| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par freewind le 11-03-2013 à 15:32:39 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 15:32:00 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ET46 |
|
ParadoX | Si c'est vraiment un velo des années 50, c'est un old-timer, d'ou le prix. Sinon, le 650B ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-03-2013 à 15:50:03 --------------- ras |
Winpoks |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 15:56:12 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | bon ben je regarde où pour savoir ? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 11-03-2013 à 16:10:31 --------------- ras |
Winpoks |
philippe06 |
L'acier fatigue et rouille, ça vieillit pas comme le bon vin. Après un vieux vélo à 50€, OK, mais pas à des prix "collections", sans être soit même un Message édité par philippe06 le 11-03-2013 à 16:12:37 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Elbarto | je me tâte pour acheter ce casque avec visière anti-pluie :
|
Winpoks | Que c'est moche. |
Elbarto | d'après le test il y a un petit flux d'air qui passe quand même sous la visière, ce qui permet de réduire la buée d'après les testeurs |
Poly | J'en pense qu'il n'est plus fabriqué, donc que tu vas avoir du mal à t'en procurer un. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Elbarto |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Bon là j'ai un peu l'impression de tourner à l'acheteur compulsif à force de parler de matos
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Winpoks |
|
MrBrOwNsToNe | Putain de dérailleur de merde.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-03-2013 à 23:05:22 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MrBrOwNsToNe |
ParadoX | Un collegue a acheté ce focus Planet:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Delantera Hail Seitan. | La gomme bleue est plus tendre/dure ou c'est juste esthétique? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eamesimport "That's Understatement" |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
J'me demande comment ca vieillit ces gommes bleues... Quand je vois comme mes pneus sont dégueulasses (liquide noir gras dégueulasse qui s'écoule après une sortie pluvieuse en ville) j'imagine que sur des pneus bleus ca doit etre super crado. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-03-2013 à 00:31:23 |
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !