| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
Bon j'ai testé, c'est voilé. Les deux --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 22:03:51 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | bien ouej ton diy Jay Kay Message édité par + bender + le 03-05-2020 à 22:04:16 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Farore9301 | Hello --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | A partir de mardi tous les magasins seront, si ce n'est ouvert, joignables --------------- Roquette, quequette ! |
boulgakov |
Ah bon, il se passe quoi mardi |
Daphne kernel panic |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Depuis une semaine les gens rappellent en masse. A partir de mardi tu craches officiellement sur la tune si tu réponds pas ai telephone La plupart des boutiques sont fermées le lundi. Spour ca mardi --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Mouais. Je pense que l'histoire des 10 mètres n'a pas fini d'alimenter des conversations juridico-médicales de haut niveau.
Message édité par Ali-Pacha le 04-05-2020 à 09:55:03 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 09:54:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Je vois pas le soucis Dans le cadre de l'épidémie le but c'est clairement de dissuader les gens de prendre les transports en commun. Et à long terme, une fois la situation revenue à la normale je pense que l'objectif des écolos/assos vélo sera de rendre permanente toutes les infrastructures temporaires Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 04-05-2020 à 10:39:49 |
Gnomovtt |
En gros, le onze faudra éviter les tec. S'il pleut ça tombe à l'eau leur rêve --------------- Mon 500px & flick R |
poutrella Contributeur net | Ici c'est parking gratos dans toute la ville jusqu'en septembre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ce qu'a vécu Paris avec les grèves, ça va être du même acabi au niveau national. Pour certains l'alternative sera de griller un maximum de règles pour être devant les autres dans les bouchons pour d'autres ça va être trottinette et vélo. --------------- Roule Raoul ! |
benbigboss | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 04-05-2020 à 11:45:10 |
SunnyD forceur vélocipédique | Vérifies que le pignon est toujours bien dans sa gorge avec le circlips. Même en vitesse 1 ça tourne dans le vide ? --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
benbigboss |
Message édité par benbigboss le 04-05-2020 à 12:08:42 |
SunnyD forceur vélocipédique | La clickbox doit être bloquée dans une position entre 2 vitesses. Demonte la, nettoie, et remonte. --------------- Roule Raoul ! |
benbigboss | Qu'appelles-tu clickbox ? |
benbigboss |
Pas sûr de comprendre Ca peut se faire sans enlever la roue ? Sinon, j'envoie en SAV, et tant pis. Avec le garde boue c'est hyper chiant à enlever cette roue Edit : c'est une de ces pièces là : https://www.lecyclo.com/velo/pieces [...] esses.html ? Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 04-05-2020 à 12:36:48 |
flyingchair |
|
Message cité 5 fois Message édité par SunnyD le 04-05-2020 à 13:09:09 --------------- Roule Raoul ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sangel |
Je pense qu'on va avoir le même effet que pendant les grèves. Par exemple, j'ai un collègue qui vient habituellement en métro et qui s'est mis au Vélib' pendant les grèves. Il était ensuite retourné aux TeC. Message édité par Sangel le 04-05-2020 à 13:21:30 |
Sangel |
Quand on parle de fermer des grands axes aux voitures comme Rivoli, c'est quoi alors ? Les infrastructures cyclables temporaires se font au détriment des motorisés. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 04-05-2020 à 13:25:16 |
thony94 |
Oui les cyclistes doivent s'enregistrer et mettre une photo du vélo. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KirkPitaineK | Pas au détriment des scoobites. Eux ils rouleront toujours à fond sur les infra cyclables. |
Jay Kay |
J'y crois pas, dans la mesure où le retour sera progressif. La population aura le temps de s'y habituer, jusqu'à retrouver à nouveau les routes saturées comme normales. Même si en vrai, j'aspire a ce que la vision des gens évolue... #naif --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
biron_sacquet |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sloubi |
Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 04-05-2020 à 14:26:47 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 04-05-2020 à 15:31:29 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !