| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-02-2020 à 18:35:21 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 18:34:37 ![]() ![]() |
duckjerry | Bravo la discussion sur les cargo, j'ai re-envie d'un bullit maintenant ! (et d'un chien qui va dedans pour justifier l'achat --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Winpoks | Pourtant tu devrais comprendre, ton changement de mode de transport est relativement récent et tu t'y es pris tardivement. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred Warrah Chairman of the bored |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-02-2020 à 19:11:57 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon ben 19h c'était pas le bon moment pour sortir Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-02-2020 à 19:24:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 19:29:39 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 20-02-2020 à 19:41:31 --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier | La Twizy c'est pas un sujet, on doit être à 20 000 ventes en 8 ans. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... | Toyota n'a pas payé d’impôts pendant 10 ans pour son usine en France |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AW |
Il est fâché avec les drops ton fournisseur, non ? |
Ali-Pacha AW | Va dire ça sur le topic des épilés |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 20-02-2020 à 22:04:24 |
axklaus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 | Helmuth qui poste des photos de gens à moitié nus dans un espace privé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rab68 |
|
helmuth |
helmuth |
|
poutrella Contributeur net | Tu fais pas colmar ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rab68 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-02-2020 à 22:37:58 |
helmuth |
|
enikka |
Pendant ce temps là, lyon me propose 100€ de subvention si j'achète un cargo neuf --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 23:06:28 ![]()
https://www.sudouest.fr/2020/02/19/ [...] 1-4037.php
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2020 à 23:07:07 |
Sangel |
Oui, enfin c'est surtout que la prod est optimisée au poil de cul. Alors pas forcément vraiment sur les Twizy (petite ligne manuelle), mais sur les plus gros volume, une usine d'assemblage sort ~80-100 voitures par an et par opérateur. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
La prod est optimisée, mais on est loin de l'optimisation fiscale, du moins dans le domaine de l'automobile française. C'est impressionnant l'espèce de "vide juridique" qui entoure les entreprises automobiles françaises. C'est écœurant de voir le nombre d'aides directes / indirectes qu'ils touchent. Et je parle pas des fondations créées qui s'occupent de distribuer des millions pour obtenir des crédit d'impôts. L'industrie automobile française est au dessus de toute législation. Carlos gohn (qui techniquement est plus hollandais grâce au paradis fiscal, que français ou libanais) est toujours considéré comme un capitaine d'industrie alors qu il se contente de s'évader dans des cartons en étant toujours président de Renault, et de payer 100% de ses frais de vie privée en frais de bouche au compte de Renault. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-02-2020 à 01:05:42 --------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda | Y'a des gens qui prennent des crédits à Toys R Us ? |
Poly |
Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !