| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 15:09:52 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
djoul |
|
Gnomovtt |
J'ai eu une dame de 40 ans qui l'a agressé avec sa sonnette et insulte parceque je l'ai pas laissé passé sur le trottoir (j'étais le piéton et c'était pas assez large pour doubler pendant 50m
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 15:18:12 ![]()
|
djoul |
oui, et alors ? Ça n’empêche qu’il va en chier psychologiquement.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 15:25:01 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-02-2020 à 15:40:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 01-02-2020 à 15:54:57 --------------- rm -rf internet/ |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 01-02-2020 à 16:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 16:10:52 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djoul |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks | J'ai toujours écrit au sujet du caractère agressif de la sonnette. Je me sens moins seul. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
poutrella Contributeur net | Première fois que je lis des idioties pareil, je tombe des nues Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-02-2020 à 17:21:23 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul | Perso je trouve pas ça agressif, mais irrespectueux (quand c’est fait pour demander de la place). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-02-2020 à 17:26:37 |
NicoE |
|
djoul |
|
djoul | Tiens ça me fait penser que j’ai penser à toi dernièrement Message cité 2 fois Message édité par djoul le 01-02-2020 à 17:42:02 |
djoul | Was ? Une piste cycable, tu roules au milieu (enfin au milieu de ta voie), pas sur la droite, la largeur est prévue pour... |
djoul |
|
djoul | La distance de sécurité, c’est par rapport au bord extérieur, que tu sois une crevette ou jabba le hutt ça change rien. |
Message édité par freewind le 01-02-2020 à 17:53:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !