| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Xauhaus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 22-01-2020 à 11:44:09 |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 11:36:59 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Helmuth cette rock star!! 10 bornes, à plat, en site propre au bord du lac, mais c'est le reve ton trajet!! 2 inconvénients majeurs selon moi: Par contre en condition normale, au bout de 2 semaines de pratique ça se torche en 30 min sans transpirer un goutte avec n'importe quel vélo, y'a pas besoin de douche. T'as pas moyen de louer/te faire préter un vélo pour tester? Helmuth à un VSF à vendre si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-01-2020 à 11:40:47 --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
helmuth |
|
Hegemonie |
|
Xauhaus |
|
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 22-01-2020 à 12:01:43 |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 12:01:25 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nasdak | ca fait envie les 10 bornes le long du leman |
fugacef |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
J'imagine un bar où tu rentres, tu dis "je dois aller de là à là" et hop t'as un mec qui l'a fait, et te propose des itinéraires différents voir bucoliques ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
freewind Soliste en MAJEUR | Que c'est bon de rouler avec ce froid sec comme actuellement bordel --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | |
djoul |
|
Sangel |
Entièrement d'accord D'ailleurs au Pays-Bas de nombreuses routes fonctionnent sur ce principe |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
Idéal Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-01-2020 à 14:19:52 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-01-2020 à 14:54:05 |
slarlz |
|
MrBrOwNsToNe |
C'est bien pour ça que je précise dans Paris et sur les pistes. Aux heures de pointes t'es plus à 9kmh que 18. Avant les nouvelles pistes je mettais 9min 10min pour faire 3.7km. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-01-2020 à 14:58:02 |
gelatine_velue |
Et je prendrais pas de pliant: sur la plupart t'as pas de porte bagage (et un porte bagage c'est hyper important en velotaf amha), et le plaisir de conduite est moindre. Mais surtout: equipe toi bien, en général les gens n'aiment pas le vélo parce qu'il ont pas le bon équipement. Une fois bien équipé t'es dans ta bulle, t'es pas censé arrivé gelé ou en nage (perso je prenais pas de douche, juste un tshirt/chemise de rechange en été). Message édité par gelatine_velue le 22-01-2020 à 15:16:39 |
Afocal |
|
Grinhu |
|
nasdak | j'essaie de savoir quelle dynamo je peux monter sur mon vitus, ou bien si je peux trouver une roue équivalente avec la dynamo deja montée Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 22-01-2020 à 15:31:00 |
Ironick |
|
kurinzu |
|
Hegemonie | Quelle taille? c'est sans doute écrit sur les pneus.
|
Ali-Pacha AW |
Sur certaines pistes pourtant très larges mais constellées de "petits" feux uniquement pour les cyclistes, je comprends son point de vue. Typiquement les feux sans intersection du côté de la piste cyclable et qui ne sont là "que" pour les piétons. Dieu sait qu'il y en a un paquet sur certaines pistes. S'il n'y a pas de piétons, ben oui, je confesse, je grille sans remords |
nasdak |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !