| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 08:09:57 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Béwi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2020 à 08:16:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Rouge à lèvres ?
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Faires travailler les rayonneurs locaux nom de dieu Message édité par ELPolo le 15-01-2020 à 08:58:15 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jesustutor | le sujet à surement déjà du être abordé mais vous avez fait marquer vos vélos ?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Dans mon bled, le parking vélo est interdit aux vélos. Allez comprendre.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 15-01-2020 à 09:32:26 |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 09:28:20 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Jay Kay |
Perso je suis pas fan du Bicycode... Selon moi, il suffirait d'avoir un numéro de série frappé en usine, ce serait bien plus propre et durable qu'une simple gravure superficielle. Wait... Message édité par Jay Kay le 15-01-2020 à 09:35:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le bicycode ça sert aux flics ou whatever asso de te retrouver si besoin et de prouver facilement que c'est ton vélo Les numéros frappés les flics ont aucune base de donnée avec Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-01-2020 à 09:38:47 --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
enikka | Bycicode, le futur équivalent du gravage moto à 80€+10€/an pour que de toute façon ta machine finisse dans un pays ou tout le monde s'en fout ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai donc tu veux creer un nouveau standard JK il est juste jalou parce qu'il a pas de peinture sur son vélo donc forcement Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 15-01-2020 à 10:01:56 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
Nope, je dis juste que le marquage bicycode, comme standard, pourquoi pas, a la condition que la gravure soit faite en usine pour les vélos neuf, sous la peinture (comme les numéros de series) Parce que graver une rougne et y poser un stickers bleu, pourquoi pas. Mais sur un spad neuf, clairement je ferais pas. C'est toi qu'est jaloux de mon Rå Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2020 à 10:13:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Yann_421 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kurinzu |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
franckyvinvin12 |
Mais c'est un cas un peu particulier |
kurinzu |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 15-01-2020 à 10:51:47 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !