| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 17:04:31 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Mais il est réglé mon dérailleur c'est juste que je dois me servir de 6 vitesses en moyenne. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-02-2020 à 17:15:34 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-02-2020 à 17:19:47 |
Xauhaus | Tu peux en tous cas virer le dérailleur et la chaîne restera sur le plateau où elle est Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 05-02-2020 à 17:30:03 |
macgawel |
Go SAV alors --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
madkat |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 18:05:12 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
madkat |
Message édité par madkat le 05-02-2020 à 18:15:42 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Xauhaus |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Cette petite déception a chaque fois que je profite d'un tourne à droite au nez d'une voiture de la PN arrêtée dans le SAS et qu'elle ne se lance pas à ma poursuite --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_warrior in soviet ... |
|
kurinzu |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
MrBrOwNsToNe |
C'est clairement de la coquetterie. Je me posais juste la question. Etant donne que j'ai 2 plateaux neufs inutiles. Et celui du milieu bien usé. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Angelus |
yoak négligemment lourd |
freewind Soliste en MAJEUR | par contre ça doit être efficace niveau antivol --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier | 700 balles :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
poutrella Contributeur net |
Fred Warrah Chairman of the bored | J'arrive pas à trouver de raison justifiant l'existence de ce truc --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
totten15 | Je suis tombé sur cette annonce https://www.leboncoin.fr/velos/1746135338.htm mais aucune idée si le prix est justifié.
|
flyingchair |
|
Sangel |
J'ai vraiment du mal avec ce type de vélo Potence à l'envers Tubes tout fin Patins Et les cocottes style Campagnolo qui ne permettent pas de changer de vitesse Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-02-2020 à 23:24:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai appris l'existence de ça :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the_warrior in soviet ... | Je vous partage ça : https://www.youtube.com/watch?v=lGXkK52_S4w
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !