Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4095  4096  4097  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°59482864
flyingchai​r
Posté le 14-04-2020 à 15:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il manque le scootard dans la PC en train de gueuler « Mûûûp mûûûp fizdeput’ »

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 15:10:01  profilanswer

n°59483247
Daphne
kernel panic
Posté le 14-04-2020 à 15:37:42  profilanswer

Il manque aussi les bacs poubelles, les menus des restaurants, les tas de feuilles mortes, les flaques, les nids de poule et les éclats de verre.

n°59483257
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-04-2020 à 15:38:36  profilanswer

Et les bronzes de caniches  [:totoz:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59483270
Daphne
kernel panic
Posté le 14-04-2020 à 15:39:21  profilanswer

Et les bébés en tricycle.

n°59483457
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 14-04-2020 à 15:54:53  profilanswer

Et les canettes  [:1000trees:4]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59483460
manisque
Posté le 14-04-2020 à 15:55:11  profilanswer

Vers chez moi, la rue principale d'une ville (selon l'INSEE :o) a été limitée à 30km/h pour pouvoir virer la bande cyclable du trottoir et de mélanger les cyclistes aux automobilistes. Le maire avait dit que c'était trop cher et pas nécessaire d'élargir les trottoirs :D.

J'avais des doutes sur la mise en pratique, mais ça fait 2 ans que ça roule très bien en voiture et à vélo.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59483725
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-04-2020 à 16:16:42  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Et les canettes  [:1000trees:4]

[:maverick10] Les salopes de canette pour être précis

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°59483761
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-04-2020 à 16:19:00  profilanswer

Et les cartouches de protoxyde d'azote.

n°59484391
djoul
Posté le 14-04-2020 à 17:14:55  profilanswer

Putain la bande d’aigris :D

n°59484460
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2020 à 17:20:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le vélo reste plus dangereux que le jogging et permet d'aller plus loin a priori. Donc de diffuser plus sans besoin de première nécessité (courses / taf).
De toute façon on ne pourra jamais être complètement cohérent, il y aura toujours des situations où l'on dira "oui mais..."

Petite pensée pour ceux qui ont rapidement revendu leur vélo après la grève, au passage  :whistle:  

Ali

Explique-moi comment, en roulant par ex à 15-20km/h on va postillonner à la gueule des gens qu'on va croiser? [:transparency]
Sur un vélo, même à l'arrêt, on respecte de fait une plus grande distance sociale qu'à pied.
Ho et puis merde j'en ai marre de cette dissonance cognitive de merde qui devient indigeste "faut que les gens soient immunisés, mais il ne faut pas le transmettre"... bref.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 17:20:23  profilanswer

n°59484529
manisque
Posté le 14-04-2020 à 17:26:04  profilanswer

freewind a écrit :

Explique-moi comment, en roulant par ex à 15-20km/h on va postillonner à la gueule des gens qu'on va croiser? [:transparency]
Sur un vélo, même à l'arrêt, on respecte de fait une plus grande distance sociale qu'à pied.
Ho et puis merde j'en ai marre de cette dissonance cognitive de merde qui devient indigeste "faut que les gens soient immunisés, mais il ne faut pas le transmettre"... bref.

Il m'est arrivé plus souvent de tomber à vélo qu'à pieds, et avec des blessures plus graves :o. Du coup si tu te blesses, tu risques de contaminer ou de te faire contaminer par ceux qui vont t'aider, en plus d'occuper une place dans les services de santé.

Après, je trouve ce raisonnement un peu capillotracté :o.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 14-04-2020 à 17:28:46

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59484536
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-04-2020 à 17:26:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Il manque aussi les bacs poubelles, les menus des restaurants, les tas de feuilles mortes, les flaques, les nids de poule et les éclats de verre.

Ça au moins ça va se faire rare cette année :o

Sinon en période électorale (parce-que oui c'est pas tout joué pour les municipales...), ça sera intéressant de voir où les municipalités en place vont placer le curseur entre "faut laisser un max de place aux bagnoles des gens qui travaillent eux" et "faut privilégier les modes doux" dans un contexte d'augmentation potentielle du trafic auto-soliste suite à un dédain des transports en commun.  [:range_robert:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 14-04-2020 à 17:29:25

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59484564
Daphne
kernel panic
Posté le 14-04-2020 à 17:28:05  profilanswer

Natopsi a écrit :

Avec écrit en gros à la craie "A EMPORTEZ" (faute incluse :o )
Bon après j'ai l'impression que c'est typique de Paris, à Lyon j'ai jamais vu les restaurateurs foutre leurs menus sur la PC/BC. Les poubelles par contre...

n°59484721
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2020 à 17:42:29  profilanswer

manisque a écrit :

Il m'est arrivé plus souvent de tomber à vélo qu'à pieds, et avec des blessures plus graves :o. Du coup si tu te blesses, tu risques de contaminer ou de te faire contaminer par ceux qui vont t'aider, en plus d'occuper une place dans les services de santé.

Et les gens qui se blessent en bricolant chez eux depuis le confinement?  
on interdit le bricolage aussi ou bien? :o
Faut tout interdire en fait, sur l'autel du sanitaire à tout prix :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59484851
meuniere
Posté le 14-04-2020 à 17:56:40  profilanswer

C'est pas dans le décret. Donc vous faites comme vous le sentez.
Perso, je continue à faire un peu de vélo (course + rayon d'1km) en aternance avec la marche à pied. Je fais juste un peu plus attention que d'habitude car j'ai pas envie d'aller aux urgences en ce moment.

n°59484927
manisque
Posté le 14-04-2020 à 18:03:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Avec écrit en gros à la craie "A EMPORTEZ" (faute incluse :o )
Bon après j'ai l'impression que c'est typique de Paris, à Lyon j'ai jamais vu les restaurateurs foutre leurs menus sur la PC/BC. Les poubelles par contre...

À Lyon ils mettent ça sur le trottoir, si-possible en plein milieu du passage entre une boite à journaux gratuits et une poubelle, mais les piétons n'ont pas de topic sur HFR, alors tout le monde s'en fout :o.

freewind a écrit :

Et les gens qui se blessent en bricolant chez eux depuis le confinement?  
on interdit le bricolage aussi ou bien? :o
Faut tout interdire en fait, sur l'autel du sanitaire à tout prix :o

Boaf, il parait qu'il faut des excuses pour faire peur à la population [:hansaplast]. Ils ont bien fermé les magasins de bricolage pour cette raison.
Ils ont aussi dit aux automobilistes d'être raisonnables, ça se voit vachement sur ce que les policiers pêchent en ce moment :o.

---------------
n°59485573
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 14-04-2020 à 19:03:11  profilanswer

djoul a écrit :

Putain la bande d’aigris :D

En encore, on a oublié de citer les [:fred warrah:9]  

:o

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59485641
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-04-2020 à 19:08:46  profilanswer

Et les joggers sur les pistes cyclables :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59487022
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-04-2020 à 21:20:18  profilanswer

manisque a écrit :

Ouais non, cet argument ne tient pas, comme tu dis, dans ce cas il devrait être interdit d'avoir des escaliers chez soi, le nombre de décès par chute est tout bonnement impressionnant.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

De la simple brûlure, coupure ou piqûre d’insecte à la chute mortelle, Santé publique France estime que de 11 à 12 millions de personnes sont victimes d’un accident domestique chaque année. Parmi elles, 5 millions consultent un service d’urgence et 500 000 sont hospitalisées.

Contre le vélo:
https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] ar-BBZxOtV

Citation :

Déjà en 2018, 4805 accidents avaient impliqué un vélo, causant 4328 blessés et 175 tués.

BORDEL §§§ :fou:  :fou:  
5 000 000 contre 4805. :fou:  
Ne faîtes pas de vélo, c'est bien trop dangereux dans la situation actuelle !!! :fou:  

Ce scandale, on empêche des gens de faire du sport, qui est vital pour être en bonne santé, pour des raisons complètement arbitraires.

n°59487123
Mirlix
Posté le 14-04-2020 à 21:31:17  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ouais non, cet argument ne tient pas, comme tu dis, dans ce cas il devrait être interdit d'avoir des escaliers chez soi, le nombre de décès par chute est tout bonnement impressionnant.

Citation :

De la simple brûlure, coupure ou piqûre d’insecte à la chute mortelle, Santé publique France estime que de 11 à 12 millions de personnes sont victimes d’un accident domestique chaque année. Parmi elles, 5 millions consultent un service d’urgence et 500 000 sont hospitalisées.

Contre le vélo:

Citation :

Déjà en 2018, 4805 accidents avaient impliqué un vélo, causant 4328 blessés et 175 tués.

Ne faîtes pas de vélo, c'est bien trop dangereux dans la situation actuelle !!! :fou:  

Ce scandale, on empêche des gens de faire du sport, qui est vital pour être en bonne santé, pour des raisons complètement arbitraires.

5.000.000 c'est beaucoup mais fallait-il vraiment allez en urgence?
Et accidents  domestiques tu as tellement de cas différent : glissade dans l'escalier, je suis un électricien, les échelles c'est pas pour moi, faudrait que je pense à netttoyer le  sol, ...

Mais 5.000.000 c'est beaucoup.

---------------
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
n°59487129
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2020 à 21:31:56  profilanswer

freewind a écrit :

Tu aurais au moins pu faire l'effort de lire ma deuxième phrase, poto :o Le but, c'est de limiter les mouvements de gens donc la vitesse de propagation du virus
Oui mais faire ses courses (en bagnole loin pour de la bousie), oui mais la poste, oui mais les bureaux de tabac, oui mais les joggeurs concentrés à 19h, oui mais les vieux, oui mais les clebs à faire pisser 12 fois par jour, oui mais les cassoces de banlieue, oui mais les parigots qui partent sur l'île de ré, oui mais, oui mais...on peut en débattre des heures, de toute façon un confinement n'est pas parfait, et c'est toujours l'autre / le voisin qui bouge trop.

Là où je te rejoins, c'est qu'on n'a strictement aucune stratégie de sortie, et l'immunité collective est pour l'instant une pure invocation puisqu'on n'a AUCUNE idée du taux à atteindre (et je trouve les projections à 60-70% irréalistes car sans aucun précédent dans l'histoire de l'humanité).

A la fin, quoiqu'il arrive, le vélo vaincra, la sainte parole d'helmuth et wiripse sera vénérée dans tous les D4 de France et de Navarre, en vérité je vous le dis  [:oubrouhoum]  

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 14-04-2020 à 21:32:49
n°59487889
Jay Kay
Posté le 14-04-2020 à 23:06:38  profilanswer

Natopsi a écrit :

Sinon en période électorale (parce-que oui c'est pas tout joué pour les municipales...), ça sera intéressant de voir où les municipalités en place vont placer le curseur entre "faut laisser un max de place aux bagnoles des gens qui travaillent eux" et "faut privilégier les modes doux" dans un contexte d'augmentation potentielle du trafic auto-soliste suite à un dédain des transports en commun.  [:range_robert:6]

Ici, y'en a une de touchée par le virus :D

Une pas spécialement pro-vélo.

Encore une autre, et la voie est ouverte au candidat du vélo :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59488458
kmara2
Posté le 15-04-2020 à 00:36:43  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Citation :

Contre le vélo:

Citation :

Ok ta mère

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59490213
manisque
Posté le 15-04-2020 à 10:00:55  profilanswer

Quel est l'avis du topic sur les peuneus Schwalbe Range Cruiser et les Conti Ride Tour en 700mm. Les deux ne m'ont pas l'air terribles, un peu du genre du Michelin World tour qui tient plus du pneu de brouette que de vélo :/.

---------------
n°59490301
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2020 à 10:06:54  profilanswer

bah c'est des pneus de VTC standards quoi... c'est quoi le pb? [:fing fang fung]

---------------
n°59490329
Gnomovtt
Posté le 15-04-2020 à 10:09:28  profilanswer

Dites, vous auriez un tuto pour le réglage d'un derrailleur arrière SRAM apex 1?
La doc est pas explicite (notament sur la tension du cable, avec une commande vtt).
J'ai envie de le passer par la fenêtre, ca passe bien mais j'ai pas la plus petit vitesse :fou:

---------------
Mon 500px & flick R

n°59490491
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2020 à 10:20:07  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Dites, vous auriez un tuto pour le réglage d'un derrailleur arrière SRAM apex 1?
La doc est pas explicite (notament sur la tension du cable, avec une commande vtt).
J'ai envie de le passer par la fenêtre, ca passe bien mais j'ai pas la plus petit vitesse :fou:

c'est différent d'un réglage tradi?
t'as bien réglé les butées? je ne vois pas où pourrait être le pb...

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 15-04-2020 à 10:21:53

---------------
n°59490545
Gnomovtt
Posté le 15-04-2020 à 10:23:48  profilanswer

freewind a écrit :

c'est différent d'un réglage tradi?
t'as bien réglé les butées? je ne vois pas où pourrait être le pb...

bah pareil :/
C'est mon premier sram, pas de souci depuis que je l'ai acheté.
Et il est tombé une fois.
J'ai vérifié la patte de derrailleur, nickel.
mais plus possible de passer la petite vitesse, les butées sont bonnes visuellement :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°59490726
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-04-2020 à 10:38:03  profilanswer

manisque a écrit :

Quel est l'avis du topic sur les peuneus Schwalbe Range Cruiser et les Conti Ride Tour en 700mm. Les deux ne m'ont pas l'air terribles, un peu du genre du Michelin World tour qui tient plus du pneu de brouette que de vélo :/.

J'ai mis des ride tour en 26'' sur mon vieux VTT, c'est du rustique bien lourd, j'ai l'impression qu'il va falloir du sévère pour crever. Ça glissouillait un peu neuf, mais maintenant ça va. Pneus de brouette au sens VTC AE en ville / cargo, je dirais.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 15-04-2020 à 10:38:23
n°59490953
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2020 à 10:52:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

bah pareil :/
C'est mon premier sram, pas de souci depuis que je l'ai acheté.
Et il est tombé une fois.
J'ai vérifié la patte de derrailleur, nickel.
mais plus possible de passer la petite vitesse, les butées sont bonnes visuellement :/

Qd tu parles de petite vitesse tu parles du plus grand pignon ou du plus petit?
Faut régler en testant manuellement la butée avec le câble débranché, vis L (low speed) pour la butée du plus grd pignon et vis H (High speed) pour le plus petit pignon.
Après ça il faut remettre le câble avec le dérailleur en position détendue (plus petit pignon) et ne pas trop tirer dessus (juste tendre un peu). Pour finir, régler la tension avec la vis de tension du câble en jouant avec la manette jusqu'a obtenir un passage fluide.
Après c'est pê un pb ua niveau de l'indexation...mais je ne vois pas trop pourquoi si les autres vitesses passent bien.

---------------
n°59490984
manisque
Posté le 15-04-2020 à 10:54:24  profilanswer

freewind a écrit :

bah c'est des pneus de VTC standards quoi... c'est quoi le pb? [:fing fang fung]

Je suis tombé sur quelques uns de ces pneus qui étaient en caoutchouc dur de très mauvaise qualité. En gros on paye pour que ce soit marqué Michou ou Conti sur le flanc, Monsieur Michu et Herr Preiss sont contents de faire travailler l'économie locale alors qu'il ne verra jamais que c'est de la merde en roulant à 15km/h uniquement par beau temps.

---------------
n°59491441
Gnomovtt
Posté le 15-04-2020 à 11:30:00  profilanswer

freewind a écrit :

Qd tu parles de petite vitesse tu parles du plus grand pignon ou du plus petit?
Faut régler en testant manuellement la butée avec le câble débranché, vis L (low speed) pour la butée du plus grd pignon et vis H (High speed) pour le plus petit pignon.
Après ça il faut remettre le câble avec le dérailleur en position détendue (plus petit pignon) et ne pas trop tirer dessus (juste tendre un peu). Pour finir, régler la tension avec la vis de tension du câble en jouant avec la manette jusqu'a obtenir un passage fluide.
Après c'est pê un pb ua niveau de l'indexation...mais je ne vois pas trop pourquoi si les autres vitesses passent bien.

le passage est fluide partout sauf sur la petite (le 11 :o )
en gros la manette tire rien :/
Je pense qu'il faut que je refasse le cablage depuis le début, mais c'est pas super clair dans la notice :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°59492668
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2020 à 12:50:29  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

le passage est fluide partout sauf sur la petite (le 11 :o )
en gros la manette tire rien :/
Je pense qu'il faut que je refasse le cablage depuis le début, mais c'est pas super clair dans la notice :/

nan mais à mon avis (à condition que tes manettes soient compatibles avec le nombre de vitesses et que ton câble est "normalement" tendu, mais pas trop ni pas assez...) :
Tout indique que c'est un mauvais réglage de la vis de butée H, rien de plus (il faut décrocher le câble et la dévisser un chouia puis tester en déplaçant à la main le dérailleur pour voir s'il couvre bien toute la cassette sans aller trop loin d'un coté comme de l'autre, essai/erreur et voilà).  [:spamafote]
Pour remettre le câble : chaine sur le petit pignon et manette sur la vitesse qui correpond, puis remettre le câble sans trop tendre.

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 15-04-2020 à 12:52:05

---------------
n°59493530
Gnomovtt
Posté le 15-04-2020 à 13:56:19  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais à mon avis (à condition que tes manettes soient compatibles avec le nombre de vitesses et que ton câble est "normalement" tendu, mais pas trop ni pas assez...) :
Tout indique que c'est un mauvais réglage de la vis de butée H, rien de plus (il faut décrocher le câble et la dévisser un chouia puis tester en déplaçant à la main le dérailleur pour voir s'il couvre bien toute la cassette sans aller trop loin d'un coté comme de l'autre, essai/erreur et voilà).  [:spamafote]
Pour remettre le câble : chaine sur le petit pignon et manette sur la vitesse qui correpond, puis remettre le câble sans trop tendre.

donc c'est forcément un derrailleur normal comme chez shim (je connais pas sram, et j'ai eu des farces avec les derrailleurs shim inversé :o )

je vais changer le cable dans le doute :jap:
mais il parait enormément tendu, à voir :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°59494750
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-04-2020 à 15:22:49  profilanswer

manisque a écrit :

On a des Ride Tour sur tous les vélos de la famille, je les trouve bien. Ils sont moins durs et beaucoup moins chers que les Marathon+. J'ai quand même réussi à crever (PC avec plein de verre cassé).

---------------
rm -rf internet/
n°59495987
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2020 à 17:07:07  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

donc c'est forcément un derrailleur normal comme chez shim (je connais pas sram, et j'ai eu des farces avec les derrailleurs shim inversé :o )

je vais changer le cable dans le doute :jap:
mais il parait enormément tendu, à voir :)

A ma connaissance il y a des vis de butée sur les Sram comme sur les shim (en fait j'ai jamais entendu parlé de dérailleur sans ces vis) ... 'fin ils ont pê encore pondu un truc à la con, j'en sais rien :o

---------------
n°59496029
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2020 à 17:10:12  profilanswer

Sinon ya pas qu'en France que certains se lâchent sur la route....
https://youtu.be/-k3H5rZDDPs

---------------
n°59496344
Gnomovtt
Posté le 15-04-2020 à 17:32:54  profilanswer

freewind a écrit :

A ma connaissance il y a des vis de butée sur les Sram comme sur les shim (en fait j'ai jamais entendu parlé de dérailleur sans ces vis) ... 'fin ils ont pê encore pondu un truc à la con, j'en sais rien :o

Oui elles y sont, en btr par contre :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°59496590
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2020 à 17:51:45  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui elles y sont, en btr par contre :/

Ils sont spécialisés dans les trucs à la con :o

---------------
n°59496856
Gnomovtt
Posté le 15-04-2020 à 18:13:38  profilanswer

freewind a écrit :

Ils sont spécialisés dans les trucs à la con :o

oui j'ai l'impression :o
dejà que je vois pas ou j'en suis dans la vis de rglages de tension,, sur les shim d'habitude je peux tirer le petit module en plastique qui permet de tourner la vis, à non :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°59500529
_TiFooN_
Posté le 16-04-2020 à 00:23:37  profilanswer

Salut  

J’vais m’acheter un deuxième vélo. J’ai pour l’instant un Scott e-ride que j’emploie pour aller bosser, et je voudrais un truc plus léger quand je vais me balader avec les enfants (route et chemins dans les bois).  
J’ai regardé les BMX mais je suis trop vieux. Un VTT me semble très double emploi avec mon Scott.  

Est-ce qu’un Gravel de ~10kg ça peut le faire en balade à 10-15km/h pendant 2h ?
Est-ce que le Triban 520 vaut le coup ? Sinon avez-vous d’autres marques/modèles légers à conseiller pour environ 1000€?

Message cité 1 fois
Message édité par _TiFooN_ le 16-04-2020 à 00:24:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4095  4096  4097  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)