| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 21:52:32 ![]() ![]() |
Pentier | Chapeau aux garde-forestiers. Les arbres en travers des chemins ce matin ont tous été retirés pour mon trajet du retour
|
flyingchair | Rien à voir avec les garde-forestiers, ça a été déblayé par les lapins adultes du coin : les routes bloquées ça incitait les gens à passer ailleurs, ils avaient peur de manquer de nourriture. Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 11-02-2020 à 22:05:57 |
Pentier |
|
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW |
Content de t'avoir influencé. Tu leur diras que c'est sur les conseils du grand chauve qui attend son Radar Café |
airgee |
|
Skip' | Je viens de voir le prix des chambres à air, je me demande si c'est la peine de réparer la mienne. Ok c'est pas très écolo mais bon... |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 22:55:26 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 23:02:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2020 à 23:03:02 |
Skip' |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 08:26:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2020 à 08:27:30 |
Daphne kernel panic |
|
Skip' | A propos de pression j'avais suivi la préco inscrite sur le pneu et gonflé à 6,5 bar mais c'est sûrement trop pour de la ville non? Ça a pas du aider pour ma crevaison. |
Daphne kernel panic |
Skip' |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic | Ca me choque pas, ça se monte à 8 bars pour des sorties sportives. 6,5 ça me semble pas trop gonflé |
Skip' |
|
Skip' |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 09:57:59 ![]() Le 30' n'est pas si loin
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2020 à 09:58:20 |
yoak négligemment lourd |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 12-02-2020 à 12:13:52 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
airgee |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Les caisseux s'entretuent même lorsqu'il veulent laver leur bouse avant la réunion tuning Message cité 2 fois Message édité par freewind le 12-02-2020 à 12:23:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !