| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 23:09:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 23:09:24 ![]() ![]() |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 23:33:42 ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est précisément l'objectif, tester le principe du vélo de route à pas cher. Ce petit trajet de prise en main fut déjà intéressant |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 00:07:51 ![]() Les bar ont encore un bel avenir + je rajoute ça: les Belges aussi ne sont pas bien disciplinés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2020 à 00:21:20 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-01-2020 à 00:32:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 08:34:14 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie | Le 900 m'a l'air vraiment bof, oui.
|
Jay Kay |
Explication ici : https://drive.google.com/drive/u/0/ [...] N78UnLjQlH
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2020 à 08:50:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 08:58:40 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
_Benedict_ |
Visiblement le 500 est plutôt typé Europe/US et le 900 doit pouvoir aller partout. Donc ils ont peut-être mis un système que tu peux faire réparer n'importe où. Edit: burnt Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 24-01-2020 à 09:04:05 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Si tu lisais mes posts, tu aurais lu l'article que j'ai link, où ils expliquent qu'au final, les tubes acier pour le vélo ne sont pas plus réparable que l'alu, contrairement à la croyance populaire... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2020 à 09:12:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
slarlz |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 09:14:51 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 24-01-2020 à 09:20:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
helmuth | J’ai encore crevé |
yoak négligemment lourd |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Ali-Pacha AW | Pour l'instant, sur 20 bornes de Triban RC120:
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-01-2020 à 09:53:29 |
helmuth |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 09:58:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 09:59:46 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
KirkPitaineK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !