| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 12:08:43 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nerosso | Salut à tous,
|
Ali-Pacha AW | Oui.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Si c'est le cas, je sais même pas si tu peux retrouver ça en neuf. --------------- Roule Raoul ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Daphne kernel panic | Pour voir si la roue est voilée, tu mets le vélo sur un pied ou à l'envers, tu freines juste pour que les patins frôlent la jante sans toucher (le plus près possible), et tu la fais tourner librement. Si ça frotte à certains passages = voilée. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-05-2020 à 13:20:21 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:25:20 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Vérifies que les urgences ne sont pas trop surchargées chez toi, parce que quand tu te seras empalé sur le tube de selle qui aura pété sous l'effort, faudra pas trop tarder pour recoudre la fémorale --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | On arrête de basher le poids de jk svp.
|
Konovalov Machine de route | Jay Kay il est en plein dans le rouge --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
En vrai, j'ai mis un renfort ouech. Dis moi comment bloquer les pignons avec un marteau toi plutôt. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-05-2020 à 14:44:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Sacré vanne. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LardonCru Mâle Lambda |
|
nerosso |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | Bon.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sundae cent |
|
Jay Kay |
Ben non, que ma soudure du tube de selle lâche. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Yes my bad Premier pignon vissé Par contre vas y pour trouver du remplacement Peut être en gardant le petit pignon --------------- Roquette, quequette ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Les cannelures sont peut être déjà au format hg. Mais j'ai des doutes. --------------- Roule Raoul ! |
gfive | L'ecrou commande.en Angleterre pour mon sturmey archer est arrivé... C'est bien le bon! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
nerosso | N’ayant pas de fouet à chaîne, j’ai dû manoucher pour sortir la cassette.
|
drakitsu | Hello! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ta fourche est dans le bon sens ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda |
|
fantome de bap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !