Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
676 connectés 

A quelle catégorie de vélotafeur appartenez-vous?

37.5 %
 30 votes
1.  Le bobo écolo qui recycle pour agir contre la société de consommation. Surtout qu'il n'a pas besoin de grand-chose pour faire les 2km qui séparent son appart quai St Michel de sa startup du Marais.

6.2 %
 5 votes
2.  Le "chevreuil" écolo pur souche, qui de toute façon n'a pas d'argent vu qu'il triple son M2 de sociologie appliquée aux minorités oppressées.

7.5 %
 6 votes
3.  Le pd2pauvre qui prend le vélo faute d'argent. Et qui préfèrera claquer les 1000 € de PPE dans une boitaroue dès qu'il pourra.

25.0 %
 20 votes
4.  L'épilé. Lui il a déjà un route carbone+jantes alus à 15k€ pour le week-end, Pour la semaine il se contente d'un mulet à 5k €. Chevalier de l'asphalte, il ne travaille que parce que le trajet lui permet de s'entraîner.

23.8 %
 19 votes
5.  Obi-Wan est un hipster en Brompton qui méprise les quatre premières catégories

Total : 87 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4085  4086  4087  ..  4180  4181  4182  4183  4184  4185
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole!

n°59246663
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2020 à 11:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

KirkPitaineK a écrit :

On peut rouler tranquillement sur les trottoirs vu le peu de piétons en ce moment  :o  
Pour tes douleurs tu as essayé de te faire tripoter la nuque par un ostéo ? Ca vient souvent des cervicales ce genre de trucs.

Cervicales, dents, ORL, mâchoire, etc, etc...J'ai déjà eu une carie dont la douleur se manifestait de l'autre côté de la tête, des acouphènes plus ou moins liés à des contractures musculaires (j'ai même fait de la kiné maxillo-faciale à une époque), des trucs chelous aux sinus / oreilles. Bref, je sais d'expérience que c'est le bordel là-dedans, mais du moment que la source cérébrale est écartée, ça attendra :D
Et fin du HS, retour au vélotaf. Enfin à Zwift me concernant, après ces 15 bornes de sortie malgré tout bien rafraîchissantes :)

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 24-03-2020 à 11:43:20
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 11:41:48  profilanswer

n°59249857
gfive
Posté le 24-03-2020 à 15:36:20  profilanswer

@SunnyD : j'ai l'écrou de gauche d'un moyeu Sturmey Archer 5 vitesses qui est complètement foiré.

Du coup je peux pas serrer , et comme il n'y a pas de tendeur de chaîne, ça finit par bouger et dérailler.

C'est un diamètre ou un alésage à la con, non?  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°59249905
man-x69
Posté le 24-03-2020 à 15:39:40  profilanswer

gfive a écrit :

@SunnyD : j'ai l'écrou de gauche d'un moyeu Sturmey Archer 5 vitesses qui est complètement foiré.

Du coup je peux pas serrer , et comme il n'y a pas de tendeur de chaîne, ça finit par bouger et dérailler.

C'est un diamètre ou un alésage à la con, non?

As-tu pensé à mettre une rondelle large et épaisse pour permettre de serrer sur une partie du filetage en bon état?

---------------
Monorailcat iz ohverin
n°59250063
gfive
Posté le 24-03-2020 à 15:49:41  profilanswer

man-x69 a écrit :

As-tu pensé à mettre une rondelle large et épaisse pour permettre de serrer sur une partie du filetage en bon état?

Ca marche pas, l'écrou est complètement baisé.

Idéalement il me faudrait un tendeur de chaîne, mais je sais pas si ça existe sur ce genre de dropouts.

---------------
n°59250202
SunnyD
Posté le 24-03-2020 à 15:59:51  profilanswer

C'est anglais DONC c'est du truc pas standard avec un pas de merde.

Et en plus, Sturmey a eu la magnifique idée de faire 2 pas différents suivant les moyeux, histoire de faire encore plus compliqué.

---------------
Roule Raoul !
n°59250238
man-x69
Posté le 24-03-2020 à 16:02:13  profilanswer

gfive a écrit :

Ca marche pas, l'écrou est complètement baisé.

Idéalement il me faudrait un tendeur de chaîne, mais je sais pas si ça existe sur ce genre de dropouts.

Ah, si c'est juste l'écrou de mort c'est pas bien grave :o. Je croyais que le filetage de l'axe était abimé.
Tu peux mesurer le diamètre de l'axe et compter les filets.

Par exemple sur la tige random devant moi, je mesure un diamètre externe de 8mm, et 20 filets mesurent 25mm, ce qui nous fait une vis M8x1.25.

En général les filets non-métriques donnent des mesures bâtardes en métrique (le 5/16" est proche de 8mm et est assez piégeux).

---------------
Monorailcat iz ohverin
n°59250792
gfive
Posté le 24-03-2020 à 16:45:56  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est anglais DONC c'est du truc pas standard avec un pas de merde.

Et en plus, Sturmey a eu la magnifique idée de faire 2 pas différents suivant les moyeux, histoire de faire encore plus compliqué.

Moi qui m'imaginais récupérer l'écrou d'un vieux 3 vitesses qui traine chez ma belle doche :'(

https://www.ebay.fr/itm/Bike-Hub-St [...] 3869729473

Ca doit le faire non? Au pire je perds 3 euros quoi.

---------------
n°59250928
SunnyD
Posté le 24-03-2020 à 16:54:28  profilanswer

Peut être  [:arslan310]

---------------
Roule Raoul !
n°59259101
helmuth
Posté le 25-03-2020 à 11:32:00  profilanswer

Ces sessions jambes de ouf en ce moment  [:enerico1]  

Bisous a ma fille, ascenseur, ouverture fermeture box, sortie parking et arrivé devant mon bureau 23 minutes plus tard au lieu de 40 minutes avant  [:enerico1]

Message édité par helmuth le 25-03-2020 à 11:32:17
n°59264814
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 25-03-2020 à 19:01:34  profilanswer

https://twitter.com/TounsiBiker/sta [...] 3976771584

[:backfire:3]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 19:01:34  profilanswer

n°59270760
Pedro l'en​fant tapir
Posté le 26-03-2020 à 10:56:13  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Je crois pas que ce soit judicieux de jouer à plus bête que l'on est en ce moment.

meluor a écrit :

Justement, la bêtise consiste à accorder de la valeur à tweet arbitraire sur un coin de table qui génère de la confusion et contradiction.

Si l'on veut changer la règle car on la trouve pas suffisamment stricte, il suffit de prendre un nouveau décret complétant le précédent, comme cela a déjà été fait en rajoutant trois nouvelles exceptions au principe.

Ma remarque n'était pas très finaude et tu as raison.

n°59274073
bclinton
ex président
Posté le 26-03-2020 à 14:49:00  profilanswer

Le mec qui demande du respect mais qui n'a même pas un échantillon sur lui.  [:massys]

---------------
Mes ventes -- Le dépêchotron (update nov 2016 !)
n°59275512
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 26-03-2020 à 16:37:22  profilanswer

Dingue comme on perd vite... Ca faisait une semaine que je n'avais pas fait de vélo, j'ai sué comme une truie face au vent contre un tout petit faux plat :cry:
dire que j'étais bien reparti il y a quelques semaines :(

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°59275744
Trotamundo​s
Play the man, not the odds
Posté le 26-03-2020 à 16:57:41  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Par contre mon moyeu grince, je suis bon pour un démontage complet à la sortie du confinement :(

Trotamundos a écrit :

Aligner le cône ? Suffit de pas le dévisser de ce côté :o
Je fais toujours vérifier le réglage du jeu par quelqu'un d'autre, je trouve en effet que c'est difficile.

J'ai commencé par le moyeu arrière cet après-midi :
- nettoyage / dégraissage au Muc Off (1000 fois plus rapide et efficace qu'au WD40) ;
- remplissage des cuvettes de graisse (j'ai toujours peur de pas en mettre assez...) ;
- positionnement des billes ;
- serrage et blocage des cônes en 3 ou 4 essais (j'ai l'impression d'avoir pris le coup de main).

Ça gratte encore un peu, j'ai du loupé une bille abîmée (les cônes semblaient nickel) [:lebagnadore:8]  
Plus qu'à recommencer et à faire pareil pour la roue avant...

J'ai du faire ça il y a un an et demi maximum et c'était dans un état... Il manquait de la graisse et elle était en partie sèche.
A quelle fréquence le faites-vous ? Vu l'état de vos transmissions, j'ai peur de la réponse et je me demande la gueule que doivent avoir vos moyeux :o

[:nicooo66:2]  

Tutoriel ici pour ceux que ça intéressent : https://www.lecyclo.com/outils/regl [...] illes.html

n°59275817
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-03-2020 à 17:04:41  profilanswer

Trotamundos a écrit :

A quelle fréquence le faites-vous ? Vu l'état de vos transmissions, j'ai peur de la réponse et je me demande la gueule que doivent avoir vos moyeux :o

Ah parce que ça s'entretient ? :lol:  

A partir d'un certain point (je dirai 20k km sans aucun entretien de rien sauf lubrification chaîne/remplacement pignons, plateaux lorsque ça saute et consommables divers :o ), enlever la graisse et la crasse présente un risque majeur, certains éléments tiennent grâce à elles. :ange:  

Tant que ça roule, c'est que c'est bon. :o

n°59276024
GnomoVTT
Posté le 26-03-2020 à 17:25:02  profilanswer

Trotamundos a écrit :

J'ai commencé par le moyeu arrière cet après-midi :
- nettoyage / dégraissage au Muc Off (1000 fois plus rapide et efficace qu'au WD40) ;
- remplissage des cuvettes de graisse (j'ai toujours peur de pas en mettre assez...) ;
- positionnement des billes ;
- serrage et blocage des cônes en 3 ou 4 essais (j'ai l'impression d'avoir pris le coup de main).

Ça gratte encore un peu, j'ai du loupé une bille abîmée (les cônes semblaient nickel) [:lebagnadore:8]

J'ai du faire ça il y a un an et demi maximum et c'était dans un état... Il manquait de la graisse et elle était en partie sèche.

Tutoriel ici pour ceux que ça intéressent : https://www.lecyclo.com/outils/regl [...] illes.html

J'ai jamais fait ça en 12 ans de velotaf :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°59276355
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-03-2020 à 18:05:05  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je dois faire ma roue avant aussi.
Ce serra après le confinement, je vais changer les billes pour ce que ça coûte :jap:

n°59277344
man-x69
Posté le 26-03-2020 à 20:22:10  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Sur le VTT, uniquement pour la forme quand il a fallu changer des pièces autour, après des chutes en général :o.
Mais les joints des moyeux Deore sont assez efficaces pour empêcher la graisse de sortir et la crasse de rentrer :jap:.

Sur le vélo de ville, à chaque bruit bizarre ou jeu anormal (<1mm au niveau des patins de freins). Pour l'instant après des passages à gué optimistes et une descente de montagne où le VTT m'avait quand-même manqué. Tous les 4 ou 5'000km je dirais :o.

Edit: le WD40 n'est pas un dégraissant mais un dégrippant, ce n'est pas fait pour nettoyer des roulements. Les bombes de nettoyant pour freins de voiture (ou de l'essence récupérée dans un spray  [:thoulisse_bernard:1]) sont très efficaces pour pas cher :jap:.

Message cité 2 fois
Message édité par man-x69 le 26-03-2020 à 20:29:06

---------------
Monorailcat iz ohverin
n°59277419
NicoE
Posté le 26-03-2020 à 20:31:01  profilanswer

fazero a écrit :

Ouf il va pouvoir conduire quand il aura 81 ans

Il va pouvoir commencer à bachoter son code à 81 ans [:aloy]

n°59277479
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-03-2020 à 20:37:54  profilanswer

man-x69 a écrit :

Sur le VTT, uniquement pour la forme quand il a fallu changer des pièces autour, après des chutes en général :o.
Mais les joints des moyeux Deore sont assez efficaces pour empêcher la graisse de sortir et la crasse de rentrer :jap:.

Sur le vélo de ville, à chaque bruit bizarre ou jeu anormal (<1mm au niveau des patins de freins). Pour l'instant après des passages à gué optimistes et une descente de montagne où le VTT m'avait quand-même manqué. Tous les 4 ou 5'000km je dirais :o.

Edit: le WD40 n'est pas un dégraissant mais un dégrippant, ce n'est pas fait pour nettoyer des roulements. Les bombes de nettoyant pour freins de voiture (ou de l'essence récupérée dans un spray  [:thoulisse_bernard:1]) sont très efficaces pour pas cher :jap:.

Vrai traitement vrai  [:oubrouhoum]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59277655
Trotamundo​s
Posté le 26-03-2020 à 21:03:18  profilanswer

man-x69 a écrit :

Edit: le WD40 n'est pas un dégraissant mais un dégrippant, ce n'est pas fait pour nettoyer des roulements.

Je sais mais à l'époque j'avais fait avec ce que j'avais sous la main :jap:

n°59277784
man-x69
Posté le 26-03-2020 à 21:22:54  profilanswer

freewind a écrit :

Vrai traitement vrai  [:oubrouhoum]

Je n'y avais même pas pensé [:pillywiggins].

---------------
Monorailcat iz ohverin
n°59297515
Trotamundo​s
Posté le 28-03-2020 à 19:02:35  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je commence donc par "refaire" le moyeu arrière, tout en aidant ma copine à changer ses pédales et des patins de frein qui grincent depuis longtemps.
C'est assez vite plié et plus aucun bruit, nickel [:aulas y rahmo:5]  

Je m'attaque à la roue arrière en me disant que ça devrait aller plus vite (roue moins sollicité et pas de cassette).
Dommage, l'un des cônes est HS [:megoced]  

J'en trouve un qui convient parmi les 200 qu'il y a dans la boîte, top.
J'oublie juste de mettre une rondelle pour compenser le fait qu'il soit moins large que celui d'origine (pas de cache de protection comme on peut le voir sur la photo).
Tant pis je m'en occuperai une autre fois, la fourche en acier tolère largement et j'ai juste à légèrement régler le frein.

Avant / après :
https://img.super-h.fr/images/20200328_162823.th.jpghttps://img.super-h.fr/images/20200328_144304.th.jpg

n°59297654
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 28-03-2020 à 19:11:31  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je commence donc par "refaire" le moyeu arrière, tout en aidant ma copine à changer ses pédales et des patins de frein qui grincent depuis longtemps.
C'est assez vite plié et plus aucun bruit, nickel [:aulas y rahmo:5]  

Je m'attaque à la roue arrière en me disant que ça devrait aller plus vite (roue moins sollicité et pas de cassette).
Dommage, l'un des cônes est HS [:megoced]  

J'en trouve un qui convient parmi les 200 qu'il y a dans la boîte, top.
J'oublie juste de mettre une rondelle pour compenser le fait qu'il soit moins large que celui d'origine (pas de cache de protection comme on peut le voir sur la photo).
Tant pis je m'en occuperai une autre fois, la fourche en acier tolère largement et j'ai juste à légèrement régler le frein.

Avant / après :
https://img.super-h.fr/images/20200328_162823.th.jpghttps://img.super-h.fr/images/20200328_144304.th.jpg

Et avant /arrière tu maîtrises aussi ?  [:mister_k]

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°59316668
Winpoks
Posté le 30-03-2020 à 16:05:12  profilanswer

Deux contrôles la semaine dernière, maintenant j'ai croisé quatre fois des gendarmes (trois voitures différentes). Zéro contrôle maintenant. Ça doit être les mêmes groupes qui font les mêmes lieux.

n°59316713
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2020 à 16:08:29  profilanswer

Winpoks a écrit :

Deux contrôles la semaine dernière, maintenant j'ai croisé quatre fois des gendarmes (trois voitures différentes). Zéro contrôle maintenant. Ça doit être les mêmes groupes qui font les mêmes lieux.

Ils t'ont repéré alors ils te laissent passer pour que tu prennes la confiance et ne fasse plus d'attestation, puis dans quelques jours...  [:isoulette7:1]

---------------
Wiripse, expert en tout et surtout en rien
n°59316723
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-03-2020 à 16:09:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ils ne t'ont peut être pas trouvé très sportif  [:clooney41]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59317213
Winpoks
Posté le 30-03-2020 à 16:49:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ils t'ont repéré alors ils te laissent passer pour que tu prennes la confiance et ne fasse plus d'attestation, puis dans quelques jours...  [:isoulette7:1]

Ils font les attestations à la semaine, donc ça passe. :o

Babouchka a écrit :

Ils ne t'ont peut être pas trouvé très sportif  [:clooney41]

Possible, j'ai changé de vélo (vélo de secours).  :o  

n°59317595
SunnyD
Posté le 30-03-2020 à 17:21:20  profilanswer

Ils cherchaient juste ou se trouve l'adulte qui l'accompagne :o

---------------
Roule Raoul !
n°59317906
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-03-2020 à 17:43:05  profilanswer

Pour aller au boulot ce matin j'ai grillé tous les feux, le parcours sans interruption ni pause et personne pour t'emmerder  [:plugin]  

La fin du confinement ça va être un crève coeur

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°59318463
GnomoVTT
Posté le 30-03-2020 à 18:29:36  profilanswer

C'est clair que ça va être dur le retour a la normale :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°59318509
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-03-2020 à 18:33:42  profilanswer

Je ne sais même plus si je sais faire du vélo :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°59318532
biezdomny
Ma place est dans un musée !
Posté le 30-03-2020 à 18:35:53  profilanswer

J'ai failli dire oui à une invitation à Aubervilliers quand on sera libérés, c'est dire si l'exercice me manque :o Aubervilliers merde.

---------------
Expos et musées : il y a un topic pour ça. ♪♫♬ If you like a thing you should have put a numéro d'inventaire on it ♪♫♬ Woh-oh-oh oh-oh-oh, oh-oh oh-oh oh-oh-oh ♪♫♬
n°59318717
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-03-2020 à 18:54:57  profilanswer

Ben c'est bien Aubervilliers. Ca te fait apprécier ce qu'il y a ailleurs.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°59318724
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-03-2020 à 18:55:51  profilanswer

Le combat d'infirmes des franciliens entre leurs déchetteries  [:erg machaon:4]

---------------
Wiripse, expert en tout et surtout en rien
n°59322331
fret6
Posté le 31-03-2020 à 02:23:37  profilanswer

:hello:
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, si ma question n'est pas dans le bon topic, désolé et merci de bien vouloir me rediriger !

J'ai acheté 2 VTT, des chinoiseries de basse qualité, mais il n'y a que ça par chez moi (Vanuatu).
Il ont des freins à disque mais c'est vraiment merdique... Entre le bruit sur l'un (réglé par un pote très malin avec du lubrifiant... donc plus de bruit mais plus de freinage non plus...) et une plaquette qui a disparu sur l'autre, je voudrais soit en commander des nouveaux jeux complets, soit passer à des freins d'un autre type.

Que me conseillez-vous ?

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par fret6 le 31-03-2020 à 02:24:50

---------------
Mes ventes : http://tinyurl.com/qgezl7z  
n°59322663
Jay Kay
Posté le 31-03-2020 à 08:20:51  profilanswer

fret6 a écrit :

:hello:
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, si ma question n'est pas dans le bon topic, désolé et merci de bien vouloir me rediriger !

J'ai acheté 2 VTT, des chinoiseries de basse qualité, mais il n'y a que ça par chez moi (Vanuatu).
Il ont des freins à disque mais c'est vraiment merdique... Entre le bruit sur l'un (réglé par un pote très malin avec du lubrifiant... donc plus de bruit mais plus de freinage non plus...) et une plaquette qui a disparu sur l'autre, je voudrais soit en commander des nouveaux jeux complets, soit passer à des freins d'un autre type.

Que me conseillez-vous ?

Merci !

Y'a un sujet VTT, mais pas sur que tes vélos y soient bienvenus :o

Et pour t'éviter de repartir avec des spads a 4k€, je vais te répondre ici.

En théorie, un simple remplacement de plaquettes sur les deux vélos suffiraient, avec dégraissage des disques, et réglage. Un (go YT, y'a masse tuto)

Si les vélos sont vraiment bas de gamme, un changement de freins ne serait pas forcément du luxe.

En Europe on trouve des freins à disques pas trop cher (entrée de gamme Shimano hydro pour 40/50€ le set, milieu de gamme très correct autour de 130€ le set (slx 2 pistons ou mt501 4 pistons) (Bike discount).

Après, donne déjà le modèle des vélos et des freins pour voir ce qu'il vaut le coût/coup de faire.

---------------
Changement de c0gip, adieux HFR :o
n°59323118
spiderben2​5
Posté le 31-03-2020 à 09:28:11  profilanswer

Mon vélo est tombé ce week-end (il était contre le mur de mon balcon et avec les rafales de ce weekend il est tombé sur le côté).
Depuis j'ai un bruit de grincement qui émane du boîtier de pédalier uniquement quand je force en montée.
Je précise que c'est un modèle avec courroie.
Ça peut être lié à quoi ? C'est facile à identifier sans outillage spécifique (j'ai juste des outils de base, clefs etc) ou j'ai meilleur temps de passer en boutique ?

n°59323205
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-03-2020 à 09:35:51  profilanswer

niquer un boitier de pédalier avec une chute à l'arrêt comme ça me semble étrange :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59323208
GnomoVTT
Posté le 31-03-2020 à 09:36:22  profilanswer

freewind a écrit :

niquer un boitier de pédalier avec une chute à l'arrêt comme ça me semble étrange :o

c'est un vélo à courroie, on a dit que c'était pas bien déjà :/
faut en changer :sweat:

Message édité par GnomoVTT le 31-03-2020 à 09:36:40

---------------
Mon 500px & flick R

n°59323218
fret6
Posté le 31-03-2020 à 09:37:29  profilanswer

Merci pour ta réponse.
En gros le milieu de gamme correspond au prix du vélo...  
On vient de me proposer des vélos à 80€ chacun, à priori des bons vélos (quelqu'un qui quitte le pays en urgence).
J'attends de voir les modèles pour me décider.

---------------
Mes ventes : http://tinyurl.com/qgezl7z  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4085  4086  4087  ..  4180  4181  4182  4183  4184  4185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR