| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:51:06 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique | Ma femme a quitté son boulot la semaine avant le confinement. Elle est au chômage, et vient me filer un coup de pouce. C'est encore mieux --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Légalement c'est autorisé, c'est pas du travail au noir. Si par contre elle bosse 35h/hebdo pendant 6 mois, la oui c'est de la fraude --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 12:00:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 12:00:46 ![]() Ceci dit l'application était en maintenance ce matin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ah oui, leur site est tellement bien foutu que cette info est disponible sur la page "réparation vélo" tout en bas. Par contre toujours pas de carte des réparateurs agréés. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 12:02:53 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'allais justement venir demander à partir de quand on pouvait espérer pouvoir emmener les byclous en réparation, mais je vois que c'est pas encore très clair --------------- Mes Ventes :) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Alors que tu pourrais crécher en Meurthe-et-Moselle
( https://letampographe.bigcartel.com [...] et-moselle ) Message édité par biezdomny le 11-05-2020 à 12:19:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Konovalov Machine de route | SunnyD au boulot fin 2019 :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique | Cool... Ya un délai de 15 jours pour la validation du dossier. 15 pendant lesquels le réparateur ne doit pas donner le vélo au particulier
--------------- Roule Raoul ! |
fazero Salut c'est Ralph |
flyingchair |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 11-05-2020 à 13:48:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
macgawel |
Oui mais là on n'avance rien
Ils vont faire comment pour vérifier que je fais bien réparer mon septième vélo, et pas sept fois le premier ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Hegemonie | Cette usine à gaz...
|
meluor | Si tu ne comptes pas profiter des 50€, si au contraire c'est la bonne fenêtre de tir avant que les magasins ne soient pris d'assaut. |
fazero Salut c'est Ralph | Par contre je suis impressionné par le nombre de magasins inscrits dessus dans mon coin, ça va du décathlon de périphérie au shop pour hypsters du centre ville |
fantome de bap |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SunnyD forceur vélocipédique |
On verra en fin de saison si c'est faisable. --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 11-05-2020 à 16:41:48 |
chocomog |
|
Nivacrin Wat ? |
RENDS L'ARGENT ! Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 11-05-2020 à 16:50:17 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
fantome de bap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !