| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 18:58:49 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Donc là il n'y a pas à discuter sur la configuration de "l'accident"
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 19:05:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2020 à 19:06:06 |
grinhu |
|
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 31-01-2020 à 21:01:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR | Merci au parsien d'avoir précisé encore les choses :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | Ça par contre, j'y crois peu. Balancer de la répression en phase électorale, je demande a voir. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 21:03:45 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
http://forum.velotaf.com/topic/291 [...] de-taille/
|
Mountain Dew Son of Washington. |
En fait (comme pour les VTT) j'ai l'impression qu'il y a un gap entre les vélos à moins de 150-200€, basiques, relativement bas de gamme, plus ou moins bien foutus mais qui sont montés avec des composants assez cheap et qui vieillissent mal et après faut monter direct à 400-500€ pour avoir qqchose de nettement plus qualitatif qui vieillira mieux avec un investissement clairement plus important. Message édité par Mountain Dew le 31-01-2020 à 21:54:54 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 23:21:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2020 à 23:24:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 23:28:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 23:31:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 00:05:07 ![]() |
poutrella Contributeur net | mieux que les dectah ? me faudrait aussi une trot --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 00:33:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 01:22:01 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | on fait quoi? je suis perdu avec cet histoire du petit bonhomme ... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay | Mais clairement, sans même parler durée/praticité, rien que sur le plan social ça n'a rien a voir : à pied ou a vélo, c'est un moment d'échange plutôt riche et plaisant avec ses gamins. Et ça permet également de parler avec les autres parents, les instits, etc...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
GnomoVTT |
C'est clairement limite je trouve de laisser les enfants rouler sur les trottoirs, je le suis déjà dit que c'était super dangereux, même en faisant gaffe Après pour l'accès a l'école en voiture, par ici c'est a qui ira le plus près du portail... --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
_Lahoma_ |
|
yoak négligemment lourd |
fazero Salut c'est Ralph |
C'est quand même dingue cette mentalité de gros con. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Konovalov Amiral |
Je sais bien --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
krojules primesautier | Il reconnait lui même être tout le temps border line à ce sujet. Plusieurs remarques des riverains parce qu'il stationne devant des portails de pavillons. Hormis ça le gars est très sympa et fait beaucoup d'efforts --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |