| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 29-02-2020 à 23:20:52 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 23:20:32 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Konovalov Machine de route | Il faudra une preuve que tu travailles le dimanche matin pour valider le challenge --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks | Je suis à 30-32km/h (selon forme) quand il n'y a pas de vent pour un poil moins de 10km sur la distance la plus directe. Mais je n'ai pas de feu, sauf 4 ronds points que j'arrive à bien négocier et je ne suis quasiment jamais arrêté par une voiture. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-02-2020 à 23:37:32 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
airgee | J'ai déjà fait du 24,5 de moyenne entre M° Laumière et M° StMandé, le matin vers 8h30-9h en semaine.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-03-2020 à 00:06:35 |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 00:04:51 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Fred Warrah Chairman of the bored |
A la manière où vont les choses, il y a de bonnes chances pour que ce les vélos d'helmut ressemblent à ça d'ici un an ou deux --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic |
|
ashjibe Dingir | J'avais déjà amené mon vélo chez Decath... Mais du coup les ateliers ça sera pour la prochaine fois. Il faut que j'apprenne à entretenir mon vélo tout seul. Mais je suis si nul --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
djoul | Clair. Une IPA j’aurais compris. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stardrawer Jaronaute | go alpenchallenge Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-03-2020 à 18:53:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Winpoks |
Pas inutile, il y a toujours une gestion des priorités. |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-03-2020 à 20:13:14 |
Gnomovtt |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Jay Kay |
C'est un cadeau. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Celui/celle qui t'a offert ça doit lire 200 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
C'est un cadeau commandé /Si seulement quelqu'un de mon entourage lisait 200... Message édité par Jay Kay le 01-03-2020 à 20:40:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Y'a trois semaines déjà. Mais comme c'est de la part d'automobilistes, le retard ne me choque pas outre mesure --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !