place pour se garer, bien souvent ils ont pris leur voiture pour faire les 300 mètres qui les séparent de leur baraque à la boulangerie. Sauf que ces petits enculés de feignasse de merde, ils pourrissent la vie de tous les usagers jusqu'à aller à des situations dramatiques.

on est d'accord

Fred Warrah a écrit :

ça va tout de suite freiner les vocations [:baron lichteinberg:5]

n°59821938
mikamika
Posté le 20-05-2020 à 14:33:16  profilanswer

Certaines vis sont vendues à l'unité le mieux est d'appeler avant lm brico dépôt ou Casto
https://www.leroymerlin.fr/reflm/68540640

n°59821990
krojules
primesautier
Posté le 20-05-2020 à 14:39:02  profilanswer

freewind a écrit :

suis en train de monter les gardes-boue SKS sur le Triban RC520 ...et putain la vis BTR pour accrocher à la fourche ne fait que 5cms de long et il en faut une de 6 .... ça s'achète à l'unité ces trucs ? genre chez casto?

Je ne vois pas pourquoi tu as besoin d'une vis si longue  [:geert] ?

Tu passes la vis à travers l'espèce de boucle/trou de l'armature en métal du GB et tu viens te visser sur les œillets filetés de la fourche. J'aurais plus dis que la vis fournie est trop longue et qu'il faut y mettre des entretoises en plastiques fournies.

---------------
n°59822017
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-05-2020 à 14:42:06  profilanswer

freewind a écrit :

Ca s'achète, mais pas à Casto, ni Leroy Merlin. Ils sont déjà infoutus d'avoir des vis CHC standard, alors s'il te faut longueur/diamètre bien précis...

Par contre, si tu es prêt à accepter une vis à tête fendue, "à tournevis plat", ils en ont (au sachet, pas à l'unité).

n°59822030
kurinzu
Posté le 20-05-2020 à 14:44:45  profilanswer

krojules a écrit :

Tu passes la vis à travers l'espèce de boucle/trou de l'armature en métal du GB et tu viens te visser sur les œillets filetés de la fourche. J'aurais plus dis que la vis fournie est trop longue et qu'il faut y mettre des entretoises en plastiques fournies.

De mémoire, il y a plusieurs longueurs de vis fournies avec ces GB. M'est d'avis qu'il y a eu inversion  [:geert]

n°59822136
krojules
primesautier
Posté le 20-05-2020 à 14:54:30  profilanswer

kurinzu a écrit :

De mémoire, il y a plusieurs longueurs de vis fournies avec ces GB. M'est d'avis qu'il y a eu inversion  [:geert]

Oui, tu as genre 20 vis dans le kit alors que tu en as besoin que de 4 en gros, mais là le problème c'est qu'il semble y avoir besoin d'une vis très longue alors qu'une vis de 15mm suffirait à l'endroit indiqué ?

---------------
n°59822195
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-05-2020 à 14:59:56  profilanswer

krojules a écrit :

kurinzu a écrit :

La fourche carbone est large en haut, et comme c'est du carbone c'est un oeuillet simple sans pas de vis (un trou quoi :o ). Il faudrait donc passer la plus grande vis BTR fournie avec les GB dans l'trou pour fixer avec écrou/rondelle sur la boucle du GB de l'autre coté. sauf qu'il en faut une de 6 cms et pas 5.
https://reho.st/self/5a377c12dd8637bf01a9f383ec692a610c5e2509.webp
J'ai fait aucune inversion, toutes les autres vis sont correctement placées :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 20-05-2020 à 15:01:58

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59822266
krojules
primesautier
Posté le 20-05-2020 à 15:08:44  profilanswer

Ah oui bordel ! je pensais que tu parlais des fixations inférieures, et vu que sur le miens c'est à patins, le GB est tenue par la vis coulisseau de l'étrier de frein au niveau supérieur.

Donc oui, je vois tu veux une vis qui traverse ta fourche avec un écrou à la sortie c'est ça ?

---------------
n°59822277
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-05-2020 à 15:10:03  profilanswer

krojules a écrit :

Ah oui bordel ! je pensais que tu parlais des fixations inférieures, et vu que sur le miens c'est à patins, le GB est tenue par la vis coulisseau de l'étrier de frein au niveau supérieur.

Donc oui, je vois tu veux une vis qui traverse ta fourche avec un écrou à la sortie c'est ça ?

oui voilà :/

---------------
n°59822315
roc0
Posté le 20-05-2020 à 15:13:27  profilanswer

Hello les vélotafeurs,  

Je cherche une solution pour ranger les vélos familliaux.
Actuellement, j'ai une rangée de pince-roues, et les rayons ils n'aiment pas ça.
Vous avez une idée d'alternatives ?
Je n'ai pas possibilité de mettre des arceaux.
Vous pensez quoi de ce type de matos ?
https://www.bio-jardins.com/range-v [...] ernis.html
Ici, le prix est bien cheros, mais ça m'a l'air pratique.

Une alternative bricolo :  

https://lh4.ggpht.com/-ODf8Xqh1UmA/U5Ciu7lcOxI/AAAAAAAAVo4/_I62MiylNZ8/s640/IMG_273520490083535.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par roc0 le 20-05-2020 à 15:14:26
n°59822369
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-05-2020 à 15:18:00  profilanswer

roc0 a écrit :

Hello les vélotafeurs,  

Actuellement, j'ai une rangée de pince-roues, et les rayons ils n'aiment pas ça.

https://lh4.ggpht.com/-ODf8Xqh1UmA/ [...] 83535.jpeg

Photo du taudis de Daphne dans 5,4,3...

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59822374
krojules
primesautier
Posté le 20-05-2020 à 15:18:24  profilanswer

Tu demandes à D4 comment ils font pour faire tenir les GB sur leur photo commerciale alors que le kit de fixation ne le permet pas.  :o  

Ou tu écris à SKS en expliquant ton problème, certaines boites dans leur extrême bonté te dépannent.

Parce que du 5 ou 6x60mm en nonox ça va être difficile à trouver en GSB ou alors en sachet de 20 à 1.5€ pièce.

---------------
n°59822421
Daphne
kernel panic
Posté le 20-05-2020 à 15:22:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Photo du taudis de Daphne dans 5,4,3...

Ouais bah ça marche  [:zedlefou:1] Je fous 5 vélos dedans.

n°59822480
com21
real men don't click
Posté le 20-05-2020 à 15:29:23  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Depuis l'entrée en force du nouveau code de la route en Allemagne, quand je trouve un vehicule arrêté sur la BC (ce qui est de plus en plus rare du coup), je fais une photo, remplis un formulaire ou utilise une appli, signe, et quelques jours après le propriétaire du dit véhicule reçoit une amende à 70 euros et un point.

:love: Je veux la même chose en france.

Sinon sur paris et grande ville, les sociétés mandatés pour le controle du paiement du stationnement, tu leurs rajoutes la possibilités de constater ces infractions et voilà  [:woka]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°59822654
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-05-2020 à 15:44:54  profilanswer

J'aimerai voir un test à Pantin (nationale 2 et 3), ça pourrait être amusant :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°59822680
macgawel
Posté le 20-05-2020 à 15:48:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais bah ça marche  [:zedlefou:1] Je fous 5 vélos dedans.

[:poogz:5]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59822722
Daphne
kernel panic
Posté le 20-05-2020 à 15:51:27  profilanswer

L'important c'est de pas coincer les pédales entre elles.

n°59822736
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-05-2020 à 15:52:34  profilanswer

freewind a écrit :

La fourche carbone est large en haut, et comme c'est du carbone c'est un oeuillet simple sans pas de vis (un trou quoi :o ). Il faudrait donc passer la plus grande vis BTR fournie avec les GB dans l'trou pour fixer avec écrou/rondelle sur la boucle du GB de l'autre coté. sauf qu'il en faut une de 6 cms et pas 5.
https://reho.st/self/5a377c12dd8637 [...] e2509.webp
J'ai fait aucune inversion, toutes les autres vis sont correctement placées :o

En prévision j'avais acheté plusieurs vis en magasin de bricolage. Je sais plus si j'avais du les utiliser  [:transparency]  

Peut-être une version avec un pas de vis qui ne fait pas la totalité de la vis.

---------------
Roll out !
n°59822759
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 20-05-2020 à 15:54:35  profilanswer

roc0 a écrit :

Hello les vélotafeurs,  

https://lh4.ggpht.com/-ODf8Xqh1UmA/ [...] 83535.jpeg

Le premier est super cher, le deuxième irait bien dans la cour de la maison des frères Jourdain.
J'ai pas de réponse à ta question.

n°59822774
krojules
primesautier
Posté le 20-05-2020 à 15:56:13  profilanswer

Après il y a peut-être moyen de bricoler avec un bout de tige filetée et rondelles/écrou/rondelles/écrou/contre-écrou.

Paradoxalement ça ne coûte pas si cher en GSB et assez trouvable.

---------------
n°59822786
jungledede
Posté le 20-05-2020 à 15:57:15  profilanswer

tu prends une barrière à la prochaine manif / voie verte/ plage fermé, une bombe de peinture métal et c'est comme la palette en mieux.

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°59822821
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-05-2020 à 16:00:24  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ca s'achète, mais pas à Casto, ni Leroy Merlin. Ils sont déjà infoutus d'avoir des vis CHC standard, alors s'il te faut longueur/diamètre bien précis...

Par contre, si tu es prêt à accepter une vis à tête fendue, "à tournevis plat", ils en ont (au sachet, pas à l'unité).

j'en profite pour poser une question  [:dr_doak]  

vis CHC =  vis Cylindrique Hexagonale Creuse  
https://www.titane-services.eu/WebRoot/whitelabel_fr/Shops/230155/490A/E0C7/8249/5227/34DB/3EC1/CD19/9EED/912_91_1_93__m.jpg

c'est la même chose que BTR, à ma connaissance. Sauf que je ne trouve nulle part la signification de "BTR". Le peuple doit savoir !

Alors alors ?  [:cerveau dawa2]

---------------
rm -rf internet/
n°59822908
krojules
primesautier
Posté le 20-05-2020 à 16:08:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'en profite pour poser une question  [:dr_doak]  

vis CHC =  vis Cylindrique Hexagonale Creuse  
https://www.titane-services.eu/WebR [...] _93__m.jpg

c'est la même chose que BTR, à ma connaissance. Sauf que je ne trouve nulle part la signification de "BTR". Le peuple doit savoir !

Alors alors ?  [:cerveau dawa2]

C'est une marque de vis, qui faisait aussi des clés allen. Il y a encore un jeu qui traîne dans ma tôle.

Après tout le monde sait que la meilleur marque dans ce genre de vis c'est Unbrako de toute façon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 20-05-2020 à 16:09:48

---------------
n°59822922
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-05-2020 à 16:09:47  profilanswer

krojules a écrit :

Tu demandes à D4 comment ils font pour faire tenir les GB sur leur photo commerciale alors que le kit de fixation ne le permet pas.  :o

Ou tu écris à SKS en expliquant ton problème, certaines boites dans leur extrême bonté te dépannent.

Parce que du 5 ou 6x60mm en nonox ça va être difficile à trouver en GSB ou alors en sachet de 20 à 1.5€ pièce.

bah je vais tout de même passer chez Casto tout à l'heure ... on verra bien :o
Les mecs chez Decath ils ont de visserie en veux-tu en voilà ... donc eux ils n'aont jamais de pb :D

Message édité par freewind le 20-05-2020 à 16:18:49

---------------
n°59823053
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-05-2020 à 16:22:00  profilanswer

intersigne a écrit :

En prévision j'avais acheté plusieurs vis en magasin de bricolage. Je sais plus si j'avais du les utiliser  [:transparency]

Peut-être une version avec un pas de vis qui ne fait pas la totalité de la vis.

t'as installé un SKS sur un triban RC520 (donc disque)? [:fing fang fung]
c'est un peu moche à l'arrière... au réglage mini le GB s'éloigne un peu de la roue... mais bon vu que j'ai aussi installé un porte bagage ça ne se voit pas...
En fait on peut facilement faire de ce spad un spad de rando (roulante évidemment)

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 20-05-2020 à 16:23:36

---------------
n°59823077
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-05-2020 à 16:23:54  profilanswer

krojules a écrit :

C'est une marque de vis, qui faisait aussi des clés allen. Il y a encore un jeu qui traîne dans ma tôle.

[:implosion du tibia]  :jap:  

(mais ça ne dit pas ce que veut dire l'acronyme :o )

---------------
rm -rf internet/
n°59823174
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-05-2020 à 16:31:25  profilanswer

freewind a écrit :

t'as installé un SKS sur un triban RC520 (donc disque)? [:fing fang fung]
c'est un peu moche à l'arrière... au réglage mini le GB s'éloigne un peu de la roue... mais bon vu que j'ai aussi installé un porte bagage ça ne se voit pas...
En fait on peut facilement faire de ce spad un spad de rando (roulante évidemment)

Sur un RC500, le même qu'Helmuth, malheureusement le vélà à été volé depuis  :sleep:  

Pour l'avant j'avais mis une vis de ce type :

https://www.barrabes.com/fr-fr/fixe [...] 0mm/p-7071

A l’arrière ce qui était pas terrible c'est surtout le porte bagage que j’avais eu du mal à installer. Avec les GB en plus j'avais un peu peur d’abîmer les pas de vis.
Ça donnait ça :  
https://i.servimg.com/u/f91/11/80/86/90/20191011.jpg

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4150  4151  4152  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)