| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
Message édité par rdlmphotos le 04-05-2020 à 15:31:29 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 15:30:49 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benbigboss |
|
kalimeroo |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mystiko |
Cool, je vais venir avec mon velotaf pour acheter un nouveau casque |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krojules primesautier | Les pharmacies ouvertes un lundi en province, tout se perd bordel ! --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 16:11:04 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Y'a pu'd'saison ma pauv' dame.
Vaccin anticovid
Mais c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui
Btw2 : avec le ratio de la transmi, la prise de vitesse est pour ainsi dire nulle. Btw3 : et j'ai détaillé 2 fois en 600m Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 04-05-2020 à 17:24:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
biron_sacquet |
Je m'apprête à en faire autant sur mon rr520 mk1994, roues + pneus. Sur un vélo de 40 ans tu es sur que ta transmission a l'arriere c'est une cassette de pignons a enfiler et pas a visser ? |
Hegemonie |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
biron_sacquet |
meluor |
Oui c'est pas mal du tout, parfois sur le site la formule est légèrement différente et ne cite plus l'éclairage :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
kurinzu |
Nivacrin Wat ? | Ha merde. A priori, j'ai une roue libre. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 04-05-2020 à 19:41:46 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
SunnyD forceur vélocipédique | n'empeche le coup de la TVA c'est quand même un truc pas croyable... Comment rendre compliqué un truc censé être simple. --------------- Roule Raoul ! |
biron_sacquet |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oui et non.
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
flyingchair | Sinon la carte des pistes cyclables provisoires en Île de France :
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 04-05-2020 à 20:35:00 |
Ant1_ The game is rigged |
La carte : https://carte.velo-iledefrance.fr/# [...] emporaires --------------- But you can't lose if you don't play |
flyingchair | Je pense que les pistes en projet vont être faites, elle ne sont juste pas encore réalisées. Il reste 5 jours c’est laaaaarge |
manisque |
Il faut régler le roulement et serrer correctement les contre-écrous (sauf moyeu quick-release où il n'y a pas toujours de contre-écrou). Fotouchanjer ma ptite dame --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
meluor |
chez le réparateur assujetti à la TVA : 70€ HT + 20% de TVA = 84€ → déduction de 50€, reste à charge pour le client : 34€ (edit : si tu compares uniquement à partir du montant facturé le reste à charge devient effectivement identique à partir de 60€, mais dans ce cas on ne compare plus des prestations de valeurs identiques)
Message édité par meluor le 04-05-2020 à 22:28:36 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 23:15:00 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-05-2020 à 23:21:04 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !