| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 23:38:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 23:44:57 ![]()
|
etocal bebew |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
krojules primesautier | Mon phare arrière qui me prévient ce matin qu'il est temps de recharger Bref, je ne conçois plus un daily sans éclairage autonome, les trucs sur pile ça va pour dépanner, pas plus. Et puis si je compare l'éclairage de ma Lézyne 1100XL donné pour...1100 Lumens, au phare de mon cargo donné il me semble pour environ 400 je me marre. La position du phare y joue beaucoup forcément mais la forme du faisceau aussi. Ma Lézyne éclaire très bien mais faut pas que je compare à celui du cargo c'est le jour et la nuit (re oh oh oh). Je me laisse encore une saison de réflexion histoire de ne pas acheter n'importe quoi, mais je crois que je suis un peu arrivé au bout de mon Triban pour ce que j'en fais. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 29-01-2020 à 09:15:11 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
djoul | ah oui effectivement, j'ai regardé ça en vitesse sur mon smartphone, mais en zoomant un peu on voit clairement le montage.
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 09:10:19 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 09:22:53 ![]()
|
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 09:43:36 ![]() C'est ouf, ma torche et mon feu arrière sur AAA tiennent bien moins que ça. |
Daphne kernel panic |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca me fait penser, que grâce à cette merveilleuse météo dans ma contrée lointaine, je n'ai pas éteins l'interrupteur du phare depuis au moins 3 mois. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 09:45:37 ![]() |
djoul |
OK merci, j'ai pris le Brompton du coup. Google maps me fait prendre les maréchaux, j'en garde pas un super souvenir, par le centre, c'est pas mieux ? Je cherche pas forcément le trajet le plus efficace en temps... Message cité 2 fois Message édité par djoul le 29-01-2020 à 09:57:34 |
Hegemonie |
C'est pour éviter la perte de rendement que tu coupes le phare ? C'est tellement bien le moyeu dynamo... Même si je suis en train de regarder pour une convoy s2+ pour mettre sur mon futur n+1 de route (que je n'ai pas encore bien sûr = |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ironick |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yoak négligemment lourd |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 29-01-2020 à 10:56:43 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !