| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 09:48:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
Je le faisais sur les trottoirs, en double file et sur les bandes cyclables. Partout et le tout sans scrupule. Message édité par Winpoks le 08-05-2020 à 10:02:51 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks | Sans faire du découpage, un buff, écharpe bien placé ça devrait faire l’affaire aussi efficacement que les autres masques en papier. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 10:24:36 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
Winpoks |
|
Hegemonie |
|
xplo |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://france3-regions.francetvinf [...] 25514.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fantome de bap |
|
chocomog |
Message édité par chocomog le 08-05-2020 à 11:44:59 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
J'ai pensé pareil --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sangel |
On peut pas leur donner tord (d'être pas content) Si la mairie traitait les vélos comme elle fait pour les bagnoles j'aurais les boules |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Moltonnel |
manisque |
À essayer, mais ça me parait très petit. Quand je fais des grosses courses (promos sur les trucs encombrants ou lourds + une semaine de consommation courante pour une personne Il faut aussi voir la distance que tu vas faire avec tes courses, le panier chargé de trucs lourds est plus inconfortable que des saccoches (centre de gravité plus bas). Si c'est pour 3km, un panier peu exposé aux projections de flotte suffira sous une pluie légère. Si tu n'as pas de pare-boue ou des sacoches, ou que tu dois rouler 15km, l'imperméabilité peut aider
Message édité par manisque le 08-05-2020 à 12:12:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
fantome de bap | @Moltonnel : perso j'ai un sac de rando 50 litres décathlon depuis Message cité 1 fois Message édité par fantome de bap le 08-05-2020 à 12:21:03 |
Gnomovtt |
Et oui 20L, tu peux mettre le pic nique, un k-way et aussi le portable du taf si besoin --------------- Mon 500px & flick R |
benbigboss |
|
bidoulou |
|
flyingchair |
fantome de bap |
Message cité 1 fois Message édité par fantome de bap le 08-05-2020 à 12:33:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !