| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent :
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 21:39:41 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-03-2013 à 00:22:14 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-03-2013 à 00:26:41 |
lopengl | salut a tous,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Poly | Question habituelle : quel antivol? |
lopengl | volé chez moi --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Delantera Hail Seitan. | le coupe tube c'est nickel, chez moi, je fais toutes mes fourches avec ça, faut juste y aller très progressivement. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Faut y aller pour casser une scie deux fois sur un tube de fourche. |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-03-2013 à 17:34:26 |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 17:13:31 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hr | The post content has been deleted |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je viens de flasher un membre du topic en flagrant délit de mauvaise volonté de ne pas participer à ma demande d'information sur les pédales shimano M324
Hr |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Winpoks | Je crois bien qu'il n'y ait pas d'intermédiaire avec les commandes de cintres plats oui. Pour les manettes routes, que ce soit triple ou double tu as des intermédiaires oui. |
_synapse_ | Ok merci Message édité par _synapse_ le 11-03-2013 à 10:39:00 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirthomaslipton - | -12 ce matin sur le trajet. J'ai remis la tenue tireur d'élite du GIGN.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Winpoks |
|
_synapse_ |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elbarto |
|
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
freewind Soliste en MAJEUR | Heuu qlqun peu m'expliquer pourquoi ces vélos s'arrachent littéralement sur ebay? J'ai fait l'acquisition d'un vélo du même genre pour 50€ dernièrement (bon pas la même marque, le miens est un "Myriam", et pê très légèrement moins bien équipé, mais comme neuf et avec des gros pneus blancs d'origine impeccables et très classes, le tout roulant à la perfection ...). Message cité 2 fois Message édité par freewind le 11-03-2013 à 13:38:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Elbarto |
les gants même de qualité c'est une fausse protection dans la mesure où il suffit que tu les retires 2 minutes ( pour prendre des clés dans ta poche, mettre l'antivol ) pour que le phénomène de gerçure s'enclenche immédiatement, et puis si on a déjà les mains froides avant de mettre les gants ça ne servira à rien, à moins d'avoir des gants électriques chauffants, chez moi les mains ne s'habituent pas au froid hivernal, je suis immédiatement sanctionné dès l'oubli de la crème Message édité par Elbarto le 11-03-2013 à 13:54:37 |
--------------- ras |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- ras |
ET46 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR | on peut aimer les vieux vélos sans être hipster hein Message cité 2 fois Message édité par freewind le 11-03-2013 à 15:32:39 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !