| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 23:01:18 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le plus vexant, je trouve (cf les débats sur le topic couture) c'est que c'est bourré de recommandations qui sont impossibles à suivre toutes, avec une sorte de sous-entendu « SI TU FAIS PAS ÇA TU VAS MOURIIIIR », et en même temps « okay mais même si tu passes des heures à respecter toutes les contraintes et à danser sur la tête, y a rien qui dit que ça marche vraiment, on n'a qu'à dire que c'est mieux que rien, bisoux lol ». --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair | « Drame du coronavirus : une personne se noie dans la Deûle en courant après son masque emporté par le vent alors qu’elle tentait de le manipuler avec des pinces à linge » Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 10-05-2020 à 23:09:21 |
meuniere |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
|
fantome de bap |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 11-05-2020 à 01:44:44 |
Ali-Pacha AW |
Tellement |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 04:47:28 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Hegemonie |
Et donc pour le baisser et le remettre sans cesse, tu le touches, et donc tu perds le côté protecteur. Ça ne sert plus à rien une fois qu'il est souillé, et entre le téléphone, le portefeuille, les clefs etc, c'est pas les occasions de se contaminer les mains entre deux toucher de masque qui manquent lorsque l'on est malade. |
Ali-Pacha AW | Ce matin à 5h Ali |
manisque | Cette roulance ce matin
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sangel |
Le masque ne te protège pas toi, c'est pour les autres.
|
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 11-05-2020 à 08:47:52 |
Hegemonie |
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Nivacrin Wat ? | Ca y est, reprise du vélotaf ce matin (du moins, trajet "hybride", le temps que mon vélo soit remis en réel état de bonne marche). J'ai dont fait 8 km en bagnole, vélo dans le coffre, jusqu'à une commune voisine de Lille, où je peux me garer gratuitement. J'ai terminé les 5 km restants à vélo.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
flyingchair |
xplo | les lignes vertes ca fait longtemps qu'elle existe non ? enfin je vois pas de différences |
Gnomovtt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nivacrin Wat ? | Ce matin j'ai fait ça : https://www.google.fr/maps/dir/Rue+ [...] 346953!3e1 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meuniere |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
meuniere | Je ne prends pas souvent cette rue, mais oui, à chaque fois que je l'ai prise c'était bien bouché, le soir. |
SunnyD forceur vélocipédique | Vendredi je me suis fais interviewer par téléphone par France bleu, article sur leur site et interview passée ce matin à la radio. Demain midi je me fais interviewer par la plus grosse radio locale.
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah tiens... Sur le site coudepoucevelo.fr ils disent que ce sera lancé le 18 mai Aller... Maintenant va falloir prévenir les 500 personnes qui voulaient venir demain --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !