Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58855790
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-02-2020 à 09:36:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :


 
Voir une différence de 3mm sur des simples photos, t'es sûr de toi ?


 
Freewind  [:paul frogba:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 09:36:31  profilanswer
 

n°58855810
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-02-2020 à 09:38:16  profilanswer
 

Je débute, hein  [:elessar53]
Mais ça me semble un bon cran au-dessus des 28 de mon RC120, et qui sont la monte d'origine du Gain M20, d'où je suppose la remarque de wiripse.
 
Ali

n°58855867
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-02-2020 à 09:44:47  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


c'est comme le port salut, c'est marqué dessus :o
https://www.probikeshop.fr/pneu-hut [...] 48372.html

Fais pas le malin genre tu arrives à décrypter la marque du pneu sur ces photos :o
D'ailleurs si tu avais fait ce que je viens de faire à l'instant, tu aurais lu 38 et pas 35 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57572568 :o
Et donc je commence à avoir l’œil, en fait  :sol:
 
Ali

n°58855882
GnomoVTT
Posté le 19-02-2020 à 09:46:28  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Fais pas le malin genre tu arrives à décrypter la marque du pneu sur ces photos :o
D'ailleurs si tu avais fait ce que je viens de faire à l'instant, tu aurais lu 38 et pas 35 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57572568 :o
Et donc je commence à avoir l’œil, en fait  :sol:

 

Ali


:lol:

 

La photo est de bonne qualité, on voit au moins le modèle du pneu :D

 

Je roule en 37 et franchement, je trouve ca top, j'avais du 47 d'origine, c'est pas mal non plus :)


Message édité par GnomoVTT le 19-02-2020 à 09:47:04

---------------
Mon 500px & flick R

n°58857083
Pentier
Posté le 19-02-2020 à 11:15:47  profilanswer
 

C'est du 38 en effet les pneus. Hutchinson Override typé Gravel / roulant

n°58857132
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-02-2020 à 11:18:54  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
Pareil à Bruxelles. C'est un non obstacle ça a moins de rouler avec des pneus hyper fins :o
 
Sinon encore un beau trajet ce matin  :love:  
Et vu les flaques, il a sérieusement plu cette nuit...


 
 
Je confirme à Paris à 2h du mat', c'était déluge :cry:


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58857495
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-02-2020 à 11:45:37  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Voir une différence de 3mm sur des simples photos, t'es sûr de toi ?


oui  [:mrbrelle]  
nan mais sur les photos c'est criant, ou alors c'est les plus gros pneus de 28mm du monde  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58857764
Daphne
kernel panic
Posté le 19-02-2020 à 12:13:28  profilanswer
 

Je me permets de upper, on sait jamais, toujours pas parti (pas encore mis sur les sites d'annonces, mais je retarde au max, j'essaie d'abord de le refiler dans mon entourage avant d'affronter les imbéciles de leboncoin)

Daphne a écrit :

Hey les lyonnais, je me sépare de mon plus beau vélo, c'est un vélo de ville Peugeot Tradition qui ressemble exactement à celui-là :
 
https://media.paruvendu.fr/image/ve [...] 306_1.jpeg
 
Il a été entièrement retapé et révisé par un vélociste super sympa de Metz :o 3 vitesses, la dynamo et les phares marchent, y'a rien à dire. Il a aussi des pare-jupe pour les roues arrière que j'ai retirés mais que je peux remettre, il ressemble à ça avec :
 
http://www.lapassiondu2roues.fr/ph [...] 31_pro.jpg
 
Il est en aussi bon état que ceux des photos. Il dort depuis des mois dans mon appart à l'abri des intempéries.
Je ne connais pas la taille exacte, mais je mesure 1m68. Edit : faut pas mesurer moins !
Je ne m'en sers pas parce que j'ai deux autres vélos qui me conviennent mieux (et qui sont moches et ça me stresse moins de les garer dehors) et que je vais en récupérer deux autres donc je n'ai plus de place :o
Je le fais à 100€, le prix qu'il a coûté au vélociste pour le rénover, et ces sous lui reviendront de droit, d'ailleurs, et il a pas le choix.
Visible et essayable chez moi !


n°58857807
Alkhar
Posté le 19-02-2020 à 12:17:58  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Faut pas oublier que c'est la patrie de Derrick


Cobra 11 !


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°58858025
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-02-2020 à 12:50:16  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Je roule en 25 à Paris, j'ai jamais bloqué mes roues dans ce genre de grille :D


 
C'est pas la grille qui est chiante mais plus le petit ressaut de 2cm le long du trottoir.
Ce genre de trucs que tu ne vois pas si tu ne fais pas gaffe.
Et meme en faisant gaffe t'as intérêt à ne pas les prendre trop parallèlement sinon c'est la chute assurée.
 
Je suis repassé par le trajet d'hier pour voir ce qui m'a bloqué les roues.
Effectivement c'est un ressaut de ce genre d'à peine 1cm. Mais j'étais parallèle au ressaut car je ne l'avais pas vu.
la piste est tellement étroite que t'es obligé de passer dessus pour doubler.
 
Accessoirement si les gens roulaient à une vitesse normale (15-25) j'aurai pas besoin de doubler sans arrêt.
j'ai du mal à saisir l'intérêt de prendre un vélo si c'est pour rouler à 5 à l'heure.

Message cité 8 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2020 à 12:53:51
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 12:50:16  profilanswer
 

n°58858641
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-02-2020 à 13:58:43  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je me permets de upper, on sait jamais, toujours pas parti (pas encore mis sur les sites d'annonces, mais je retarde au max, j'essaie d'abord de le refiler dans mon entourage avant d'affronter les imbéciles de leboncoin)


j'ai au moins 10 amies qui seraient intéressées ... mais bon, pas à Lyon :o


Message édité par freewind le 19-02-2020 à 14:13:26

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58858699
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-02-2020 à 14:03:53  profilanswer
 

Puisqu'on est dans le uppage...
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0764_1.htm
 
Les photos étaient sur reho.st, je les remettrai si j'ai le temps.


---------------
mon topic de vente
n°58858727
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-02-2020 à 14:06:30  profilanswer
 

Ben quand la roue avant se prend dans rigole longitudinale qui ondule, c'est hyper déstabilisant, je trouve :o
 
+1 sur la vitesse...même si j'ai la chance de prendre des trajets pas trop chargés (horaires et/ou itinéraires), donc l'occurrence de lents est plus faible. Et je passe de plus en plus souvent côté bagnoles pour doubler un banc de cyclistes collés derrière un flâneur. Le plus chiant, c'est le lent qui zigzague, ne ralentit pas d'un poil au feu rouge et passe les carrefours en mode balec en se faisant copieusement klaxonner une fois sur deux. En général à moitié accroupi, les jambes en canard, sur un vélib ou un VTT D4 hors d'âge.
 
Ali

n°58858755
___alt
Posté le 19-02-2020 à 14:09:42  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Accessoirement si les gens roulaient à une vitesse normale (15-25) j'aurai pas besoin de doubler sans arrêt.
j'ai du mal à saisir l'intérêt de prendre un vélo si c'est pour rouler à 5 à l'heure.


 
Laisse moi deviner, Richard Lenoir/Quai de Jemmappes ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°58858827
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 19-02-2020 à 14:18:45  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Accessoirement si les gens roulaient à une vitesse normale (15-25) j'aurai pas besoin de doubler sans arrêt.
j'ai du mal à saisir l'intérêt de prendre un vélo si c'est pour rouler à 5 à l'heure.


Tout le monde n'as pas ton vélo, ni tes mollets, ni ton emploi du temps, ni tes impératifs, ni ta maîtrise...
Et pis, des fois, t'as juste envie de reposer tes mollets après avoir bourriné 10 minutes face au vent;
 
5 ou 25 n'est pas vraiment la question au fonds, c'est plus l'attitude et l'altruisme du cyclisme urbain :o
Y a des gens qui bourrinent à +25 et qui savent très bien doubler sans mettre quiconque en danger, y a des gens qui roulent tout doux sans emmerder personne sur la piste cyclable, et t'as les autres...
 
Ma dernière chute, c'était un combo de obstacle à éviter, portière qui s'ouvrait sur la gauche à 6-8 mètres, des piétons imprévisibles sur la droite, et ce connard qui ne comprenait pas que je ralentisse pour gérer les 3 à la fois. Je suis peut être une bite sur vélo, mais lui en tout cas, n'était pas sur une piste de fitness et n'avais pas à forcer le passage, m'obligeant au déséquilibre pour éviter de faire mal aux autres.
En gros

n°58858854
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-02-2020 à 14:20:58  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Accessoirement si les gens roulaient à une vitesse normale (15-25) j'aurai pas besoin de doubler sans arrêt.
j'ai du mal à saisir l'intérêt de prendre un vélo si c'est pour rouler à 5 à l'heure.


 
J'avais loupé cette perle  [:rage_anormale]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58858893
djoul
Posté le 19-02-2020 à 14:24:03  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


la piste est tellement étroite que t'es obligé de passer dessus pour doubler.


 [:poogz:5]

n°58858902
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-02-2020 à 14:24:43  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ben quand la roue avant se prend dans rigole longitudinale qui ondule, c'est hyper déstabilisant, je trouve :o


 
Pareil ! Je tombe pas, mais je trouve très désagréable l'impression d'être tout à coup coincé dans un rail.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58858923
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-02-2020 à 14:27:19  profilanswer
 

hush hush a écrit :

5 ou 25 n'est pas vraiment la question au fonds, c'est plus l'attitude et l'altruisme du cyclisme urbain :o
Y a des gens qui bourrinent à +25 et qui savent très bien doubler sans mettre quiconque en danger, y a des gens qui roulent tout doux sans emmerder personne sur la piste cyclable, et t'as les autres...

[:fredmoul:1]

hush hush a écrit :

Ma dernière chute, c'était un combo de obstacle à éviter, portière qui s'ouvrait sur la gauche à 6-8 mètres, des piétons imprévisibles sur la droite, et ce connard qui ne comprenait pas que je ralentisse pour gérer les 3 à la fois. Je suis peut être une bite sur vélo, mais lui en tout cas, n'était pas sur une piste de fitness et n'avais pas à forcer le passage, m'obligeant au déséquilibre pour éviter de faire mal aux autres.En gros

[:fredmoul:1] ²
On se concentre sur une voire deux sources de danger potentiel, et c'est une troisième complètement imprévisible qui déboule :/
 
Ali

n°58858966
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 19-02-2020 à 14:30:58  profilanswer
 


Tu bug sur "tellement étroite" et "passer dessus" dans la même phrase? :o


Message édité par hush hush le 19-02-2020 à 14:31:50
n°58858984
_Lahoma_
Posté le 19-02-2020 à 14:32:48  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
C'est pas la grille qui est chiante mais plus le petit ressaut de 2cm le long du trottoir.
Ce genre de trucs que tu ne vois pas si tu ne fais pas gaffe.
Et meme en faisant gaffe t'as intérêt à ne pas les prendre trop parallèlement sinon c'est la chute assurée.
 
Je suis repassé par le trajet d'hier pour voir ce qui m'a bloqué les roues.
Effectivement c'est un ressaut de ce genre d'à peine 1cm. Mais j'étais parallèle au ressaut car je ne l'avais pas vu.
la piste est tellement étroite que t'es obligé de passer dessus pour doubler.
 
Accessoirement si les gens roulaient à une vitesse normale (15-25) j'aurai pas besoin de doubler sans arrêt.
j'ai du mal à saisir l'intérêt de prendre un vélo si c'est pour rouler à 5 à l'heure.


Le même que de prendre sa caisse en roulant à 30 à l'heure :o

n°58858992
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-02-2020 à 14:33:29  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Le même que de prendre sa caisse en roulant à 30 à l'heure :o

T'as de la chance dans Paris si tu roules à 30 à l'heure en caisse, ceci dit.
 
Ali

n°58859140
kmara2
Posté le 19-02-2020 à 14:46:21  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
C'est pas la grille qui est chiante mais plus le petit ressaut de 2cm le long du trottoir.
Ce genre de trucs que tu ne vois pas si tu ne fais pas gaffe.
Et meme en faisant gaffe t'as intérêt à ne pas les prendre trop parallèlement sinon c'est la chute assurée.
 
Je suis repassé par le trajet d'hier pour voir ce qui m'a bloqué les roues.
Effectivement c'est un ressaut de ce genre d'à peine 1cm. Mais j'étais parallèle au ressaut car je ne l'avais pas vu.
la piste est tellement étroite que t'es obligé de passer dessus pour doubler.
 
Accessoirement si les gens roulaient à une vitesse normale (15-25) j'aurai pas besoin de doubler sans arrêt.
j'ai du mal à saisir l'intérêt de prendre un vélo si c'est pour rouler à 5 à l'heure.


 
Mec cherche pas, t'as tellement de pouissance, t'as du faire une Nacer Bouahni  
 


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58859206
Konovalov
Amiral
Posté le 19-02-2020 à 14:51:14  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Accessoirement si les gens roulaient à une vitesse normale (15-25) j'aurai pas besoin de doubler sans arrêt.
j'ai du mal à saisir l'intérêt de prendre un vélo si c'est pour rouler à 5 à l'heure.


Le sorte de mentalité de bagnolard :/


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°58859324
___alt
Posté le 19-02-2020 à 14:59:13  profilanswer
 

Les gens vraiment très lents sur les pistes étroites, c'est chiant.
Perso quand je fais 12 bornes de trajet, c'est pas pour rouler à moins de 10km/h.
 
Mais le problème vient des pistes, pas des gens.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°58859403
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-02-2020 à 15:06:14  profilanswer
 

___alt a écrit :

Les gens vraiment très lents sur les pistes étroites, c'est chiant.
Perso quand je fais 12 bornes de trajet, c'est pas pour rouler à moins de 10km/h.

 

Mais le problème vient des pistes, pas des gens.

 

Ce qui est chiant, c'est le gens lents que tu a doublé qui se mettent devant toi au feu rouge:
 [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]

 

Après les gens qui roulent doucement c'est rare de rester coincé derrière eux plus de 3 min à Lyon, on a peu d'infra ou on peut pas doubler (ou alors je les évite inconsciemment...)

Message cité 3 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 19-02-2020 à 15:06:34

---------------
mon topic de vente
n°58859425
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 19-02-2020 à 15:08:17  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

Ce qui est chiant, c'est le gens lents que tu a doublé qui se mettent devant toi au feu rouge:


C'est peut être une subtile et polie façon de te rappeler que rien ne sert de courir, il faut partir à point :o
 
A part ça, des adeptes du masque r-pur?
Pur marketing ou vba?

n°58859456
GnomoVTT
Posté le 19-02-2020 à 15:10:05  profilanswer
 

___alt a écrit :

Les gens vraiment très lents sur les pistes étroites, c'est chiant.
Perso quand je fais 12 bornes de trajet, c'est pas pour rouler à moins de 10km/h.
 
Mais le problème vient des pistes, pas des gens.


Si :o
 
L'autre jour le papy qui prend la piste cyclable avec son fauteuil electrique à 3km/h et toi qui peut rien faire derrière, c'est un problème lié au papy pas aux infras :o
https://goo.gl/maps/83CnRoiMA7Qx72mS9


---------------
Mon 500px & flick R

n°58859460
franckyvin​vin12
Posté le 19-02-2020 à 15:10:14  profilanswer
 

C'est un peu le pb du vélo : sur une voie bagnole, tu  mets une limite de vitesse et tout le monde y roule peu ou prou. En ville, ya pas de différence significative de vitesse entre les boîtes à roue. À fortiori dans les zones 30, ce qui fait que l'impossibilité de doubler n'est pas gênante.

 

Sur de la piste cyclable, tu as facilement un facteur de 1 à 3 sur la vitesse des usagers, donc si la piste ne permet pas une largeur suffisante pour doubler en tout sécurité ça peut vite devenir très chiant ou dangereux.

n°58859498
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-02-2020 à 15:12:56  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

C'est un peu le pb du vélo : sur une voie bagnole, tu  mets une limite de vitesse et tout le monde y roule peu ou prou. En ville, ya pas de différence significative de vitesse entre les boîtes à roue. À fortiori dans les zones 30, ce qui fait que l'impossibilité de doubler n'est pas gênante.
 
Sur de la piste cyclable, tu as facilement un facteur de 1 à 3 sur la vitesse des usagers, donc si la piste ne permet pas une largeur suffisante pour doubler en tout sécurité ça peut vite devenir très chiant ou dangereux.


 
VAE bridés à 30kmh
Balle dans la nuque à tous les tocards qui chient sur les VAE
 
Votez Wiripse


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58859583
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-02-2020 à 15:22:16  profilanswer
 

hush hush a écrit :


C'est peut être une subtile et polie façon de te rappeler que rien ne sert de courir, il faut partir à point :o


 [:fl4me]

 

Si ils étaient polis ils respecteraient la signalisation au lieu de se foutre devant moi comme des cachalots échoués,
tout ça pour pas redémarrer quand c'est vert bande de tocard.

 


hush hush a écrit :


A part ça, des adeptes du masque r-pur?
Pur marketing ou vba?

 

Déjà faut être rasé de près pour que ça soit un minimum efficace...   [:paydaybear:3]

 
WirIpse a écrit :


Votez Wiripse

 

Les yeux fermés la main sur le coeur!

 



Message édité par Crazy_Warthog le 19-02-2020 à 15:22:49

---------------
mon topic de vente
n°58859849
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-02-2020 à 15:46:15  profilanswer
 

Désolé si j'ai déjà posé la question, mais est-ce qu'il y a un moyen de savoir la largeur max de pneus qu'on peut mettre sur un cadre donné?
 
Pour les btwin j'ai vu passer un tableau très bien fait mais pour toutes les autres références présentes sur LBC etc. c'est moins évident. [:ddr555]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°58860008
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-02-2020 à 16:01:27  profilanswer
 

hush hush a écrit :


C'est peut être une subtile et polie façon de te rappeler que rien ne sert de courir, il faut partir à point :o
 
A part ça, des adeptes du masque r-pur?
Pur marketing ou vba?


En fouillant bien dans les tréfonds du topic, il y a quelques études qui trainent.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°58860054
___alt
Posté le 19-02-2020 à 16:06:15  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

Ce qui est chiant, c'est le gens lents que tu a doublé qui se mettent devant toi au feu rouge:
 [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]


 
Pire, ceux qui brulent le feu pour traîner la grolle à deux à l'heure derrière alors que la seule opportunité de doubler en sécurité c'est au feu  [:___alt:7]  
 

Crazy_Warthog a écrit :

Après les gens qui roulent doucement c'est rare de rester coincé derrière eux plus de 3 min à Lyon, on a peu d'infra ou on peut pas doubler (ou alors je les évite inconsciemment...)


 
A Paris y'a des vieilles pistes qui sont chiantes pour ça (Bastille -> Jaurès par exemple)
 

GnomoVTT a écrit :

L'autre jour le papy qui prend la piste cyclable avec son fauteuil electrique à 3km/h et toi qui peut rien faire derrière, c'est un problème lié au papy pas aux infras :o
https://goo.gl/maps/83CnRoiMA7Qx72mS9


 
Piste trop petite [:cosmoschtroumpf]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°58860066
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-02-2020 à 16:07:42  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


En fouillant bien dans les tréfonds du topic, il y a quelques études qui trainent.

 

Globalement c'est nul, et les conditions de fonctionnement optimales ne sont jamais respectées:
https://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1743823

 

rouler moins vite pour baisser les BPM et la respiration est probablement plus efficace en termes d'exposition.

 
___alt a écrit :

 

Pire, ceux qui brulent le feu pour traîner la grolle à deux à l'heure derrière alors que la seule opportunité de doubler en sécurité c'est au feu  [:___alt:7]

 


 

Voila, ça c'est un grand coup de Fer 6 dans les gnous.

  

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 19-02-2020 à 16:09:38

---------------
mon topic de vente
n°58860113
spiderben2​5
Posté le 19-02-2020 à 16:13:34  profilanswer
 

Cross topic SNCF :
https://www.ouest-france.fr/normand [...] ux-6738873

 

C'est vraiment n'importe quoi, je l'ai prise en vélo pendant 6 mois (trajet quotidien Caen - Lisieux) c'était déjà surchargé de vélo dans les vieux Corail, qu'est-ce que ça va être sur ces nouvelles rames...

n°58860216
ypolem
Posté le 19-02-2020 à 16:24:03  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

La Défense ça nécessite un vrai vélo urbain pour y circuler  [:am72:5]  
 
 
[url=https://www.pctr.fr/images/MYUh.jpg]https://www.pctr.fr/images/MYUh.md.jpg


 
ça me rappelle la fois où j'ai crevé net en déchirant mon pneu dans les rigoles qui jointent les plaques de béton de la Défense !
Bien sûr 10' avant d'arriver chez le client...
Merci le D4 a côté où j'ai pu acheté un CA et reparti après le RDV.
C'est depuis ce moment que je me balade avec CA/pompe/démonte pneu systématiquement...
et depuis je fais à rouler en prenant les plaques de travers.
 
.


---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°58860338
kmara2
Posté le 19-02-2020 à 16:33:43  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Si :o
 
L'autre jour le papy qui prend la piste cyclable avec son fauteuil electrique à 3km/h et toi qui peut rien faire derrière, c'est un problème lié au papy pas aux infras :o
https://goo.gl/maps/83CnRoiMA7Qx72mS9


 
Alors que les rails lui tendaient les bras.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58860436
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-02-2020 à 16:43:14  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Ce qui est chiant, c'est le gens lents que tu a doublé qui se mettent devant toi au feu rouge:
 [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  
 
Après les gens qui roulent doucement c'est rare de rester coincé derrière eux plus de 3 min à Lyon, on a peu d'infra ou on peut pas doubler (ou alors je les évite inconsciemment...)


Ce qui est quand même amusant, c'est de voir que vous transposez, sans vous en rendre compte, les soucis que rencontrent au quotidien les bagnolards, dans la différence entre bons et mauvais conducteurs je veux dire  [:xqwzts:1]  
Maintenant il y a les bons et les mauvais cyclistes :D


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°58860440
___alt
Posté le 19-02-2020 à 16:43:39  profilanswer
 

En plus le tram aurait pu lui fournir une accélération bienvenue :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°58860444
Daphne
kernel panic
Posté le 19-02-2020 à 16:43:54  profilanswer
 

Ah bah un con est un con, en voiture ou à vélo y fera chier pareil  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR