| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 13:59:40 ![]() ![]() |
fantome de bap |
|
Darkmoon | Ça bouge à Bruxelles Message cité 1 fois Message édité par Darkmoon le 21-04-2020 à 03:30:07 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
axklaus | A Strasbourg c'est 50 mais ça ne m'a jamais perturbé, de toute manière on a des pistes séparées de la route, c'est quoi l'intérêt du 30 généralisé ?
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 21-04-2020 à 09:15:23 |
Gnomovtt |
meuniere | Le Cerema (de chez nous Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 21-04-2020 à 09:17:15 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 09:15:28 ![]() ![]() |
axklaus |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FRACTAL |
|
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
meuniere | Je viens de voir. Faire la remarque, ok. Mais dire qu'il faut boycotter |
aleholi | Il y a des commentaires constructifs aussi, même si la majorité sont plutôt de mauvaise foi, avec des listes à rallonge de gens - des femmes - qu'il aurait fallu inviter... mais pas forcément pertinentes.
kmara2 | Les mecs se sont dits, on a invité un Medy c'est bon on va pas nous taxer de raciste, suprématiste blanc, et bimmm ils ont oublié les nanas
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 21-04-2020 à 13:55:19 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
C'est dérivé de "webinar" en Anglais-novlangue. Il faudrait dire "web-conference" en Anglois un peu moins tordu, mais je n'ai pas vu ce que l'Académie Française propose --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
meuniere | Oui un truc francisé de webinar. J'ai l'habitude de webconf, mais on voit de plus en plus webinaire en ce moment. |
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
Ant1_ The game is rigged | Séminaire ça me fait toujours penser aux curés Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 21-04-2020 à 14:59:28 --------------- But you can't lose if you don't play |
WirIpse Sent from my 3310 | A peine annoncé et déjà Daphné qui s'est enquis du nouveau VanMoof S3 : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ant1_ The game is rigged | Je sais pas trop si tu blagues ou pas. Après tout tu n'as sans doute pas eu la joie de grandir dans un bled cathofacho : https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3% [...] holicisme) --------------- But you can't lose if you don't play |
aleholi | Moi séminaire ça me fait penser à mes potes chercheurs.
axklaus |
|
fazero Salut c'est Ralph |
flyingchair |
|
bubqr | Salu c ou le topic vlo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !