| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:10:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Il manque aussi les bacs poubelles, les menus des restaurants, les tas de feuilles mortes, les flaques, les nids de poule et les éclats de verre. |
Daphne kernel panic | Et les bébés en tricycle. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Et les cartouches de protoxyde d'azote. |
djoul |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 17:20:23 ![]() ![]() |
manisque |
Il m'est arrivé plus souvent de tomber à vélo qu'à pieds, et avec des blessures plus graves Après, je trouve ce raisonnement un peu capillotracté Message cité 2 fois Message édité par manisque le 14-04-2020 à 17:28:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 14-04-2020 à 17:29:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Daphne kernel panic |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Babouchka You're no fun anymore | Et les joggers sur les pistes cyclables --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Ali-Pacha AW |
Tu aurais au moins pu faire l'effort de lire ma deuxième phrase, poto Message édité par Ali-Pacha le 14-04-2020 à 21:32:49 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR | bah c'est des pneus de VTC standards quoi... c'est quoi le pb? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 15-04-2020 à 10:21:53 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
J'ai mis des ride tour en 26'' sur mon vieux VTT, c'est du rustique bien lourd, j'ai l'impression qu'il va falloir du sévère pour crever. Ça glissouillait un peu neuf, mais maintenant ça va. Pneus de brouette au sens VTC AE en ville / cargo, je dirais.
Message édité par Ali-Pacha le 15-04-2020 à 10:38:23 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 15-04-2020 à 12:52:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon ya pas qu'en France que certains se lâchent sur la route....
Gnomovtt |
Gnomovtt |
_TiFooN_ | Salut Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 16-04-2020 à 00:24:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !