| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 16-04-2020 à 00:24:45 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 00:23:37 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 16-04-2020 à 09:30:53 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth | Y’a une vente privée santini pour les épilés si ça intéresse Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-04-2020 à 10:06:35 |
WirIpse Sent from my 3310 | T'avais pas besoin de faire un gros plan pour qu'on voie que la roue avant est HS Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 16-04-2020 à 10:25:06 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 10:47:59 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 | @Daphne : Tu vas pouvoir te toucher la teuch devant un livestream de qualité mardi prochain --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi | y'a moyen de s'amuser à trouver une jante équivalente pas chère et à apprendre à rayonner s'tu sais pas faire ! --------------- monocycle.info |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 16-04-2020 à 17:11:54 |
niku conomie conomie la team | Un avis sur la marque ortler de probikeshop y’a 15% de solde ça donne un prix intéressant pour certains modèles autour de 700 balles |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Gwareldan | J’aimerai bien savoir les futurs plans de pistes cyclables sur Paris .... Peut etre vais je pouvoir aller sur Paris a vélo |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça devient compliqué la situation là comême, au cours des 5km hebdo pour aller chercher mes légumes une famille s'apprête s'engage sur un passage piéton sans feux.
airgee |
J'attends le fait divers débile où un cassos aura découpé en rondelles un autre pour une boite de petits pois.
Message cité 1 fois Message édité par airgee le 16-04-2020 à 21:18:56 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | https://twitter.com/AGurgura/status [...] 79200?s=09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 16-04-2020 à 21:46:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
|
Konovalov Amiral |
Du coup tu l’as quand même applaudie ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WirIpse Sent from my 3310 |
flyingchair |
enikka |
Message édité par enikka le 16-04-2020 à 22:48:14 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-04-2020 à 01:35:38 |
helmuth |
niku conomie conomie la team |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La dernière de Janco: --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
benbigboss | Salut à tous ! J'ai besoin des conseils des gens qui savent ici ! J'ai un vélo avec moyeu nexus. Entre le cadre et les écrous qui attachent la roue arrière, j'ai de chaque côté des pièces qui ressemblent à ca (la pièce jaune) :
J'ai récemment acheté une remorque en attendant l'achat d'un cargo, et je dois attacher cette remorque en installant cette pièce au vélo :
Problème : mon axe de roue est trop petit, et si je veux mettre ma remorque j'ai deux choix :
D'après vous ? Quelle est la meilleure configuration ? Je suis bon pour rendre la remorque ? (La solution d'acheter encore plus vite le cargo n'est pas acceptée Merci beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 17-04-2020 à 22:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !