| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Personne n'a essayé de mettre deux brosses-à-dents derrière les patins pour nettoyer la jante tout en roulant? Ça soit se tenter, ça ne peut pas être pire Sinon on doit bien pouvoir scier/limer des canaux en diagonale, comme sur les pneus pour la pluie --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 17:36:27 ![]() ![]() |
Winpoks | Je suis sur Brest pour la semaine. Surpris par le nombre de cyclistes. Très grosse part de VAE, plus de 75% de ce que j'ai croisé, mais c'est pas étonnant vu le profil de la ville. Je dois être un des seuls en monovitesse. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-03-2020 à 18:02:47 |
Winpoks | Je vois oui, ça m'a surpris ce mélange de route avec les rails, mais j'ai pas trouvé ça particulièrement dangereux. Suffit de ne pas rouler dessus. |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 04-03-2020 à 18:54:06 |
flyingchair | En regardant les vélos attachés à La Défense j’ai spoté 3 Van Moof, dont deux X... |
Hegemonie |
Descendre Siam en rentrant de soirée à toute blinde |
feyris |
|
Janfy Observateur |
CRT Lesquin ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 19:34:53 ![]() ![]() |
manisque |
Message édité par manisque le 04-03-2020 à 19:44:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krojules primesautier |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
Yep. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
J'ai fait ya pas longtemps, 20kg de coco de paimpol puis 15kg de haricots rouge sur le dos. Me faudrait un cargo un jour. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 04-03-2020 à 21:34:22 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Tombé sur un fou furieux en mazoutiere ce soir.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pentier | ça annonce 25 à 30 litres par mètre carré ici en belgique |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | |
SunnyD forceur vélocipédique |
ashjibe Dingir | J'ai gagné 6 minutes sur mon trajet maison-boulot depuis la réparation / l'entretien de mon vélo --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
macgawel |
Ce genre de fou furieux est - heureusement - rare, mais je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour les éviter --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 08:38:44 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Encore un taré pour moi aussi ce matin Bouchon sur la voie des voitures (à l'arrêt), je suis sur la voie de bus à droite (magiquement transformée en piste cyclable par un vélo peint dessus). 800m plus loin, je le rattrape, la voie de bus disparait pour faire place une bande cyclable. Il est alors en train d'essayer de rentrer dans la file de voitures, bouchant la bande cyclable. Notre champion est alors en train de s'engueuler avec un motard pour les mêmes raisons. Encore un taré, ça doit être cool pour ses gosses ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-03-2020 à 08:47:04 --------------- In aligot we trust. |
cd5 / g r e w t |
Pentier | Mets des freins à disque |
ll0zz Death to the fatherland! | Koolstop saumon. Message édité par ll0zz le 05-03-2020 à 09:27:53 |
Ali-Pacha AW | Et sinon, en solution non trollesque qui soit réaliste et ne coûte pas cinq fois le prix du vélo ? Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-03-2020 à 09:28:51 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !