| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 15:54:53 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Justicier de la route tu veux dire ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 15:57:02 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 15:59:59 ![]() Oui mais eux ils travaillent |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
freewind Soliste en MAJEUR | ils sont tous allés se faire enculer --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 16:19:43 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 16:29:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 16:34:24 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait | drap |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns | En fait il y a plein de trucs différents --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cd5 / g r e w t |
Oui enfin si on doit s'arrêter à chaque coup de klaxon...on voit que le mec est zinzin quand il s'arrête et qu'il tape sur son volant, pas avant EDIT : je vois pas en quoi ça s'apparente à du justicier de la route en fait. Si j'ai pas la place de me serrer à droite, je vais pas me mettre en danger parce qu'un connard klaxonne. Si il vient me coller au cul et toucher ma roue, ou si il essaie de passer en force par contre, je vais pas jouer au con Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 21-01-2020 à 16:54:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kamibus |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu le sais apres, a moins de voir l'avenir , perso je préfère ne pas tenter le diable. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 21-01-2020 à 16:56:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freewind Soliste en MAJEUR |
StanCW Parle à Monkey ... | On peut tomber sur une voiture remplie de russe armés --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Afocal |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kamibus |
Foxus666 | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 21-01-2020 à 18:49:50 |
bestaflex | j'ai monté exactement les mêmes et je me rappelle avoir eu le même problème...
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 21-01-2020 à 19:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 19:17:02 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On remarquera que dès qu'on met une piste cyclable le ciel est moins moche et les immeubles deviennent propres --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ça a l'air d'une rue cyclable plutôt que des pistes, il y a encore des ouatures. Ou alors c'est Paris --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !