| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 19:13:50 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
sundae cent |
|
Jay Kay |
Non, c'est volontaire :
En vrai, l'angle de chasse est abusé, donc je crains que la fourche ne plie (elle n'est pas prévu pour un tel angle). Btw, c'est plus maniable avec la fourche retournée.
De base, c'est en empilant deux cadres que les tallbikes sont fait, mais ça demande plus de matos, et en ces temps confinés, ce montage-ci est plus simple. (Trois morceaux de tube et en avant) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec cette hauteur de cadre, il peut freiner en roulant sur les gens tout en maintenant la distanciation sociale --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
Je voulais bloquer la cassette mais c'est compliqué a faire. Je suis preneur de toute idée simple a mettre en oeuvre à ce sujet. (Sachant que le cadre est à la base en 28 canti/rollerbrake et que c'est des roues de 26)
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 20:11:45 ![]() ![]() |
Jay Kay |
C'est un rilsan, c'est pas moi qui l'ai fixé ^^ Je réfléchi à le repositionner. (Souder au cadre, a l'avant ou au milieu) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 03-05-2020 à 11:36:14 |
LardonCru Mâle Lambda |
Jay Kay |
Mais je ne suis de loin pas le pire https://www.google.com/search?q=tallbike Ça, ça me parle --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fantome de bap | Oh purée y a de ces engins. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ali-Pacha AW | Jay Ali |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais WTF ??? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | Pneu arrière comme sur les trottinettes alors. En plus c'est faisable on dirait. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Pneu arrière c'est quand même plus safe... --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sinon t'as des enfants déjà estropiés non ?
--------------- Roquette, quequette ! |
sundae cent | Il me semble ne pas avoir vu passer cette étude, moumoute ayant arrêté la veille bibliographique hors covid |
Ant1_ The game is rigged | Oui mais les cyclistes anglais, y'en a pas un qui tient sa droite --------------- But you can't lose if you don't play |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Je vais voir pour scinder en deux : HPs en latéral sur le PB avant et batterie sous le cadre, au ras du sol. Message édité par Jay Kay le 03-05-2020 à 20:00:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 03-05-2020 à 20:34:18 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
(Et je l'ai déjà utilisée plein de fois --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
|
Jay Kay | Allez, pour les curieux, le détail de la fab :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nivacrin Wat ? |
Bon j'ai testé, c'est voilé. Les deux --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !