| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:18:53 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
j_f |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 23:06:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 23:29:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2020 à 23:32:27 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ant1_ The game is rigged | 58 feux sur mes 8km matinaux --------------- But you can't lose if you don't play |
kurinzu |
|
Ali-Pacha AW | Pour des patins de frein sur du cantilever (mon vieux VTT en 26''), n'importe quelle marque fait l'affaire ou il y a des choses à éviter ?
|
freewind Soliste en MAJEUR | boarf le cantilever c'est tellement pourri que tout passe --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kaillou38 mouton à numéro | Cherche à ancrage vélo ou ancrage mural, il y a plein de résultats sur amazon et d'autres --------------- ras |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
franckyvinvin12 |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 3 fois Message édité par Jokeur le 21-01-2020 à 10:56:56 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
flyingchair |
|
enikka | Je suis tombé sur tellement de photos de vélo qui servent de cadre avec mes recheches de support...
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 21-01-2020 à 11:04:56 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW | Et un vélotaf, c'est rarement glamour.
|
flyingchair | Quand je vois l’état du parquet quand je pose mon vélo deux secondes dans l’entrée après avoir roulé sous la flotte... |
kaillou38 mouton à numéro | non, mais on s'en fout, c'est pour l'illustration, Francky a jamais dit qu'il voulait le mettre dans son salon, juste un peu en hauteur pour pouvoir mettre un autre vélo en dessous Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-01-2020 à 11:09:32 --------------- ras |
Jay Kay |
Ali-Pacha AW | Je retiens aussi l'idée pour le moment où j'aurais mon deuxième clou, ça me permettrait de gagner de la place au fond de mon box.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !