| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 10:54:16 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | Hello,
|
helmuth |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
MrBrOwNsToNe | Qu'est ce que ça me les brise les mecs avec des lampes de 3748100374w pleine tronche. Au lieu de se signaler ils se rendent invisibles. On y voit plus rien. Message cité 4 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-02-2020 à 11:04:30 |
Jay Kay |
Respect. Par contre niveau timing c'est sûrement optimisable à l'aller. 1h10 pour 24km a 6%, tu dois avoir un frein au contact de la jante --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Go Canyon commuter --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Je fais à nouveau du prosélytisme mais regarde chez Breezer dans leurs vélos ville, ils en ont pas mal avec dynamo moyeu. Les Uptown correspondraient pas mal à ton besoin. Le Beltway est top, mais à 1800 balles Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-02-2020 à 11:20:40 |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 11:13:47 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 11-02-2020 à 11:17:33 |
Jay Kay |
Ça fait un peu usine a gaz pour un truc "intégré". Limite tant qu'à pondre un truc, il pourrait faire un deux en un. Ça ferait qu'une batterie a gérer... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xauhaus |
Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 11-02-2020 à 11:26:23 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 11-02-2020 à 11:36:55 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
madkat |
|
kurinzu |
Fixé sur le cintre avec un velcro et orientée vers la route ça n'éblouit pas (à priori |
yoak négligemment lourd |
Ali-Pacha AW |
On s'y croisera peut-être, j'ai commandé mon Radar Café chez eux
+1000 |
yoak négligemment lourd | pour 1000e de plus, une affaire en or |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 11:43:55 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Urbain avec plein de trous dans l'éclairage public, ça ne doit pas être courant, tu admettras |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 11-02-2020 à 11:52:26 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Xauhaus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meuniere |
|
Xauhaus | Tu agites la main devant la lampe.
|
Winpoks |
J'attends de voir la tentative d'appel de phare avec cette méthode sur un cargo. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hegemonie |
Team moyeu dynamo ici, même si j'ai envie d'une convoy, juste par caprice. J'ai déjà un paquet de lampes chez moi, pourtant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !