| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Le coup du cockpit intelligent sur un vélo, SpeedX l'avait tenté en 2017 : https://cyclingtips.com/2019/06/wha [...] to-speedx/
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:13:01 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Polémique inutile du moment vélo + sexisme
La marque c'est Helium Bikes --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
NicoE |
|
Ali-Pacha AW |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Plus : le proprio est transformé en Canigou sous les roues d'un bus, faites venir les équipes de nettoyage et la morgue. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mikamika |
rakame |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 14:13:24 ![]() ![]() |
fantome de bap |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Non ca sert pas à l'utilisateur. C'est déjà un truc développé en VTT / route pour les gens qui roulent seuls.
--------------- Roule Raoul ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Si un jour vous recevez une alerte qui indique que niku est en train d'agoniser dans un fossé, vous allez le secourir ? |
fantome de bap |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | C'est Marion Rousse qui roule une pelle à kivousavez ? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 | freewind en plein fantasme --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
macgawel |
Fake new, il n'y a jamais eu d'utilisateur de Windows mobile... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
_synapse_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 18-05-2020 à 18:14:33 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le mec en Renault Sport qui va être sensibilisé --------------- Roll out ! |
MiniOui see you in the douches | le 88 cette terre presque aussi consanguine que la normandie |
Babouchka You're no fun anymore | Il lira tous ces conseils au volant de sa voiture --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mikamika | Je dois être à au moins 150 000 km en bagnole et je n'ai eu qu'1pt retiré deux mois après avoir eu mon permis... Excès de vitesse en Super 5 Donc oui faut vraiment le vouloir pour se faire flasher à tout va et il n'y a que la répression qui fonctionne, le permis spa pour les chiens Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 18-05-2020 à 18:21:40 |
the_warrior in soviet ... |
|
stardrawer Jaronaute |
Merci de votre soutien, l'Etat racketteur m'a injustement retiré le permis et depuis je me suis mis au vélo, et je peux continuer les infractions mais l'esprit tranquille
Message édité par stardrawer le 18-05-2020 à 19:40:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fight | Je pense de plus en plus (les beaux jours aidant) prendre le VAE pour le boulot.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks | Question pédales. La qualité des ES600 est bonne ou vaut mieux aller sur du XTR voir XT. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
C'est pas votre stratégie d'entreprise ça ? |
Winpoks |
Sangel |
Non, ça envoie un SMS à descente un peu remuante à ton contact. Je l'ai désactivé après l'avoir déclenché trois fois en un trajet vélotaf |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 18-05-2020 à 20:35:39 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Les limitations de vitesses en Allemagne sont bien plus prise de tête. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !