| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 13:45:56 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Ali-Pacha AW | D'ailleurs je trouve les cocottes D4 implantées "relevées" par rapport aux autres marques, à iso-position des drops.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
freewind Soliste en MAJEUR | C'est une géométrie orientée confort --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 15:29:53 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Perso les brosses vélo m'ont changé la vie pour le nettoyage. Pour le dégraissant le Zefal vert est meilleur que le muc-off et moins cher IMO. Message cité 4 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-02-2020 à 16:27:09 |
boulgakov |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 17:01:33 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
helmuth |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Quand te voit-on sur le topic veloroute? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai commandé un vélo "sur mesure" (entendre choix couleur et équipement) sympa pour un client. C'est une des marques de mon fournisseur, et c'est la première fois que j'en commande un. Roues en 27.5 schwalbe g-one en 57. Le tout pour 3000 brouzouf c'est plutôt pas mal Message édité par SunnyD le 04-02-2020 à 20:22:33 --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier | Tu lui as vendu un VSF T900 quoi. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SunnyD forceur vélocipédique | Euh non, ya quand meme un monde entre les 2. La le mec peut taper des pneus de vtt s'il veut dessus, et c'est une géométrie bien plus nerveuse que le vsf --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Globalement c'est ultra fiable. T'as très peu de chance d'avoir un problème avec. C'est bien plus repandu chez nos voisins allemands, et au niveau sav c'est réactif (chez mon fournisseur en tout cas). --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Contoura freejack.
--------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 04-02-2020 à 21:16:25 --------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | Ce retour mythique Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 04-02-2020 à 21:03:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique |
Oui, j'avoue, c'est dégueulasse ce truc. Je doute que ce soit comme ça sur la version véritable. --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
Hegemonie | Rien qu'un rohloff coûte dans les 1k1€ si je me souviens bien. |
bluesnakes | Il manque une photo du rendu final. Message édité par bluesnakes le 04-02-2020 à 21:11:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !